Football Manager 26 - Discussions

Carrément ! J’ai eu ça avec De Ligt mais en août donc je l’ai laissé partir pour 60m€ et j’ai acheté Guehi à la place qui est meilleur et un peu moins cher.

Amad je peux rien dire il avait un salaire de 500k chez moi, il touche 3,26m maintenant :sweat_smile:

1 « J'aime »

Là où il est débite, c’est de mettre en concurrence les deux formats : pour consommer les deux, tu n’y cherches pas la même chose tout simplement, mais hiérarchiser ça c’est aussi con qu’un prof de maths qui explique à un prof de philo que sa matière est plus utile…

C’est normal que mon adjoint change ma tactique quand je lui demande une sélection rapide de l’équipe ? :no:

Avant :

Après :

1 « J'aime »

Bug qui n’apparaît que dans la compo combinée, lorsque tu choisis la compo avec ou sans le ballon ça devrait être bon.

Bien vu l’artiste, merci !

Je regarde un peu les résultats des autres championnats pour faire mon curieux :

:eng: Liverpool prend deux titres, City en prend un. Liverpool, City, Arsenal et Chelsea systématiquement dans les quatre premiers.
:ita: L’Inter prend deux titres, la Juve (??) en prend un. Pour le coup ici il y a beaucoup de changement suivant les saisons.
:esp: Le Real triple tenant du titre et à chaque fois devant le Barça. L’Atletico et l’Athletic toujours 3e ou 4e.
:ger: Pas de surprise avec le Bayern qui déroule chaque année. Comme pour l’Italie, ça change pas mal chaque année.
:fra: Paris qui prend le premier titre, je prends les deux suivants. Rennes, Lens, Le LOSC et Monaco qui s’arrachent les autres places.

Bref, l’Angleterre et l’Espagne c’est chiant. :sac:

Et rien que pour @Estiven DIDIER DESCHAMPS :

• A remporté la Coupe du Monde 2026
  • Perd en finale de Ligue des Nations face au Portugal (TaB)
  • A remporté l’Euro 2028
3 « J'aime »

#TeamGroot
Leave @Groot alone :nadine3:

2 « J'aime »

Ils n’ont pas prévu son départ après le mondial ? Quel jeu de merde. :no:

Vraiment pas réaliste ce jeu pour le coup. :sac:

Ils préféraient aller cherché un euro de plus :troll:

J’ai réussi a choper Oscar Bobb à l’OM pour 39M en tout

D’ailleurs @Groot ils ont prévu une nouvelle grosse mise à jour ? Ou ils sont satisfaits ?

Avant de lancer ma « vraie » partie en dissociant celle que j’avais lancé sur la bêta je voulais un truc stable. C’est pas prévu sur la prochaine semaine ?

1 « J'aime »

Tu joues avec qui Max ?

Bah l’OM c’est marqué :hoho:

1 « J'aime »

:sac:

Toi aussi tu as toujours des gros budgets, même en cours de saison ?
Et chaque année une possibilité de reprise du club ?

J’ai commencé avec 5M j’ai juste fait quelques ventes et acheter en plusieurs fois :sac:

je peux pas te dire je suis plus modérateur mdr

Demande à Guru :sac:

5 « J'aime »

:arlette:

enfin une victoire réference

Pas prêt de jouer le coco :sac:

2 « J'aime »

Vous avez réussi à marquer un but sur corner sinon ?

Trois buts en seize matchs en ligue 1 sur ma saison 4. Je n’arrive pas à voir pour les précédentes saisons pour avoir un échantillon plus large.

1 « J'aime »