Carrément ! J’ai eu ça avec De Ligt mais en août donc je l’ai laissé partir pour 60m€ et j’ai acheté Guehi à la place qui est meilleur et un peu moins cher.
Amad je peux rien dire il avait un salaire de 500k chez moi, il touche 3,26m maintenant ![]()
Carrément ! J’ai eu ça avec De Ligt mais en août donc je l’ai laissé partir pour 60m€ et j’ai acheté Guehi à la place qui est meilleur et un peu moins cher.
Amad je peux rien dire il avait un salaire de 500k chez moi, il touche 3,26m maintenant ![]()
Là où il est débite, c’est de mettre en concurrence les deux formats : pour consommer les deux, tu n’y cherches pas la même chose tout simplement, mais hiérarchiser ça c’est aussi con qu’un prof de maths qui explique à un prof de philo que sa matière est plus utile…
C’est normal que mon adjoint change ma tactique quand je lui demande une sélection rapide de l’équipe ? ![]()
Avant :
Après :
Bug qui n’apparaît que dans la compo combinée, lorsque tu choisis la compo avec ou sans le ballon ça devrait être bon.
Bien vu l’artiste, merci !
Je regarde un peu les résultats des autres championnats pour faire mon curieux :
Liverpool prend deux titres, City en prend un. Liverpool, City, Arsenal et Chelsea systématiquement dans les quatre premiers.
L’Inter prend deux titres, la Juve (??) en prend un. Pour le coup ici il y a beaucoup de changement suivant les saisons.
Le Real triple tenant du titre et à chaque fois devant le Barça. L’Atletico et l’Athletic toujours 3e ou 4e.
Pas de surprise avec le Bayern qui déroule chaque année. Comme pour l’Italie, ça change pas mal chaque année.
Paris qui prend le premier titre, je prends les deux suivants. Rennes, Lens, Le LOSC et Monaco qui s’arrachent les autres places.
Bref, l’Angleterre et l’Espagne c’est chiant. ![]()
Et rien que pour @Estiven DIDIER DESCHAMPS :
#TeamGroot
Leave @Groot alone ![]()
Ils n’ont pas prévu son départ après le mondial ? Quel jeu de merde. ![]()
Vraiment pas réaliste ce jeu pour le coup. ![]()
Ils préféraient aller cherché un euro de plus ![]()
J’ai réussi a choper Oscar Bobb à l’OM pour 39M en tout
D’ailleurs @Groot ils ont prévu une nouvelle grosse mise à jour ? Ou ils sont satisfaits ?
Avant de lancer ma « vraie » partie en dissociant celle que j’avais lancé sur la bêta je voulais un truc stable. C’est pas prévu sur la prochaine semaine ?
Tu joues avec qui Max ?
Bah l’OM c’est marqué ![]()
![]()
Toi aussi tu as toujours des gros budgets, même en cours de saison ?
Et chaque année une possibilité de reprise du club ?
J’ai commencé avec 5M j’ai juste fait quelques ventes et acheter en plusieurs fois ![]()
je peux pas te dire je suis plus modérateur mdr
Demande à Guru ![]()
Vous avez réussi à marquer un but sur corner sinon ?
Trois buts en seize matchs en ligue 1 sur ma saison 4. Je n’arrive pas à voir pour les précédentes saisons pour avoir un échantillon plus large.