đŸŽïž Formule 1 (2015-2018)

Oui. :/

Il y en a marre de la Scuderia, ce n’est pas digne de cette Ă©quipe serieux

Il est chaud Grosjean !

Le pneu de Vettel qui explose. :hoho:

Grosjean fait 3 du coup !

1 « J'aime »

Allez meme si c’est chiant à Spa je sais pas comment on va faire pour avoir une course interessante

Fallait pas rater celui d’Hongrie :sac:

Je regrette tellement la F1 d’il y a quelques annĂ©es 
 C’est devenu si triste 
 Je regarde mĂȘme plus.

De Jong vs Gasly :hoho:

Parce que ça te fais rire en plus ?

2 « J'aime »

C’est pas l’accident en lui mĂȘme qui me fait rire et heureusement c’est un commentaire sur twitter en rapport avec l’accident.

Donc t’arrives Ă  rire d’un accident qui peut ĂȘtre extrĂȘmement grave. Ok.

2 « J'aime »

MĂȘme si la sĂ©rie qu’on a depuis 2013 n’est pas top, on a toujours eu des hauts et des bas en qualitĂ©.

Comparé à 2002, la saison actuelle est trÚs supportable.
Mais comparĂ© Ă  2003, 2008 ou 2012 c’est sur qu’elle fait tĂąche.

Sinon pour en revenir Ă  un commentaire prĂ©cĂ©dent, Spa n’est pas un circuit spectaculaire en soi, il est certes trĂšs exigeant, mais c’est surtout le climat indĂ©cis qui en fait le sel, et il n’a pas plu cette annĂ©e que ce soit en qualifs ou en course.

Le vrai truc inquiĂ©tant, c’est que MontrĂ©al ait Ă©tĂ© chiant alors que le circuit est habituellement le plus propice au spectacle.

3 « J'aime »
2 « J'aime »

OMG on sent la sensation de vitesse lĂ  qu’on a plus sur les camĂ©ras embarquĂ©es maintenant.

Go pour Monza! EspĂ©rons que Grospif puisse nous faire rĂȘver Ă  nouveau!
J’espĂšre aussi que Rosberg va se rĂ©veiller sinon il va pouvoir dire adieu au titre une fois de plus, il se fait laminer!

Tiens j’adore celle-ci, archi connu mais t’en as des sensations! :heart_eyes:

Grosjean en Q3. :kidyay:

8e, pas mal. On peut espĂ©rer une belle bagarre au 1er virage. Pour Rosberg, son seul salut sera la casse du moteur d’Hamilton.

1 « J'aime »

Woké, 1 tours et déjà plus de Lotus :clarkson:

11 pîles sur 12 GP pour Hamilton 
 Youpi