đŸŽïž Formule 1 (2019-2023)

Quel bordel cette fin de course. Sainz va win et derriĂšre on compte les morts.

Pourquoi Charles a pas changé ses pneus?

si seulement on le savait :sac:

1 « J'aime »

Hamilton vs Leclerc :fap2:

Dire que Lewis avait la win dans les chaussures cette semaine, quel dommage qu’il foire sa relance :sadboy:

Je pense que Leclerc ET Sainz ne pouvait pas s’arrĂȘter sur la SC au risque de beaucoup trop pĂ©naliser l’espagnol. Ils ont dĂ» faire un choix de pilote et lors des conversations radios qu’on a pu entendre entre Leclerc et son ingĂ©nieur le monĂ©gasque n’avait pas l’air en colĂšre.

Edit : Et j’ajoute que Sainz ne fait jamais ce que Leclerc a rĂ©ussi Ă  faire avec les pneus durs.

3 « J'aime »

Absolument incroyable de rester dans le top 5. La defense sur Hamilton sur tellement de tours, avec des dépassements
 WAOW.

5 « J'aime »

Sainz va bander avec sa premiĂšre victoire mais pour moi il mĂ©rite rien. Il a jamais eu de rythme, il a fait chier son coĂ©quipier, il s’est fait bouffer par une Mercedes, il a juste eu de la chance.

J’espere pour Ferrari que c’est simplement parce que Leclerc Ă©tait dĂ©jĂ  trop loin et qu’ils n’ont pas voulu tenter de lui faire perdre des places pour les soft (ce qui est totalement con, mais comprĂ©hensible).

S’ils ont simplement dĂ©cidĂ© de le laisser en course comme ça, c’est criminel lĂ .

Cette photo de ben Stansall putain.

3 « J'aime »

moi je le comprends comme ils étaient trop proche et Hamilton trop proche. Ils pouvaient pas rentrer tout les deux. Et Sainz avait déjà laisser passer Leclerc (non sans trainer les pieds certes) et Ferrari lui a rendu en le rentrant en premier.

Aprùs je me dit Ferrari aurait fait l’inverse. Sainz se serait fait bouffer par Hamilton et Perez au restant et Leclerc aurait surement fini 3eme.

Mais comment peux-tu dire ca avec ce que vient de nous montrer Leclerc sur la fin de course ? :hoho:

Tu lui mets des soft et il est intouchable. Sainz a prouvĂ© je ne sais combien de fois qu’il n’est pas un pilote 1. Merde il l’a prouvĂ© sur cette course quand Hamilton lui a mis un peu de pression. :hoho:

1 « J'aime »

Alors que Sainz se soit fait bouffer par Hamilton et Perez si il Ă©tait restĂ© en dur oui c’est certains, il se serait mĂȘme fait passer par Alonso au moins pour moi MAIS Leclerc troisiĂšme ? Lui aussi se serait fait manger par Hamilton et Perez ?

2 « J'aime »

Hamilton Ă©tait plus vite que Leclerc toute la course presque avec l’aileron endommagĂ© du monĂ©gasque. Je sais bien que vous aimez pas Lewis les gars mais quand mĂȘme.

Et franchement, si les mecs ne peuvent pas faire un double arrĂȘt (Leclerc avait plus de 4s d’avance hein), Ă  ce niveau lĂ , ils n’ont rien Ă  foutre chez Ferrari, faut pas dĂ©conner.

C’est pas juste du tout. Je sais que c’est ce que n’a pas arrĂȘtĂ© de dire Villeneuve (et l’autre blaireau, dĂ©solĂ© pour les fans), mais les chronos montraient bien l’inverse hein, Leclerc revenait sur Hamilton aprĂšs son arret, c’est d’ailleurs pour ça qu’Hamilton est ressorti derriĂšre.

2 « J'aime »

L’ambiance a pas l’air folle chez Ferrari en tout cas

Cette image putain.

Merci le halo

C’est pas son aileron endommagĂ© qui l’embetait Leclerc au moment oĂč Lewis enchainait les meilleurs tours, c’est le truc rouge devant lui. Une fois que Sainz n’arrivait plus Ă  atteindre les chronos imposĂ©s par son Ă©quipe et qu’il a laissĂ© passer Leclerc c’est le monĂ©gasque qui enchainait les meilleurs tours lui aussi.

Et ça c’est complĂštement idiot comme phrase quand tu ne connais pas les prĂ©fĂ©rences de quelqu’un.

4 « J'aime »

Leclerc confirme que c’est l’équipe qui lui a dit de rester en course.

Donc Ferrari a foutu en l’air un doublĂ©.

Sainz peut remercier Leclerc d’avoir dĂ©fendu aussi bien avec ses pneus durs.

3 « J'aime »

Leclerc il doit en avoir gros sur la patate, ça fait quand mĂȘme plusieurs courses qu’il est excellent sur piste mais se fait piĂ©ger par la stratĂ©gie ou le manque de fiabilitĂ© de son Ă©curie