:Rio2016: Football :Foot:

Ca porte à confusion :adams:

Moyen de mettre entre parenthèses les sports du jour qui n’ont pas de sujet dédié?

Ca ferait un titre à rallonge vu le nombre d’épreuves.

Au pire tu filtres les sujets par Catégorie “Rio 2016” et comme ça tu vois directement toutes les épreuves ayant leur propre topics.

Les Fidji qui mènent 1-0 à la pause contre le Mexique. :hoho:

Edit : J’ai bien fait d’en parler. Égalisation mexicaine dès la 48e avec un ballon qui semble être sorti en 6m au moment du centre. :hoho:

Ils prennent l’eau en fait. 1-3 à l’heure de jeu.

Bon les Mexicains sont rentrés dans le tournoi.

Au tour de l’Algérie maintenant.

…Ou pas parce que ca va être dur face à l’Argentine. :no:

Le but était d’avoir des sujets spé, pour plus de clarté sur ces sujets et sur le live, mais on va pas chier une pendule (ça doit piquer) si vous postez dans le live.

Le match n’est pas diffusé par France TV ? :no:
J’ai trouvé, c’est sur France 4 en fait.

Edit : En fait c’est le match des boulettes.

Qu’est ce qu’on est nul. On joue par intermittence, on est incapable de sortir proprement la balle, on fait des fautes débiles ( merci Cuesta, bien sur que tu mérites d’être expulsé quand tu fais obstruction en prenant un joueur par le cou), putain il me gave vraiment.

2 « J'aime »

Correa est le seul qui joue à peu près juste… Pavon il a tout loupé, Calleri pas de ballon, Lo Celso discret… Pas convaincu du tout, et là à dix ça va être chaud.

1 « J'aime »

Oui Correa il essaye de distribuer le jeu, de casser les lignes mais le pauvre, c’est la croix et la bannière pour recevoir la balle et ensuite les mecs bougent plus autour de lui.

1 « J'aime »

Correa :kermit:

Ça réagi pas vite du côté de la défense algérienne.

Ce positionnement magnifique.:jordan2:
Pas toi Callieri :jeanf:

Mais mets ton pied gauche Calleri. :witcherage:

Edit : Ce jeu a trois entre LoCelso-Correa-Calleri. :heart:

1 « J'aime »

Mais oui voilà.:harden2:

France 4 qui perd la liaison. :no:

On gagne mais c’est vraiment trop laborieux :kidcrazy:

1 « J'aime »

On??

1 « J'aime »

Argentine

ah ok merci