đŸŽïž Formule 1 (2019-2023)

C’est exactement ça, Renault fait sa meilleure saison et des tĂȘtes tombent.

En plus ça parle de Budkowski (ancien de la F.I.A.) pour ĂȘtre team manager et Brivio (qui arrive de Suzuki) pour ĂȘtre directeur technique :sanchez:

2 « J'aime »

D’un autre cĂŽtĂ©, avec le nouveau poste qui Ă©tait le sien, il n’était plus censĂ© s’occuper de l’écurie Ă  plein temps de ce que j’ai compris, mais de l’entitĂ© Alpine dans son ensemble (Budkowki Ă©tant censĂ© prendre son rĂŽle avec Brivio en plus).

Ben à priori il quitte totalement Renault


Oui oui, c’était juste pour rebondir sur les messages d’avant pour dire que mĂȘme en restant, il serait dĂ©jĂ  un peu parti de l’écurie F1 en fait.

Le TBC c’est Chine du coup?

Les rumeurs parlent de Portimao Ă  cette place lĂ  (d’ailleurs aurais 100 fois prĂ©fĂ©rĂ© Portimao ou Istanbul Ă  Imola pour la 2e manche).

La Chine serait recalĂ©e plus loin dans la saison (pas comme 24e round, mais pour pallier Ă  d’éventuels forfaits qui semblent probables).

Dingue qu’il n’ai que ces sĂ©quelles lĂ .

Il a craqué Lewis :hoho:

https://twitter.com/f1nocontext/status/1350076447965257732?s=21

Édit : ok ça date de y’a un bail.

1 « J'aime »

C’est de la merde non?

Ca m’étonne beaucoup que Ferrari ait acceptĂ©, ils auront que 2021 pour remonter la pente.

J’imagine que l’idĂ©e est de permettre Ă  Red Bull d’utiliser ses moteurs Honda jusqu’en 2024 malgrĂ© le dĂ©sengagement d’Honda, et de limiter les coĂ»ts dans le contexte que l’on connait.

2 « J'aime »

Fracture de la machoire, operation fait, devrait etre ready pour la saison apres recup.

3 « J'aime »

Tout pareil

Quelle horreur :blanquer:

Rendes-vous à 16h pour l’Alpine.

Pas fan non plus


j’aime beaucoup perso

Les lags horribles sur la presentation alpine

1 « J'aime »