đŸŽïž Formule 1 (2019-2023)

Audi serait prĂȘt Ă  offrir 500 millions d’euros pour racheter McLaren et faire son entrĂ©e dans la discipline en tant qu’écurie, tandis que Porsche se dirigerait vers un partenariat Ă  long terme pour devenir le motoriste de Red Bull.

1 « J'aime »

https://twitter.com/OffTrack_FR/status/1521152060389044224?t=0th6RSjOxI_TA00H-QTkAw&s=19

:hoho:

1 « J'aime »

Ca se resserre au niveau des performances devant.
A voir ce que va donner cette fin de qualif =)
Edit : Bon une mercedes entre les Red bull. A voir ce que ça peut donner demain.
Bien joué à Leclerc pour son superbe tour.

Hamilton c’est vraiment pas sa saison :facepalm:

Sainz


Verstappen a fait la mĂȘme.

La Mercedes de Russel surchauffe. La fiabilitĂ© va peut ĂȘtre jouer des tours aujourd’hui. Et Max a plus de DRS.

Allez Moteur hs pour Leclerc :hoho:

Pffffffff vie de merde

le turbo qui lache apparemment :dsk:

Max va t’il rĂ©ussir son undercut sur Russell, et il met du Rouge alors qu’il reste 35 tours :hoho:

Hamilton 5Ăšme, qui devrait bouffer Sainz et finir P4. Putain et si Magnussen l’avait pas flinguĂ© au T1 :sadboy:

Les Mercedes de retour ça fait du bien.

Les Mercedes qui doivent lĂącher une places car pas assez de carburants :sadboy:

Jusqu’au bout sa mùre

C’est pas Hamilton qui est fautif dans l’accrochage? :hoho:

1 « J'aime »

Le coup de volent, c’est quand KMag lui rentre dedans, comment le mec du premier tweet peut avoir autant de mauvaise foi ?

EDIT : j’ai ratĂ© du sarcasme apparemment, c’est Villeneuve qui a encore craquĂ© ? :hoho:

3 « J'aime »

Ouais il a dis que Lewis a mis un coup de volant

Pas de chance pour Lewis, le contact pour PĂšrez juste avant semblait plus gros

1 « J'aime »

Une rĂšgle un peu conne qui pourrait aider ;

S’il y a un drapeau rouge avec « temps au tour du dernier qualifiĂ© x2 Â» restant, tout le monde peut repartir pour un tour de chauffe et une tentative sans avoir Ă  faire gaffe au chrono et sans rouler Ă  moins de 60% de puissance pour ne pas trop rallonger.

Parce que c’est toujours n’importe quoi dans ce scĂ©nario, avec des mecs qui font bien exprĂšs de prendre tout le temps du monde pour sortir des stands comme des salopes. :hoho:

1 « J'aime »

Gasly s’est bien fait avoir alors que c’etait un des best of the rest sur toutes les FP :(

On en a pour au moins 1h de delais avant que ca parte vu ce qui tombe maintenant

Ferrari qui se rate stratégiquement, ça faisait longtemps.

1 « J'aime »

La strat de Sainz peut se comprendre.
Ca aurait marché à un tour prÚs.

Mais celle de Leclerc Ă©tait ridicule.

2 « J'aime »