Pas degueu Okaka, je le suis depuis lâequipe B de la Roma
Okaka
Il sent la merde non ? Okaka
O-kaka-O! O-Chocolat!
Selon lâĂquipe, on sâĂ©tait positionnĂ© sĂ©rieusement sur Kakuta, qui finalement devrait aller Ă SĂ©ville.
Dommage, mais câĂ©tait une trĂšs bonne idĂ©e je pense, il me semble que depuis 1 ou 2 saisons il commence vraiment Ă sâaffirmer.
Saint-Maximin pourrait ĂȘtre prĂȘtĂ©, ce qui pourrait ĂȘtre une trĂšs bonne idĂ©e.
Surtout quâapparemment il sort dâune bien belle saison avec le Rayo Kakuta
Le Rayo Vallecano plutĂŽt non ?
(je voulais utiliser un smiley comme ça une fois dans ma vie)
Le club a reçu une premiĂšre offre pour Gradel: 5M, de la part de BournemouthâŠ
Pour Okaka ce serait du bluff par contre apparemment, car, toujours selon Le ProgrĂšs, au club « on ne sait mĂȘme pas qui câest ».
Votre attaquant tant recherchĂ© pourrait-ĂȘtre Nolan Roux, Il lui reste un an de contrat et ne serait pas dans les petits papiers de Renard qui lui veut Ayew et il faut donc du cash.
Cimer lâambition Ă SaintĂ©
"Laisser les autres se joindre Ă la conversation
Ce sujet est Ă©videmment important pour vous â vous avez postĂ© plus de 31% des rĂ©ponses ici.
Ătes-vous sĂ»r de laissez suffisamment de temps aux autres personnes afin quâils partagent aussi leurs points de vue?"
Oh mais oh je fais ce que je veux non ?
Bref
5m⏠pour Gradel : OKAY Bournemouth, retournez vous toucher le bout dans le noir la nuit.
Nolan Roux mouais. Pas seul alors, pour jouer Ă deux pointes. Avec Gradel câest pas super complementaire ceci dit :/
Puis putain âĂȘtes-vous sĂ»r de laisseZâ
Câest Tyler qui sâoccupe du site tu sais.
Les conseils de FF.fr Ă lâasse : recruter Gourcuff et Brandao
Non merci madame.
Brandao ça peut pas ĂȘtre pire que ce que vous avez en ce moment et au moins vous serez sur de gagner la CDL
Non mais Brandao câĂ©tait marrant y a 2/3 ans mais la câest bon, 35 ans, pas jouĂ© de lâannĂ©e, je prĂ©fĂšre 40 fois Erdinç avec des ballons quoi.
Ah je le voyais plus jeune. Sinon sur le banc ça pourrait ĂȘtre une bonne solution non? Ou alors vous prenez Nolan Roux
Pfff on va encore se retrouver avec une Ă©quipe Ă moitiĂ© dĂ©cimĂ©e. Sans dĂ©conner elles sont oĂč les thunes issues des diffĂ©rentes ventes ? Jâai peur pour cette annĂ©e, mais jâai peurâŠ