Football Manager 2025 - Jeu annulé

Les MAJ de la commu calmons nous. Tu prends l’update de MO en France elle est éclaté au sol et injouable.

Tu prends la plus grosse de Sortitoutsi ils arrive a mettre un club bélarus en D2 bulgare :dsk:

sinon je suis d’accord

4 « J'aime »

Mise à jour faite le 22/10/24

1 « J'aime »

:mouais:

Ajouter en plus:

1 « J'aime »

je l’avais dit. Mettre à jour une base de donnée c’est pas juste copier coller excel de l’un vers l’autre :facepalm:

1 « J'aime »

Oui enfin quand on voit ce que des amateurs peuvent faire en la matière (le mod qui permet de débuter une saison en avant avec les vrais résultats sur les principaux championnats + les updates transfert) c’est quand même et encore une fois un foutage de gueule de pas l’avoir anticipé.

3 « J'aime »

Tu sens qu’ils ont tout misé pour être prêt à la date habituelle, donc pas de travail sur le 2024. Et le fait de repousser les prends de court.

Texte
J’aimerai pas être chez eux, on sent le crunch qui a commencé en août 2024 et qui se terminera en avril 2025 après le patch 25.4.

Je pense que tu t’avances par déception plus qu’autre chose.ou alors tu connais le modèle de données utilisés par le jeu ? Les contraintes entre les tables de la base et les liens entre elles ? les liens clé-primaire secondaire ?

Tu sais si les données à remplir par clubs et joueurs sont équivalente entre le 25 et le 24 ?

je veux pas manquer de respect à qui que ce soit ni à ceux qui ont fait les updates mais si y’a une armée de bénévoles pour encoder les changements c’est pas non plus pour rien.

Oui SI a pas assuré, oui la com est desastreuses mais rien que le bénévole sont sur le nouveau modèle depuis Avril pour remplir les nouvelles données, imagine depuis quand les dev sont sur le modèle de données du 25. Non c’est pas si simple surtout au vu du nombre de salariés de SI.

1 « J'aime »

Non mais quel rapport ? Je parle pas de transposer ce qu’ils avaient prévus dans le 25, je parle de faire juste ce que font les amateurs tous les ans depuis que FM existe ou presque. Si SI est un studio plus petit que ça après des années de recettes, faut se poser des questions sur le business model.

Je comprends que tu les défendes corps et âme vu ton affiliation mais là désolé y’a rien à défendre. Et je ne suis pas spécialement déçu vu que les mises à jour dont j’ai parlé avant me conviennent complètement en attendant FM26. Je joue pas en D6 bulgare dont c’est à jour suffisamment de mon côté.

5 « J'aime »

edit : je te réponds en privé, ce serait con que ça finisse sur twitter et que je me prenne un procès pour rupture de NDA par contre :sac:

2 « J'aime »

Erreur dans le titre (FM25 au lieu de FM24), mais FM a un segment dans l’émission Origami

Vous avez déjà eu ça ? :hoho:

1 « J'aime »

Oui plusieurs fois.

Ca s’est fini au chômage dans mes parties. :no:

7 « J'aime »

Oui mais exclusivement sur des newgen avec une sale note en pro. En général je compte pas sur eux vu qu’ils auront jamais un bon CA, donc ça se finit en vente.

Le souci c’est que ce newgen est très costaud :

D’ailleurs le match suivant il me claque un doublé pour faire oublier sa boîte de nuit ! :sac:

C’est bizarre parce qu’en général il devrait avoir une note de professionalisme claquée, mais il est Assez déterminé. Il doit avoir un truc genre 7/8 du coup. C’est pas horrible (j’ai eu un gusse qui avait genre 195 de PA, mais 2 en pro), mais pas fifou.

J’avais ça aussi l’an dernier sur ma partie en Grèce, avec Chania. Un de mes meilleurs joueurs, un ailier Tchèque, mais qu’il enchainait les sorties.

Je crois que derrière il a fini de toute façon par signer dans un très grand club :no:

1 « J'aime »

Dommage FM25 était le meilleur FM depuis 10ans. :sac:

2 « J'aime »