Non ça a planté après avoir voulu voir les buts d’un match que j’avais simulé.
En gros ma partie à MU me soule, ça joue super bien mais je gagne pas ou peu comme mis la haut, marre des gardiens adverses HDM alors que mes joueurs ont le moral haut, et que tout va bien. Donc j’ai commencé une partie avec la Roma pour test, en simulant tous les matchs, et je gagne tout. Mais c’est frustrant, je veux vivre le match moi :/
J’ai eu la même proposition, tu fais la même partie que moi en fait ? Mais j’ai refusé, j’ai aussi dis non au Milan AC pour le barrer à Arsenal qui vient d’être racheté par un milliardaire français.
J’ai acheté le jeu et je me suis lancé avec l’Us Orléans sans pression pour essayer.
4 recrues : Ibrahima Niane, Sega Coulibaly, Ayman Kari et Renato Marin en prêt du PSG.
L’impression que c’est pas si dur de recruter et vendre. Je pensais pas pouvoir choper Niane et Kari à Clairement le niveau Ligue 2. En prenant le temps de développer le scouting doit y avoir moyen de faire de beaux squads.
Je pense que c’est le dernier patch qui permet ce type de gros score, c’est n’importe quoi.
Je l’ai installé juste avant le match contre Venise pour le coup.