https://twitter.com/join_fanamp/status/1683207907255500800?s=46&t=xBjmtgPpg_CbyB34rJEzLQ
Quel trou de balle
https://twitter.com/join_fanamp/status/1683207907255500800?s=46&t=xBjmtgPpg_CbyB34rJEzLQ
Quel trou de balle
Lâhumour battave
Max a tellement de marge sur tout le monde âŠ
Câest Verstappen qui est vraiment fort ou RB qui est vraiment au dessus des autres Ă©curies ? Ou un peu de deux ?
Je pense quâil y a des deux mais Verstappen est au dessus du lot nĂ©anmoins quand on voit les perfs de Perez
AprĂšs ça peut venir aussi du fait que la voiture soit vraiment faite pour Max et beaucoup moins pour Perez. ça joue pas mal sur les performances dâun pilote. Si par exemple Max prĂ©fĂšre une voiture survireuse et Perez sousvireuse ça peut faire beaucoup dâĂ©cart supplĂ©mentaire. Mais je pense pareil, Max reste un super pilote et je pense quâil a la meilleure F1 faite Ă 200% pour lui.
câest ça Ă 100% ils lâont dit au 3eme GP que toutes les modifs Ă©taient pour Max et ne convenait par Ă sergio. ça a coincidĂ© Ă son dĂ©classement quasi immĂ©diat dâailleurs. Sergio lâa dĂ©jĂ dit Ă plusieurs reprises aussi dâailleurs.
AprĂšs Max est juste exceptionnel depuis son premier titre
LâannĂ©e derniĂšre il avait 50 points de retard et il a fait 0 faute de lâannĂ©e
Et que dire de cette annĂ©e ? MĂȘme dans ses retranchements comme Ă Monaco bah il a tout tuĂ©
Sa saison câest du niveau de Hamilton ou MSC Prime, voir mĂȘme mieux car les 2 avaient de temps en temps des pĂ©riodes de trou
un peu de respect stp
Olala ces dĂ©parts retardĂ©s câest CHIANT
Putain jâattends comme un guignol aussi.
Je suis mort la FIA avait dĂ©jĂ chiĂ© sur le paddock a Abu Dhabi, puis sur lâhistoire du dĂ©passement de cap de RB. DĂ©sormais on peut mĂȘme plus dĂ©passer une Red Bull. Hamilton a pris 5sec et 2 pts de super licence car il dĂ©rappe un peu en dĂ©passant câest nimp
Câest clair quâils abusent la FIA, mĂȘme plus possible dâeventrer une voiture concurrente sans prendre de pĂ©nalitĂ©
Je suis dâaccord avec @om4ever
Hamilton a dĂ©truit la voiture de Perez et donc sa course. Ăa me semble pas aberrant la pĂ©nalitĂ©
https://twitter.com/mercedesfrteam/status/1685367392048750592?s=46&t=xvsGAykhEqhApIfxTT0KPg
Mais enfin les gars il a lâavantage sur Perez il fait aucun mouvement volontaire
On cours sur circuit mouillĂ© quoi faut arrĂȘter 5 minutes âŠ
1/ il a pas lâavantage il a une demi roue de retard au mieux.
2/ perez laisse lâespace
3/ pas de mouvement brusque mais si il accelere moins ou plus tard il a moins de sous virage et ne rentre pas dans perez. Et du coup pas sur quâil le depasse.
4/ il fait un gros trou dans le side pod de la RB et ruine sa course.
Je trouve ca plutot logique du coup, on a vu des penalités pour moins que ca.
Sinon pour la srpint, je me demandd pourquoi on propose encore des pneus full wet si on les utilise jamais. Si ca fait trop de Spray et que du coup on peu jamais courir avec autant les enlever, faire des economies, et plus mettre tout le monde en suspens a chaque fois quâil pleut
Pour mon ça sâappelle un incident de course mais bon.
Ou alors on autorise les dépassements que dans les lignes droites avec DRS ?
Et pour les wets, bah câest clairement ridicule⊠à force de retarder, ils roulent que quand yâa du soleil et quand la piste devient secâŠ
Pour moi câest un incident de course sans plus. ConsĂ©quence terrible mais fait de course.
Les full wet câest nimp. Pirelli les a vraiment ratĂ©. Tant quâils mettront pas en place les bavettes pour reduire le spray ils seront inutile vu que de toutes façon actuellement dĂšs quâil pleut on sâarrĂȘte.