🏎️ Formule 1 (2025)

Allez on repart avec la présentation des livrées 2025 !

Je sais pas ce que ça donne à la tv mais dans la salle c’est trop stylé !
Et la sauber est plus belle que l’année dernière

Ah tu y es ? Stylé

Combien la place ? :sac:

Je peux pas dire ici voyons :sac:

Mais Lewis est lĂ  je suis heureux

2 « J'aime »

Magnifique williams la présentation, les émotions

Rohhh la livré cash app en mode rb d’un ancien gp, ça rend bien

Encore un circuit urbain… :dennis:

1 « J'aime »

Je ne suis plus la F1 depuis longtems et je me demandais quels autres circuits urbains il y a en plus de Monaco ?

Las Vegas je crois. Mais je connais pas les autres.

Singapour, Arabie Saoudite, Australie (mĂŞme si bon), Miami, AzerbaĂŻdjan et Las Vegas donc.

1 « J'aime »

BientĂ´t un circuit dans Paris :sac:

Les circuits de ville au lieu de faire un GP ils devraient faire des super-qualifs en tour individuel avec pénalités pour les mecs qui provoquent des interruptions de séance :no:

Parce que ça c’est un des meilleurs moments de la saison :

Mais la course derrière…

Malheureusement comme tu peux le constater avec les réponses… il n’y a plus que ça dans les nouveautés.
Plus on avance, plus il y en a. La courbe ne va pas s’inverser avec le temps.

Faut mettre les 5 dernières minutes avec le tour de zinzin d’ocon aussi

Et Max qui fait un s3 d’un autre monde

Dommage que les GP soient nuls 3 fois sur 4 :balkany3:

1 « J'aime »

Avec ces grosses voitures c’est impossible de doubler maintenant, d’ailleurs ils ont changé la règle avec 2 arrêts obligatoires pour cette année

Folie la différence de qualité sur les caméras en un peu plus de 10 ans :sac:

En me perdant sur YT je suis retombé la dessus …

Comment ne pas être d’accord avec lui, sans même voir le voiture ça donne le sourire

Le rêve absolu de voir ces voitures, avec des pneus qui tiennent et des vrais moteurs …
Et Alonso ce cochon il s’est cru en qualif

Aura
Jamais été aussi hype que depuis le retour de MSC chez Merco, enfin meme pas c’est encore mieux la

Tsunoda P5. Lawson P18. :hyene:

Albon P6 devant les deux Ferrari.

Bearman qui a déjà niqué deux fois sa caisse lors des entrainements et qui n’a pu faire qu’un seul tour en Q3 (pas de chrono). Et ça annonce de la pluie demain. :hoho:

4 « J'aime »

Oui les Ferrari ont pas l’air au mieux. Faut espérer qu’en rythme de course ce soit mieux.
Les Mclaren ont l’air tellement devant.
La course va ĂŞtre cool, j’ai vu un passage de l’interview d’Hamilton qui disait qu’il connaissait mĂŞme pas le bouton sur le volant pour la « config Â» wet. Ca promet d’être très intĂ©ressant !

2 « J'aime »

https://x.com/fastestpitstop/status/1900828023655419954?s=46&t=rulbLA1rEoBUFK92jc8uKg

Tous les ans c’est pareil ou je rêve :hoho: