đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

Le maillot blanc manque de vert mais il manque un truc quand mĂȘme aux 2 maillots

J adore le cÎté vintage du maillot. Je le kiffe

Bussmann je demande Ă  voir, je connais pas.

Selon le ProgrĂšs et l’Equipe, la piste Assou Ekotto serait finalement la plus chaude, il est intĂ©ressĂ©, et aurait visitĂ© les installations il y’a 10j. Seul problĂšme: la concurrence de clubs turcs (Fener’, Gala’). Mais pour l’Equipe, c’est quasi fait.

Surtout qu’en fait il n’est plus international.

Et dans le mĂȘme temps, Metz et Buissmann ont tempĂ©rĂ© les rumeurs d’hier.

Encore une fois, Assou Ekotto avec son expérience et tout, un grand OUI pour moi. FinanciÚrement il devra faire des efforts ceci dit

Mouais.

T’a un mec qui a certes de l’experience, mais pas tant que ça en fait, qui a 30 ans, qui est gourmand en salaire, et qui est international camerounais (donc CAN en 2016)

De l’autre t’a un mec qui progresse, qui passe des paliers chaque annĂ©e, 24 ans, dont le mental et la grinta sont un peu la marque de fabrique des joueurs preferĂ©s cotĂ© SaintĂ©.

AprĂšs les deux sont bien hein, comparĂ© Ă  Baal ou Dabo (qu’on a sondĂ© quoi, le traitre). Mais bon.

Il a la grinta aussi Assou-Ekotto. Quand ça ne va pas, il met un coup de tĂȘte Ă  un coĂ©quipier pour le remettre en place. Un doigt comme Jara, je ne dis pas mais un coup de boule quand mĂȘme !

La CAN est en 2017 et Assou-Ekotto n’est plus sĂ©lectionnĂ© je crois

Mouais.

Je l’aime bien en plus, mais 31 ans en fait (j’ai matĂ©), je sais pas, ouais il est gratuit, mais bon. Je sais pas, je le sens pas.

Pour l’aspect “humain”, je fais 100% confiance à Galtier, si il ne le sent pas, il ne le prendra pas.

Bussmann en remplaçant je dis oui, mais lĂ , passer du maintien Ă  la course Ă  l’Europe comme titulaire, c’est peut ĂȘtre beaucoup. Il n’a qu’une saison en L1 dans les jambes

On va se faire prĂȘter Lucas digne avec interdiction de jouer face Ă  Paris.

Je signe.

honnĂȘtement, ça aurait Ă©tĂ© un bon plan, il doit jouer pour l’Euro, on est en Europa. Il aurait surement acceptĂ©. Et on avait un an pour rĂ©flĂ©chir Ă  prendre un bon latĂ©ral.
Là on fait à la va vite, on prend un mec qui est a cours de compétition.

Ah ba Digne ça l’aurait fait, mais Assou Ekotto c’est un peu ce qu’il nous a manquĂ© en EL l’annĂ©e derniĂšre, le mec a une 40aine de matchs europĂ©ens dans les guiboles, c’est quasi un record chez nous.

On parle d’un titulaire au poste de latĂ©ral gauche, pas d’un 3Ăšme gardien.

KTC-Perrin-Sall-Assou Ekotto, y’a du mĂ©tier et du talent quand mĂȘme!

Non mais oui, faut pas cracher dans la soupe non plus.

Apparemment on aura encore une recrue offensive.

Oui, un “un jeune à fort et gros potentiel” selon un journaliste de RMC.

Le profil correspond à Ghuirassy, le mec de Laval que l’on suit depuis cet hiver.

Profil interessant, j’aime bien.

J’aime car Ă  mon avis, il aurait pu allez chercher un gros contrat en Chine, au Qatar Ă  mĂ©diter pour certains joueurs :berlusconi2:

Assou Ekotto entrain de passer la visite mĂ©dicale, si c’est bon, il signe pour un an. Moi ça me va, et ça rappellera de bons souvenirs Ă  Lacazette

https://vine.co/v/eJjpMjBgKim

Sinon c’est quasi-officiel: notre maillot est parti pour ĂȘtre dĂ©gueu

https://twitter.com/TeamASSE42/status/615502848579796992

bon, c’est fait pour Assou Ekotto.

Ruffier
KTC-Perrin-Sall-Assou Ekotto

ça fait une trÚs belle base défensive à la hauteur de nos ambitions je trouve.
Aprùs le plus gros chantier se passe plus haut sur le terrain

Reste Ă  voir ce que vous allez foutre des 5,5 M€ de Tabanou. En l’état, c’est vrai que la dĂ©fense est propre, mais pas plus que l’an dernier, donc il y a quand mĂȘme de l’attente pour du progrĂšs devant

Perso, ce qui me fait flipper, c’est de me dire que finalement, un club français bien gĂ©rĂ© financiĂšrement est obligĂ© de lĂącher des mecs et combler au fil des ans sans rĂ©ussir Ă  se donner les moyens d’investir

Je trouve plutĂŽt malin le mercato que vous faites depuis quelques annĂ©es, mais ça rassure pas sur la place du foot français Ă  l’échelle europĂ©enne