đŸŽïž Formule 1 (2019-2023)

Les mercedes qui n’aiment pas ĂȘtre dans le peloton et qui surchauffent toutes les deux. :hoho:

Ça tient la, allez go go go

MEILLEUR GO DE L’ANEEEEE

Febreau qui craque <3

1 « J'aime »

Putain je tremble et j’ai les larmes aux yeux, c’est incroyable

1 « J'aime »

Ca faisait tellement de temps que j’avais pas eu le coeir aussi haut lors des 10 derbiers tours.

Magnifique !!

2 « J'aime »
6 « J'aime »

Cette fin de course. :mott:
J’ai criĂ©.

4 « J'aime »
1 « J'aime »

https://twitter.com/winamaxsport/status/1302629829477650438?s=21

:hoho:

6 « J'aime »

Content pour Gasly, et AlphaTaury qui est quand mĂȘme une superbe Ă©quipe.

Et non, ça ne dĂ©montre pas (comme on peut le lire partout) que la dĂ©cision de RedBull de le rĂ©trograder l’an dernier Ă©tait la mauvaise.

Sinon la radio d’Ocon aprĂšs la course :mybad: il avait pas l’air content de la stratĂ©gie de l’écurie.

6 « J'aime »

Ça aussi ça me rend fou. :hoho:

Au delĂ  du fait que probablement personne ne sera â€č bon â€ș Ă  cotĂ© de Verstappen parce que c’est clairement le pilote 1 et rien ne changera (et pourquoi changer, vu les rĂ©sultats), Gasly n’était pas encore prĂȘt Ă  ĂȘtre dans une si grosse Ă©curie, surtout dans le contexte de l’époque. Et parfois, tu peux Ă©galement ĂȘtre le mauvais pilote pour une Ă©curie, pour un tas de raisons.

Ça arrive, il aura surement sa chance dans le futur dans une des top Ă©curies.

Ceci dit y’a clairement un problĂšme chez Red Bull qui ruine la confiance de tous ses seconds pilotes. Si Ricciardo a prĂ©fĂ©rĂ© partir pour une Ă©curie infĂ©rieure c’est pas sans raison quand mĂȘme
 Gasly devrait quitter la filiĂšre Red Bull Ă  partir de 2022 je pense.

1 « J'aime »

Woah

Les Francais vont se rendre compte qu’Ocon a une rĂ©putation bien loin de l’image qu’il donne chez nous en ITW ? :sac:

Quand Alpine va gĂ©rer Alonso et Ocon ça va ĂȘtre pĂ©pite :hoho:

1 « J'aime »

La safety car sera rouge aussi d’ailleurs.

1 « J'aime »

Je sais que la Ferrari est pas rapide, mais de lĂ  Ă  l’appeler safety car, tout de mĂȘme.

6 « J'aime »

Perez vient de confirmer son départ de Racing Point / Aston Martin à la fin de saison

Ce qui laisse donc la place pour Vettel.

L’interview de ces derniers jours de Szafnauer Ă©tait donc bien de la merde :no: