Fortnite

SF5 ?
Tu sais à part FIFA et F12016 je joue jamais à la console moi :sac:

Street Fighter 5, désolé @Bnj

1 « J'aime »

En plus de l’arrivée sur smartphone ils annoncent aussi une future possibilité qu’est de jouer entre consoles différentes soit pc, play et xbox dans un même groupe et partie. :O

Ah mais moi j’avais compris que c’était le cas justement? On peut pas jouer entre quelqu’un sur la play et un autre sur PC?

Du coup visiblement pas encore le cas. Par contre il n’y aurait pas la XBox dans le lot, parce que Sony veut pas. Du coup faut choisir entre PS4 et XBox, et il y a plus de joueurs PS4…

Tu peux déjà le faire

Non ce n’était pas encore le cas. ^^

Ouais j’avais mal lu, Xbox est bien exclu surement à cause de Sony. Mais Play, PC, Mac, iOS et Android oui.

Bientôt du cross-play entre joueurs console, PC et mobile

Dernière annonce intéressante de la part d’Epic, Fortnite Battle Royale va bientôt devenir crossplay entres certaines plateformes. Autrement dit, les joueurs des versions PlayStation 4, PC, Mac, iOS « et éventuellement Android » (sic) pourront jouer ensemble sur les mêmes cartes et les mêmes serveurs. Epic ne donne en revanche aucune date pour le déploiement du cross-play.

1 « J'aime »

Après quelques recherches c’était possible pendant un temps puis épic aurait retiré l’option

En cherchant des tutos pour les touches et les constructions j’ai appris que ce jeu était super vieux en fait moi qui pensait que ça datait de l’an dernier.

:hoho:

Donc un streamer (ninjaquelquechose) a 140k subs maintenant qu’il stream principalement Fornite ? :hoho:
Le mec se fait 500k par mois rien que sur ça, sans compter les donations, pubs, sponsors etc. Propre.

Il y a aussi un francophone qui se met bien j’ai l’impression. Gogata ? Quelque chose comme ça ? Ou il y a un tournois en ce moment ?

C’est fou cet engouement pour les BR. Ils crèvent tous assez rapidement en plus. :/

1 « J'aime »

Gotaga ouais il est à fond sur Fortnite, mais il était déjà super connu lui, notamment grâce à Call Of Duty je crois. Mais en ce moment Fortnite c’est dingue l’engouement.

Gotaga ancien joueur pro vitality sur call of

maintenant c’est un des streamer français qui ramène le plus de monde sur twitch

Je viens de m’y mettre. C’est carrement moins bien que PUBG mais au moins ça va vite :sac:

Je trouve ce jeu super intéressant moi.

Aucune game ne se ressemble, ça demande de la maitrise, de la tactique et du skill.
Je joue souvent en duo avec un ami, ou mon frère (aussi en section donc) et franchement, c’est du fun. Beaucoup plus simple à prendre en main qu’un PUBG, il va au but ce jeu, simple et efficace.

Les constructions amènent un plus, quand tu joues en section, tu peux tenter diverses choses pour détruire les fortifications adverses, un/des démolisseurs, un rusher ou un tarba qui prends à revers pendant que les gars s’efforcent de constuire. :hoho:

Vraiment sympa, ça fait plaiz de voir qu’un éditeur à compris ce qui comptait vraiment plus que le prix de vente pour rapporter de l’argent.

Pas convaincu par le cross console par contre. Les joueurs PC seraient grave avantagés je pense. Il y a des monstres sur consoles, mais les constru et la visée sont plus simples que sur console.
Par ailleurs, mon petit frère (qui est à fond comme tous ses potes) me disaient que beaucoup de « cheaters » utilisent en fait des claviers/souris pour console. Et que ça faisait une vraie diff’. A voir donc que ça ruine pas le plaisir de jouer.

Perso je suis comme hoshi, je préfère PUBG (tué des gens quand le jeu est réaliste c’est plus sympa)

Fortnite c’est bien entre potes mais solo c’est pas ouf je trouve et les constru j’ai vraiment du mal avec ça

C’est ultra-glauque comme phrase.

2 « J'aime »

Oups j’ai oublié le smiley :sac:

Si y a du monde pour squad ou duo de temps en temps ajoutez moi : ggbreizh

1 « J'aime »

Classe !

Les nouveautés et innovations continuent !