Le maillot blanc manque de vert mais il manque un truc quand mĂȘme aux 2 maillots
J adore le cÎté vintage du maillot. Je le kiffe
Bussmann je demande Ă voir, je connais pas.
Selon le ProgrĂšs et lâEquipe, la piste Assou Ekotto serait finalement la plus chaude, il est intĂ©ressĂ©, et aurait visitĂ© les installations il yâa 10j. Seul problĂšme: la concurrence de clubs turcs (Fenerâ, Galaâ). Mais pour lâEquipe, câest quasi fait.
Surtout quâen fait il nâest plus international.
Et dans le mĂȘme temps, Metz et Buissmann ont tempĂ©rĂ© les rumeurs dâhier.
Encore une fois, Assou Ekotto avec son expérience et tout, un grand OUI pour moi. FinanciÚrement il devra faire des efforts ceci dit
Mouais.
Tâa un mec qui a certes de lâexperience, mais pas tant que ça en fait, qui a 30 ans, qui est gourmand en salaire, et qui est international camerounais (donc CAN en 2016)
De lâautre tâa un mec qui progresse, qui passe des paliers chaque annĂ©e, 24 ans, dont le mental et la grinta sont un peu la marque de fabrique des joueurs preferĂ©s cotĂ© SaintĂ©.
AprĂšs les deux sont bien hein, comparĂ© Ă Baal ou Dabo (quâon a sondĂ© quoi, le traitre). Mais bon.
Il a la grinta aussi Assou-Ekotto. Quand ça ne va pas, il met un coup de tĂȘte Ă un coĂ©quipier pour le remettre en place. Un doigt comme Jara, je ne dis pas mais un coup de boule quand mĂȘme !
La CAN est en 2017 et Assou-Ekotto nâest plus sĂ©lectionnĂ© je crois
Mouais.
Je lâaime bien en plus, mais 31 ans en fait (jâai matĂ©), je sais pas, ouais il est gratuit, mais bon. Je sais pas, je le sens pas.
Pour lâaspect âhumainâ, je fais 100% confiance Ă Galtier, si il ne le sent pas, il ne le prendra pas.
Bussmann en remplaçant je dis oui, mais lĂ , passer du maintien Ă la course Ă lâEurope comme titulaire, câest peut ĂȘtre beaucoup. Il nâa quâune saison en L1 dans les jambesâŠ
On va se faire prĂȘter Lucas digne avec interdiction de jouer face Ă Paris.
Je signe.
honnĂȘtement, ça aurait Ă©tĂ© un bon plan, il doit jouer pour lâEuro, on est en Europa. Il aurait surement acceptĂ©. Et on avait un an pour rĂ©flĂ©chir Ă prendre un bon latĂ©ral.
Là on fait à la va vite, on prend un mec qui est a cours de compétition.
Ah ba Digne ça lâaurait fait, mais Assou Ekotto câest un peu ce quâil nous a manquĂ© en EL lâannĂ©e derniĂšre, le mec a une 40aine de matchs europĂ©ens dans les guiboles, câest quasi un record chez nous.
On parle dâun titulaire au poste de latĂ©ral gauche, pas dâun 3Ăšme gardien.
KTC-Perrin-Sall-Assou Ekotto, yâa du mĂ©tier et du talent quand mĂȘme!
Non mais oui, faut pas cracher dans la soupe non plus.
Apparemment on aura encore une recrue offensive.
Oui, un âun jeune Ă fort et gros potentielâ selon un journaliste de RMC.
Le profil correspond Ă Ghuirassy, le mec de Laval que lâon suit depuis cet hiver.
Profil interessant, jâaime bien.
Jâaime car Ă mon avis, il aurait pu allez chercher un gros contrat en Chine, au Qatar Ă mĂ©diter pour certains joueurs 
Assou Ekotto entrain de passer la visite mĂ©dicale, si câest bon, il signe pour un an. Moi ça me va, et ça rappellera de bons souvenirs Ă Lacazette
Sinon câest quasi-officiel: notre maillot est parti pour ĂȘtre dĂ©gueu
bon, câest fait pour Assou Ekotto.
KTC-Perrin-Sall-Assou Ekotto
ça fait une trÚs belle base défensive à la hauteur de nos ambitions je trouve.
AprĂšs le plus gros chantier se passe plus haut sur le terrainâŠ
Reste Ă voir ce que vous allez foutre des 5,5 M⏠de Tabanou. En lâĂ©tat, câest vrai que la dĂ©fense est propre, mais pas plus que lâan dernier, donc il y a quand mĂȘme de lâattente pour du progrĂšs devantâŠ
Perso, ce qui me fait flipper, câest de me dire que finalement, un club français bien gĂ©rĂ© financiĂšrement est obligĂ© de lĂącher des mecs et combler au fil des ans sans rĂ©ussir Ă se donner les moyens dâinvestirâŠ
Je trouve plutĂŽt malin le mercato que vous faites depuis quelques annĂ©es, mais ça rassure pas sur la place du foot français Ă lâĂ©chelle europĂ©enneâŠ