Football Manager 26 - Vos parties

Oui exactement. Je galère avec ma partie avec United alors que je domine les matchs, et j’ai le sentiment que je suis + récompensé quand je simule

J’ai un peu la flemme de tester mais faudrait que je fasse deux save concomitantes pour comparer, meme si le jeu est pas linéaire.

C’est pour flatter ton côté italien.

3 « J'aime »

Déjà l’an passé certains avaient ce sentiment donc plausible

et ça qui tourne à l’infini vous avez eu ?

Ca y est commence à me souler le jeu

Jamais.

Tu es en hiver ? Si il faut tes joueurs ont besoin d’un échauffement un peu plus long pour éviter la blessure. :sac:

Pour le coup je joue 90% du temps en résultat instantané (parce que je trouve le ME dégueulasse) et j’avoue que ça se passe très (trop?) bien.

1 « J'aime »

Non ça a planté après avoir voulu voir les buts d’un match que j’avais simulé.

En gros ma partie à MU me soule, ça joue super bien mais je gagne pas ou peu comme mis la haut, marre des gardiens adverses HDM alors que mes joueurs ont le moral haut, et que tout va bien. Donc j’ai commencé une partie avec la Roma pour test, en simulant tous les matchs, et je gagne tout. Mais c’est frustrant, je veux vivre le match moi :/

Toujours zéro bug chez moi :germain:

9.3 Sava

:macron14:

T’as quitté Man Utd pour l’AS Roma ?

J’ai eu la même proposition, tu fais la même partie que moi en fait ? :hoho: Mais j’ai refusé, j’ai aussi dis non au Milan AC pour le barrer à Arsenal qui vient d’être racheté par un milliardaire français.

Non non j’ai recommencé une partie :hoho:

1 « J'aime »

Plus que 3 groupes de N3 à faire, j’en vois le bout.

1 « J'aime »

J’ai acheté le jeu et je me suis lancé avec l’Us Orléans sans pression pour essayer.

4 recrues : Ibrahima Niane, Sega Coulibaly, Ayman Kari et Renato Marin en prêt du PSG.

L’impression que c’est pas si dur de recruter et vendre. Je pensais pas pouvoir choper Niane et Kari à Clairement le niveau Ligue 2. En prenant le temps de développer le scouting doit y avoir moyen de faire de beaux squads.

Pour l’instant : 4 matchs 4 victoires, 10 buts pour, 3 contre.

Je joue en 442 diamant, je me suis pas trop fait chier sur la tactique ça déroule.

Du coup, je continue :raised_fist:

3 « J'aime »

Ce jeu :hoho:

Je pense que c’est le dernier patch qui permet ce type de gros score, c’est n’importe quoi.
Je l’ai installé juste avant le match contre Venise pour le coup.

Je me plains pas :sac:

Après ça va j’avoine pas tout le monde tout le temps non plus

:domenech:

1 « J'aime »

La honte il a perdu à domicile contre son principal concurrent ! :haha:

:sac:

3 « J'aime »

Amiens 14ème, comme un léger goût de déjà vu.

1 « J'aime »

Non on a que 20 points d’avance sur le 2e :domenech:
(J’ai négocié une offre de 5.75m€ de Burnley à 30m€ :sac: )

Stassin est donc parti à Southampton pour 15m€(18 avec bonus) et 40% sur le profit de la revente.

On s’en sort bien sans lui visiblement :sac:

3 recrutements libres ou fin de contrat jusque la :

2 « J'aime »