Brison sâest dĂ©jĂ portĂ© volontaire pour porter les chaussures de Assou Ekoto

les 5,5M ils servent à boucher le déficit structurel de 8M du club par saison.
Je partage tes inquiétudes:
-résultats sportifs en constante progression
-gestion financiĂšre saine
-de grosses ventes ces derniĂšres saisons
et on galĂšre quand mĂȘme pour recruter tous les ans, ça me dĂ©sespĂšre vraiment.
Soit tâas un mĂ©cĂšne, soit tâes dans la merde en fait.
Câest pour ça que quand on juge SaintĂ©, jâaimerai quâon oublie pas tous ces Ă©lĂ©ments lĂ , câest pas tous les week ends le Barça, mais le club travaille dur Ă toutes les Ă©chelles, et se dĂ©mĂšne pour essayer dâavancer intelligemment sur tous les fronts.
Je suis fier de mon club aussi pour ça.
@Forza: un derby que vous avez perdu donc. Chez vous. 
Pour moi remplacer Tabanou par Assou Ekoto, sportivement vous avez fait une plus value
Ăconomiquement prendre un gars libre et vendre Tabanou 5,5 vous faites une plus value
Superbe opération des verts a ce poste !
Un en plus de 20 ans @Bubaji 
pourtant sur les 2 derniĂšres saisonsâŠ!
Que devient Mounir Obbadi (obada, like a zooommbbrraaaa)?
il me semble quâil avait du ballon lui, quâil vienne chez nous!
EDIT: Ceci dit, 1 an pour Assou Ekotto je trouve ça un peu chelouâŠ
[quote=âBubaji, post:131, topic:290, full:trueâ]
Que devient Mounir Obbadi (obada, like a zooommbbrraaaa)?
il me semble quâil avait du ballon lui, quâil vienne chez nous![/quote]
Assou Ekoto a Ă©tĂ© lâun des meilleur arriĂšre gauche de PremiĂšre League il y a deux trois ans mais de ce que jâai vu de lui lâan dernier et Ă la CDM il est complĂštement Ă la ramasse
Totophâ le remettra dans le droit chemin
allez, repartons de lâavant. Jâai envie de danser avec toi sur cette chanson
oh bordel ![]()
Lâartiste en question (produit par Brandao justement, no joke), sera au festival Ă Cluses petit veinard.
Bon sinon, ASM pourrait peut ĂȘtre partir en prĂȘt, rien de plus pour aujourdâhui.
Guirassy signe finalement Ă LilleâŠ
Ils ont trouvĂ© oĂč lâargent pour tout ces achats au LOSC ?
Ils ont bien vendu Kjaer et ils ont pas mal dégraissé aussi
oui et ils nâont pas beaucoup dĂ©pensĂ© non plus au final. Et bon, Eysseric, Civelli, Guirassy ce nâest pas non plus la folie.
Ils ont de toutes maniĂšres un budget plus gros que le notre, et sont capables dâoffrir des salaires + attractifs que nous (ce qui nâest en rien une remise en cause de notre Salary Cap).
On ne connait pas le vrai niveau de Guirassy, mais câest vrai que ça me ferait chier quâil se rĂ©vĂšle lĂ bas.
Roro en roue libre hier soir Ă lâoccasion de la journĂ©e âle coq sportifâ Ă lâEtrat