Oui. :/
Il y en a marre de la Scuderia, ce nâest pas digne de cette Ă©quipe serieux
Il est chaud Grosjean !
Le pneu de Vettel qui explose. ![]()
Grosjean fait 3 du coup !
Allez meme si câest chiant Ă Spa je sais pas comment on va faire pour avoir une course interessanteâŠ
Fallait pas rater celui dâHongrie ![]()
Je regrette tellement la F1 dâil y a quelques annĂ©es ⊠Câest devenu si triste ⊠Je regarde mĂȘme plus.
De Jong vs Gasly ![]()
Parce que ça te fais rire en plus ?
Câest pas lâaccident en lui mĂȘme qui me fait rire et heureusement câest un commentaire sur twitter en rapport avec lâaccident.
Donc tâarrives Ă rire dâun accident qui peut ĂȘtre extrĂȘmement grave. Ok.
MĂȘme si la sĂ©rie quâon a depuis 2013 nâest pas top, on a toujours eu des hauts et des bas en qualitĂ©.
Comparé à 2002, la saison actuelle est trÚs supportable.
Mais comparĂ© Ă 2003, 2008 ou 2012 câest sur quâelle fait tĂąche.
Sinon pour en revenir Ă un commentaire prĂ©cĂ©dent, Spa nâest pas un circuit spectaculaire en soi, il est certes trĂšs exigeant, mais câest surtout le climat indĂ©cis qui en fait le sel, et il nâa pas plu cette annĂ©e que ce soit en qualifs ou en course.
Le vrai truc inquiĂ©tant, câest que MontrĂ©al ait Ă©tĂ© chiant alors que le circuit est habituellement le plus propice au spectacle.
OMG on sent la sensation de vitesse lĂ quâon a plus sur les camĂ©ras embarquĂ©es maintenant.
Go pour Monza! EspĂ©rons que Grospif puisse nous faire rĂȘver Ă nouveau!
JâespĂšre aussi que Rosberg va se rĂ©veiller sinon il va pouvoir dire adieu au titre une fois de plus, il se fait laminer!
Grosjean en Q3. 
8e, pas mal. On peut espĂ©rer une belle bagarre au 1er virage. Pour Rosberg, son seul salut sera la casse du moteur dâHamilton.
Woké, 1 tours et déjà plus de Lotus 
11 pĂŽles sur 12 GP pour Hamilton ⊠Youpi âŠ