Football Manager 26 - Discussions

https://x.com/footballmanager/status/1955615499460755527?s=46

2 « J'aime »

je bande c’est bon :hoho:

1 « J'aime »

Enfin un signe de vie… :face_holding_back_tears:

Le nouveau moteur a l’air bandant

Tu feras attention en bas il y a marqué « not final » donc ça peut être bien dégueulasse aussi.

Oui enfin SI a généralement était plutot fidèle et pas du genre à dégrader les qualités entre vidéo et produit final. (Hormis le 25 annulé)

J’ai pas encore touché à l’alpha donc je peux pas m’avancer non plus :sac:

Du coup retour de la PL en licence officielle également ?

oui c’était la seule nouveauté annoncé de FM25 ça semble confirmé pour FM26 ainsi que le partenariat avec EAFC

1 « J'aime »

On s’en fout on joue en 2D :no:

12 « J'aime »

Ça c’est honteux par contre

Franchement c’est du osef. C’est le genre de trucs où on va tous cliquer sur « skip » après les 2-3 premières fois…

1 « J'aime »

De jouer en 2D? C’est la base :no:

La 3D ressemble à rien encore, je reste fervent défenseur de la 2D.

1 « J'aime »

On a même pas encore vu le nouveau fm mdrrr

Tu peux me sortir un truc plus beau que FIFA, je ne lâcherai jamais la 2D. :no:

1 « J'aime »

sauf si y’a plus de 2D :sac:

3 « J'aime »

On sera pas loin du plus de fm du coup.

3 « J'aime »

c’est un bait :hoho:

J’ai aucune idée des fonctionnalités présentes ou absentes du nouveau pour l’instant.

Oh les boomers avec votre 2D là c’est bon :no:

2 « J'aime »

Je me doutais mais me connaissant je vais avoir du mal à jouer en 3D si ça devient obligatoire. Déjà que j’ai un peu lâché cause backlog qui dégueule.

1 « J'aime »

Sympa cette longue interview de Jacobson :

On apprend quelques infos, surtout le retour de la boîte de réception ! Et il y a eu pas mal de retours en arrière pour se rapprocher un peu plus de FM24 plutôt que tout de vraiment tout abandonner comme c’était prévu initialement. Vu ce qu’on peut lire tout au long de l’interview, ça avait l’air d’être un immense bordel ce FM25 de base ! Une bonne décision d’annuler.