S’ils ont fix les crashs en multi ce serait trop bien
les joueurs : on veut du réalisme
les joueurs : on veut save nos 11 pour gagner du temps ![]()
tant mieux pour ceux à qui ça sert, perso je savais même pas que ça existé ![]()
Pareil ici.
Sérieux ? Je m’en sers à chaque match.
En gros je prends un onze type, je sauvegarde en début de saison et j’ajuste au fil de l’année.
Mais chaque fois que je finis un match je réinitialise tous les joueurs sélectionnés de l’équipe et avant le nouveau match je remets. Pour garder en gros la même base sur le onze que je veux aligner et non pas sur la base du dernier match disputé.
Je savais pas que ça existait non plus.
@Groot Tu peux sortir de mon jeu stp ? ![]()
@Hoshi mates ma 1ère saison (j’ai commencé sous Bêta, je trouve qu’après c’était bien plus chaud) :
Carabao Cup : J’ai sorti Man City / Chelsea et j’enchaîne en Quart avec Arsenal qui me sort aux pénos. ![]()
FA Cup : Je sors aussi en Quart, vs Tottenham aux prolongations..
2ème saison (je suis en février) :
Carabao Cup : Encore sorti en Quart de finale ! J’avais éliminé Arsenal au tour d’avant, mais Chelsea m’a sorti !
FA Cup : Sorti dès le 3ème tour par Aston Villa aux pénos.
PS : Par contre depuis la dernière MAJ j’ai des blessés de dingue sur la saison et un rouge tous les 3 matchs.. il y a clairement un souci. J’ai recruté 6 joueurs en hiver pour avoir un groupe de 28 joueurs A au lieu de 22 que j’ai normalement (hors jeunes). J’ai toujours 5 à 6 joueurs indisponibles depuis le saison de saison donc j’ai dû recruter bien plus pour résoudre ce bug. ![]()
Et Sesko c’est un monstre :
C’est pas mon joueur celui là je suis innocent ![]()
sinon pour ceux qui ont la flemme de l’anglais :
Annonce de maj hebdomadaire au moins jusque mi-decembre.
Notamment :
- Retour de la navigation avec la barre espace
- Retour de la possibilité de sauvegarder des onzes de départs
La barre d’espace sur les messages ne fonctionne toujours pas de mon côté. ![]()
Directement ça me fait passer un jour. Sinon je viens de lancer mon 1er match dessus, vraiment pas mal ! Plus que 2 ralentis à passer au lancement du match (avant c’était 5), les écritures sont plus nettes, le jeu est plus fluide en match et ça ne saccade pas, sur le mode 2D classique ils ont changé le ballon (la dernière fois ils avaient changé les joueurs). Je me demande si la difficulté n’a pas encore changé ?
A la bêta j’étais abusé, j’ai gagné une BPL la 1ère saison. Là j’étais sur une série de merde et j’arrivais pas à enchaîner avec la mise à jour. Ce soir avec cette MAJ sur mon 1er match je gagne 4-0 à la mi-temps de mon 1er match.
Il faut activer un paramétre @Estiven et être en mode beta public.
Je suis déjà en bêta public, je l’avais déjà l’autre fois.
Et je disais avoir la selection d’équipe en favoris, c’est que j’ai bien reçu la mise à jour. Puis là sur le mode match je vois clairement qu’il y a eu des changements ce soir. Elle faisait environ 300 Mo. Par contre je n’ai pas touché aux paramètres, je vais voir ça du coup.
AHHHHHHHH ! CE JEU EST UNE ENORME MERDEEEE !!! Qu’ils aillent se faire foutre.
Comme @Hoshi je n’y touche plus.. ça me dégoute. @Alex fuit très loin.
C’est ManU qui fait buguer le jeu en fait. ![]()
Gagner 5-0 avec United tu métonnes que le jeu plante ![]()
Entre FM qui est un nid à emmerdes, Europe Universalis 5 qui est plein de trous et Anno 117 qui s’annonce optimisé avec la queue, c’est une bien belle année pour les devs ![]()
résultats d’un marché dicté par le financier avant tout. ![]()
C’est fou les bugs dont vous vous plaignez, en 23 heures de jeu, j’en ai pas eu un seul.
Vrai joueur clique sur « sélection rapide » chaque match