đŸŽïž Formule 1 (2019-2023)

Il est peut etre simplement vraiment malade :sac:

Le GOAT a le droit de se reposer :no:

2 « J'aime »

Il a quand mĂȘme parfois des moments off. Et oui, il est rĂ©ellement malade.

3 « J'aime »

Les rumeurs de la nuit

  • Apparemment c’est terminĂ© pour Bottas chez Mercedes, il ne sera plus dans l’écurie en fin de saison
  • Russel devrait Ă©galement quitter Williams la saison prochaine. Russel chez Mercedes semble tout indiquĂ© si les deux infos sont bonnes.
  • Perez sur le point de signer avec Red Bull, pas d’info sur un retour chez AT pour Albon, surtout que ↮
  • Yuki Tsunoda devrait prendre la place de Kvyat chez Alpha Tauri si son essai se passe bien mardi prochain

EDIT : En fouillant un peu, la source des infos (j’ai vu un tweet d’un journaliste UK qui parlait de ces rumeurs) sont ridicules. C’est du ; il a virĂ© ceci de son compte instagram, il a postĂ© ceci etc
 :hoho:

3 « J'aime »

Hahaha hier soir j’ai passĂ© une partie de la fin de soiree a monitorer ces rumeurs sur Reddit. Tres rigolo hahaha.

Apres ca reste une possibilitĂ©, mais la c’est de la bonne grosse rumeur quand meme haha

Et a l’instant le.compte de romain grosjean a ete hacké  quelle conclusion en tirer?

2 « J'aime »

J’ai vu la meme chose

Bottas a tout enlevé en ce qui concerne Merco
Same pour Russel avec Williams

Et Perez a été vu Avec Marko ce we.

Mais si tout ça vient d’un test COVID positif d’Hamilton, c’est fou :sac:

1 « J'aime »

Les complotistes diront qu’il simule pour virer son tocard de coĂ©quipier :hoho:

Les mĂȘmes qui disent que le fail du pit stop de dimanche est liĂ© au fait qu’Hamilton a peur de Russell ?

2 « J'aime »

Le mec qui commente Valtteri Trollas :hoho:

https://www.reddit.com/r/formula1/comments/k95zep/bottas_posted_this_on_his_bike_ride_today_another/?utm_medium=android_app&utm_source=share

J’ai pas vu la vidĂ©o, mais Ă  priori il aurait frappĂ© une femme puis postĂ© la vidĂ©o en story. Il confirme tous les Ă©chos que j’ai eu en F2(racisme, homophobie, condescendance avec les mĂ©canos)


MĂȘme si le gars a l’air d’ĂȘtre un petit fils de riche, Ă  qui on n’a jamais rien refusĂ© et qui se croit au-dessus de tout grĂące Ă  l’argent de papa, dans la vidĂ©o il ne frappe pas la fille, ils ont l’air Ă©mĂ©chĂ©s et il la « tripote Â» :

Apparemment il a la rĂ©putation d’ĂȘtre un gros connard qui se croit permis de faire tout ce qu’il veut. Le clichĂ© du fils de milliardaire Russe en gros. :hoho:

J’ai mĂȘme vu la comparaison avec Iosef Tarasov (le fils du mafieux Russe dans John Wick) ce matin, ca m’a fait marrer. :hoho:

2 « J'aime »

https://twitter.com/ntkrlx/status/1333723293166301184

L’argent pourrit les gens, lui il a l’air bien pourri, le clichĂ© du fils russe imbuvable (style John Wick :no: )

2 « J'aime »

HonnĂȘtement, je trouve qu’on lui tombe bcp dessus alors que c’est un mec de 20 ans qui a de la thune et qui profite de la vie.

J’imagine que tous ceux qui le critiquent sont irrĂ©prochables.

Il profite de la vie quand il va cogner un autre pilote ? :hoho:

3 « J'aime »

Et quand il va sur un chat de Russell en disant « je connais ton secret, que certains appellent coming out Â» ou quand il cautionne le racisme c’est donc qu’il profite de la vie :clarkson:

1 « J'aime »

Je parle pas de ça je parlais de ses soirées. :sac:

Quelques-unes de ses péripéties:

1 « J'aime »

Hamilton de retour ce week-end.

Quand mĂȘme

En tout cas, plus personne ne pourra lui dire « j’en mettrai ma main au feu Â».

:sac:

2 « J'aime »