Logique, c’est pas plus mal je pense. On préfère tous avoir un bon FM26 sans trop de problèmes plutôt un FM25 de wish avec des bugs de partout.
D’ailleurs ce serait une cool une beta avant quand même.
Logique, c’est pas plus mal je pense. On préfère tous avoir un bon FM26 sans trop de problèmes plutôt un FM25 de wish avec des bugs de partout.
D’ailleurs ce serait une cool une beta avant quand même.
S’ils pouvaient en profiter pour sortir les FM en mi septembre maintenant aussi
Ils attendent que tous les mercatos soient fini pour faire les maj je pense.
Il y a encore des mercatos ouverts en octobre?
Sinon moi je pense que c’est vraiment pas une bonne nouvelle parce que pour que SEGA et Sports Interactive décident de s’asseoir sur plusieurs millions d’euros c’est que le jeu à mon avis il est clairement loin d’être prêt.
Vous remarquerez que l’on parle du prochain opus mais qu’on ne parle pas de Football Manager 2026 dans l’annonce.
Et puis surtout, on sait qu’en changeant de système, on va avoir énormément de bugs qui vont devoir être corrigés avec le temps, et du coup j’aurais préféré presque une bêta avec FM25 pour avoir un FM26 vraiment prêt, et je ne suis pas certain du coup que c’est ce qui va se passer, j’ai peur qu’à sa sortie, ce soit la fameuse bêta.
Pas octobre mais il me semble que certains se terminent fin septembre ou en tout cas mi-septembre et le temps que les maj soient faites. Peut-être que certains rapport soient remonter sur certains joueurs (ceux qui étaient dans des divisions non jouable et qui arrivent dans divisions jouable) je pense que ça doit pas être simple.
Pour le reste j’ai aussi un peu peur mais on verra bien.
Allez j’ai envie de me remettre sur le Fm24 vu qu’on aura pas de 25, c’est quoi la meilleure update des transferts ? Celle de sortitoutsi est payante
Tu en as une sur le workshop qui est tres completr de tete
Payante ? C’est pas juste l’inscription sur le site qui est nécessaire ?
me semble que le streamer vinstoire a payé et l’a mis dispo free sur son discord
J’avais pris la version normale récemment, je me suis bien amusé mais le truc relou c’est que ça modifie trop.
Pour rendre réel ils avancent tous les contrats d’un an, mais aussi ils changent les âges de tous les joueurs. Donc quand tu regardes tous les joueurs du jeu, ils n’ont pas la bonne date de naissance. Vu qu’ils essaient de faire correspondre le fait que quand tu commences t’es déjà dans la saison suivante. C’est des petits détails, mais c’est dommage parce qu’il y a beaucoup de trucs du genre.
Genre par exemple quand tu commences, Jonathan David est libre en fin de saison (avec l’avancée des contrats et cette MAJ).
Je vais tester avec la normale, c’est pour une partie speciale de toutes facons !
Payant même quand on a un compte premium, c’est honteux
T’as pas accès à la version gratuite ?
J’ai essayé de la prendre pour 5 euros mais franchement le travail il est plutôt bien fait, même à Chambly il y a un joueur qui a signé il y a une semaine il est déjà là.
Par contre, pensez bien, si vous avez payé via Paypal comme moi, à retirer l’autorisation de paiement parce que c’est 5 euros par an.
Moi je pense attendre le 26, déjà parce que je ne joue quasiment plus qu’en stream a l’exception d’une partie multi que j’ai avec un pote.