đŸŽïž Formule 1 (2019-2023)

Il est inarrĂȘtable depuis sa victoire. C’est sa 3Ăš pole de suite.
Pas grand monde qui a parié sur Ferrari en pole à Singapour.

Il fait partie des bonnes pioches des circuits moderne pour moi malgré tout.

Par contre, c’est quoi encore cette histoire d’exclusion technique pour Ricciardo ?!

Edit:

Quand tu vois tout ce que peut faire Mercedes en toute impunitĂ©, a chaque fois qu’il y a un pet de travers chez les autres c’est grosse sanction


:musk:

1 « J'aime »

Il saute quand Cyril ?

Le logiciel régulant sa distribution de carburant a buggé pendant quelques fractions de seconde aprÚs avoir grimpé sur un vibreur.

C’était arrivĂ© Ă  Ocon l’an dernier (Etats-Unis) et Ă  Gasly cette annĂ©e (AzerbaĂŻdjan).

Pour le coup, Cyril mĂ©rite d’ĂȘtre virĂ© pour plein de choses, mais pas pour ça.

1 « J'aime »

J’ai dĂ©cidĂ©, que tout ce qu’il arriverait de nĂ©gatif chez Renault serait de la faute Ă  Cyril :boudeur:

3 « J'aime »

Rapide l’extinction des feux :eek:

Perez/Kvyat/Kubi :laporte:

Mercedes qui gruge encore, pas de soucis. :elmo:

Putain on demande Ă  Bottas de ralentir pour qu’Hamilton soit devant lui aprĂšs l’arrĂȘt. :hoho:

On comprend pourquoi il a été prolongé.

2 « J'aime »

Bottas aurait Ă©tĂ© clairement devant lui sans ça
 Il doit avoir les boules un peu. Mercedes foire sa stratĂ©gie pour Hamilton et c’est Bottas qui doit payer.

Montagny par contre, c’est catastrophique :calme:

Il est venu de loin Vettel :marion:

Ca sent la SC

Et Russell traĂźne tranquillement dans la voiture

1 « J'aime »

https://twitter.com/eligp/status/1175752157171265536?s=21

Liberty a beau tout faire pour gentrifier le public, ça marche pas vraiment :hoho:

1 « J'aime »

DoublĂ© Ferrari sur une piste oĂč ils n’étaient pas attendus grĂące Ă  un dĂ©veloppement qui marche et une excellente stratĂ©gie.

On est dans la 4e dimension lĂ .

3 « J'aime »

Faut avouer qu’elle est quand mĂȘme
 voila quoi. :sac:

1 « J'aime »

MĂȘme si Leclerc aura de quoi avec les boules quand mĂȘme. :hoho:

Leclerc a de quoi ĂȘtre amer en effet, mais ils Ă©taient obligĂ©s d’arrĂȘter Vettel en premier pour Ă©viter de perdre le doublĂ© au profit de Verstappen, et je pense que tout le monde a sous-estimĂ© l’undercut.
Du coup, bonne dĂ©cision, mĂȘme si c’est triste pour lui qui avait tout fait en qualifs.

2 « J'aime »