Ça va être un flop non ?
On peut quand même attendre d’essayer le jeu non ?
Pas emballer par la disparition possibles des skins, mais on va laisser une chance au produit. Je ne sais pas sur quelles résolutions ont étaient prises les screens non plus.
À voir pour l’interface, c’est épuré mais faut pouvoir retrouver facilement toutes les infos essentielles et courantes. On verra mieux avec des vidéos un peu plus complètes.
Par contre…
J’avoue que… ça m’emballe pas. Et pourtant je suis pas réfractaire aux changements.
clairement je dit patience. Y’a moyen que les tuiles cachent des choses et pas des petites. J’attends de voir avant de cracher dessus.
J’ai toujours aimé les choses épurées, mais ça ne m’emballe pas vraiment. Comme l’impression que l’on se dirige vers une version PC de la version mobile.
J’espère me tromper, je vais attendre les prochaines semaines et la bêta pour me faire une idée.
Y’a pas de bêta prévu pour le moment attention
Mouais, pour le moment je suis vraiment pas sûr de le prendre, ça ne m’emballe pas DU TOUT les changements que je vois.
A mon sens, il n’y avait aucune raison de revoir la base du jeu et changer autant l’interface. Ils auraient pu se focaliser sur améliorer les sélections nationales, les conférences de presse, peut-être revoir encore les entraînements (jamais réussi à m’y plonger vraiment sur les entraînements perso)…
Ca a l’air éclaté.
Pas de skin = pas de match simulé = sans moi
Ils confirment que c’est un jeu mobile identique dispo sur toutes les plateformes….
là c’est toi qui inventent par contre
Non mais avec les screenshots partagés je veux dire. Ça fait très jeu mobile
le principe de ce que j’ai compris c’est partir du principe qu’un entraineur actuellement consulte ses infos globalement sur tablette donc l’interface semble pensé comme ça. Le système de tuiles et la personnalisation j’attends de voir. Encore quelques jours de patience
Perso je suis ultra curieux de voir ce que ça va donner. Comme d’hab on va en apprendre au fil du mois avec des vidéos de chaque thème.
La prochaine sur les féminines c’est vraiment le truc qui m’intéresse le moins, par contre la suivante sur l’interface j’ai vraiment hâte de voir ce que ça qu’ils vont nous montrer du jeu. Par la suite il y a aussi la thématique sur le Gameplay.
Pourquoi il n’y aurait pas de skin ?
Arthur Ray (pas plus fiable en FR sur FM) et MonsieurQuinton (youtubeur jeu de foot) ont tous les deux annoncé dans leur vidéo d’hier chacun de leur côté qu’il y aura la possibilité de mettre un skin personnalisé si on aime pas la nouvelle interface.
Alors que, jusqu’à preuve du contraire, ils en savent autant tous les deux que moi aujourd’hui.
@Groot ?
Je pense surtout que personne n’en sait rien… des deux côtés qui parlent de ça.
Pour l’instant tout le monde fait des suppositions. Perso j’attends de voir les vidéos, la présentation du gameplay et aussi de l’évolution tactique qui a l’air vachement cool. Quand on voit les nouveaux postes et rôles qui arrivent (on a la preuve en sceen), ça peut laissé penser pas mal choses.
Dans tous les cas j’achèterai, même si on est possiblement sur une année de transition et qu’on aura pas mal de choses à revoir. Je reste heureux de voir les choses changer et s’améliorer.
Le souci de toute façon c’est que si tu changes rien les gens vont dire que c’est relou et qu’on achète chaque année le même jeu, si tu changes que quelques petits trucs ça va dire que ça ne justifie pas le prix d’un nouveau jeu et quand tu changes pas mal de choses ça râle parce que c’est plus comme avant et que ça fait peur. Puis les critiques de jeu casual ou mobile… alors qu’on n’a encore rien vu.
Si tactiquement ça bouge et ça devient plus poussif en mode ajout de postes / rôles + ajout selon les phases défensives ou offensives ça sera tout sauf un jeu pour les enfants. Ils ne sont pas cons, ils ne vont pas virer toutes les choses qui ont fait leur succès. Et au pire ils perdront des gens, mais d’autres arriveront, donc rien d’inquiétant.
J ai cru lire l’inverse justement :/
D’ailleurs, j’ai pas compris cette phrase, hormis que ce serait sans toi, mais le reste… Je ne vois pas le rapport ni ce que ça change.
Mais wtf