🏈 NCAA

C’est une finale de confĂ©rence, pas un bowl.

Eh bim. :hunn:

2 « J'aime »

Ah ? Toutes mes confuses. Je débute encore :sadboy:

Je pense oui. :huum:

Exemple :

1 « J'aime »

Ça dĂ©bute aujourd’hui !

Superbe le kick 6 d’Houston contre Oklahoma !

Je suis d’un Ɠil le match avec Michigan, ça m’a fait bizarre de voir le Jumpman sur un Ă©quipement de foot US.

https://www.instagram.com/p/BJ6Wm6UgH8G/?taken-by=sportscenter

Josh Boutte qui craque complĂštement. :hoho:

Week 1 :

Dans un des plus gros matchs du week, Alabama a tout simplement détruit USC 52 à 6. 242 yards au sol dont 138 pour Damien Harris en 9 portées. Une petite réception seulement pour le receveur phare des Trojans JujuSmith-Schuster.
Clemson, finaliste de l’an passĂ©, a luttĂ© pour l’emporter contre Auburn 19-13. Petite reprise pour DeShaun Watson (19/34, 248 yds, 1 TD, 1 INT ; 21 yds en 11 runs) mais son receveur Mike Williams a brillĂ© (9 rec, 174 yds).
Oklahoma s’est fait dominĂ© par Houston 23-33 oĂč Ed Oliver (DT) a brillĂ©. Greg Ward Jr. confirme qu’il est un excellent QB NCAA dual-threat alors que Baker Mayfield a semble t-il déçu malgrĂ© une fiche pas vilaine : 24/33, 323 yds et 2 TD.
Autre Ă©quipe bien placĂ©e (#5) Ă  tomber, LSU qui s’incline au Lambeau Field contre Wisconsin 14-16. Hormis Fournette, ça semble encore trĂšs faible offensivement cĂŽtĂ© Tigers, Brandon Harris est une catastrophe en QB. Pour changer, Ă  suivre le TE Troy Fumagalli cĂŽtĂ© Badgers, 100 yards en 7 rĂ©ceptions pour lui hier.
Texas A&M a sauvĂ© l’honneur de la SEC en battant l’UCLA de Josh Rosen (mauvais avec 26/46, 343 yds, 1 TD et 3 INT, la faute entre autres Ă  Myles Garrett) 31 Ă  24 tout comme Georgia, emmenĂ© par Nick Chubb (32 car, 222 yds, 2 TD), qui est venu Ă  bout de North Carolina (33-24).

1 « J'aime »

Tu voulais dire fiable non ?

Non faible.

J’ai mal lu, je pensais que ça concernait Fournette directement
 :facepalm:

Jamais je ne dirais du mal de Leonard.

HEISMAN (ou McCaffrey Ă  la rigueur :no:)

[center]

Comment Swoopes atomise le cameraman aprĂšs son TD Ă  la 55e seconde puis en a rien Ă  branler. :hoho:

DeShone Kizer a montrĂ© qu’il devait ĂȘtre le titulaire Ă  part entiĂšre Ă  Notre Dame.

:mott: p
 De texans

(Pas NCAA je sais, mais on s’en rapproche un peu) Les larmes putain :pasrire:

1 « J'aime »

Florida State qui l’emporte 45-34 aprĂšs avoir Ă©tĂ© menĂ© 6-28 Ă  3’ de la pause ! Ils ont passĂ© un violent 33-0 Ă  Ole Miss entre la fin du 2e quart et le dĂ©but du 4e. Grosse perf du DE Walker auteur de 4 sacks. TrĂšs bonne premiĂšre pour le QB redshirt freshman Deondre Francois Ă©galement. A noter que le petit frĂšre de Roberto Aguayo, Ricky, a fait un 6/6 au field goal (+ 3/3 en extrapoint) !

Evan Engram, toujours aussi monstrueux chez les Rebels. Futur premier tour !

1 « J'aime »

:pasrire:

4 « J'aime »

En tout cas, l’ami Lamar Jackson a encore fait une grosse prestation cette nuit avec 411 yards Ă  la passe et 199 au sol pour 5 TD en tout, une semaine tout juste aprĂšs en avoir marquĂ© 8. Il a battu le record de yards offensifs (610) pour un joueur de l’ACC. Louisville va jouer Florida State samedi prochain, ça risque d’ĂȘtre intĂ©ressant Ă  voir.

1 « J'aime »