đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

j’ai twittĂ© Rocheteau, ça devrait le faire!

EDIT:

hahahaha bordel, ce qu’il ne faut pas lire!

1 « J'aime »
Bon Gradel ne partira que grosse offre, comme on l'avait pressenti: il a le cul entre deux chaises, si il continue l'an prochain sur le mĂȘme rythme (ses stats de FĂ©vrier Ă  Mai sont Messiesque), lĂ  il pourra prĂ©tendre un gros club qui joue la C1 rĂ©guliĂšrement, mais Ă  l'heure actuelle il n'apporte pas encore assez de garanties...

Pour l’instant les prioritĂ©s sont: un DG (ça devrait ĂȘtre officiel le 18/06 pour Tabanou) et un attaquant, CaĂŻazzo Ă©tant convaincu qu’avec un Rolan ou un Barrios on aurait accrochĂ© le podium (lol). Encore une fois, Erding et RvW ont fait ce qu’ils pouvaient, pas sĂ»r qu’un Rolan aurait marquĂ© ses 15 buts chez nous


EDIT: Baal devrait signer au Stade Rennais.

EDTI 2: Boucher à l’AJA. Dire que certains voyaient en lui un potentiel remplaçant à Ruffier :no: (HEIN @Hoshi ! )

:lebron:

Ouais, bah ça reste notre atout offensif numero 1 Gradel, mais j’aurai preferĂ© le vendre cher cet Ă©tĂ©, mais bon.

Je suis parfaitement d’accord avec toi sur nos attaquants, ils ont fait ce qu’ils pouvaient avec le peu de ballons qu’ils touchaient.

Tant mieux pour Baal. Bah Boucher ouais ça aurait pu, mais à l’AJA : lol.

Tfaçons on perdra pas Ruffier cet Ă©tĂ© si ? Je le vois bien rester, surtout Ă  1 an de l’Euro.

Sinon :smile:

KTC devrait signer définitivement la semaine prochaine
Coman se dirigerait plutĂŽt vers Bologne

Bon, c’est bien KTC.
Ok pour Coman, peut-etre pas plus mal, je prefererai un type moins jeune.

C’est quoi les autres rumeurs ?

Pas grand chose, on cherche à prolonger Pogba surtout


J’ai appris que l’agent de Bouna Sarr, David Wantier, Ă©tait le nouveau conseiller sportif de SaintĂ©. Ça peut ĂȘtre cool!

Ah bah viens pas te plaindre du manque d’ambition de ton Ă©quipe quand vous aurez recrutĂ© un super milieu de terrain de Ligue 1 style Danic ou Pajot. (putain j’ai dit Pajot au hasard et en vĂ©rifiant je m’aperçois qu’il a vraiment signĂ© chez vous, cimer
)

Ca vous ferait pas de mal une petite touche technique, parce qu’à l’heure actuelle je vois pas un joueur de votre effectif au niveau technique de Coman. MĂȘme Gradel qui percute mais qui va surtout lĂ  oĂč ses pieds veulent bien l’emmener.

Coman ça aurait Ă©tĂ© un prĂȘt sans OA, pas vraiment intĂ©ressant dans ces conditions


C’est sympa la technique, mais on a besoin d’un mec opĂ©rationnel dĂšs maintenant, capable d’encaisser une saison Ă  50 matchs, en pesant sur le jeu de l’équipe

LĂ  il n’aurait jouĂ© que des bouts de matchs, pour repartir en fin de saison
 Pas gĂ©nial.

1 « J'aime »

50 matches ? Depuis quand vous la jouez vraiment l’Europa League ? :wut:

c’est le nombre de matchs que l’on a jouĂ© cette annĂ©e il me semble
 (52 ou 53 mĂȘme)

C’est exactement ça, recruter Coman c’est pas se le faire prĂȘter sans OA, on est pas un club de 2e division belge ça va.

Je sais pas si c’est du manque d’ambition de pas rĂ©ussir Ă  avoir un type qui a 24 matchs pro dans les guiboles, donc seulement 650 minutes (soit 7 matchs entier) cette saison.

Non le manque d’ambition c’est quand on verra la gueule des mecs qui vont finir par vous rejoindre. Vincent Pajot, l’histoire est en marche.

Se faire prĂȘter un mec sans OA, c’est pas de la visĂ©e Ă  ultra long terme on est d’accord, mais je prĂ©fĂšre avoir un bon joueur une saison qu’un joueur moyen 3 ans de suite.

Ah mais aprĂšs on a un manque d’ambition tout simplement hein, c’est pas “vouloir” Coman qui change quoi que ce soit. AprĂšs bien sur que je prefererai Coman ET un mec experimentĂ© devant. Mais Ă  la place on aura surement un mec perave tout court.

Aprùs pour l’instant on serait sur Eysseric et Nolan Roux, ça va encore.

Nolan Roux :kidpre:

Y a tellement mieux que ce joueur, nul Ă  la finition, gros simulateur, pĂšse pas. Ugh

Pajot il remplace N’GuĂ©mo, on revient au mĂȘme point.

Coman je n’aurai pas Ă©tĂ© contre, mais avec une OA, ça ne sert Ă  rien sinon, on va le former pour un autre


Roux, je chiale si il vient, vraiment. Je l’avais dit sur MO, lĂącher 4/5M pour lui c’est L’ERREUR Ă  ne pas faire cet Ă©tĂ©.

Eysseric ne me tente pas trop non plus, je le trouve moins bon que Bouna Sarr, et je pense qu’il a une moins grande marge de progression (simple avis perso)

EDIT: toutes maniĂšres pour moi il nous faut: dans l’idĂ©al un mec Ă  qui confier le jeu de l’équipe, dĂšs maintenant, et un jeune (Saint Maximin? LOL) Ă  fort potentiel. (Ă  la place de KMP et Mollo
)

Ah ben c’est pas du joueur pour viser la C1, on est d’accord.

Option d’achat levĂ©e pour K. ThĂ©ophile-Catherine

L’ASSE a levĂ© l’option d’achat concernant Kevin ThĂ©ophile-Catherine. Le dĂ©fenseur avait Ă©tĂ© prĂȘtĂ© cette saison par le club de Cardiff oĂč il s’était imposĂ© en 2013 aprĂšs avoir brillamment dĂ©butĂ© sa carriĂšre professionnelle Ă  Rennes, son club formateur. Un accord, portant sur un contrat de 3 ans, a Ă©tĂ© conclu avec le joueur.

Suite de l’article

La “folle” rumeur du jour: Stefano Okaka.

Mais du beau monde dessus: clubs anglais, Monaco