đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

Le dernier joueur venant d’Arouca ayant signĂ© en France s’appelle Mauro Goicochea (notre sublime gardien remplacant :joy:)

1 « J'aime »

Ça pourrait ĂȘtre un transfert. International u19, passĂ© par Man.City.

Une idĂ©e de ce qu’il vaut @Guigui?

12 matchs 5 buts depuis le début de saison à 21 ans.

J’ai pas vraiment vu Arouca en dehors de contre Benfica donc je sais pas trop ce qu’il peut vraiment valoir.

C’est un pari sur l’avenir donc pas vraiment un gros risque.

1 « J'aime »

Pas vu le match, mais au delĂ  des faits de jeu c’était pas trop mal apparemment
 on est 5eme, incroyable. Derby la semaine prochaine.

Sinon on pourrait encore recruter un DG, M’Bengue s’est encore blessĂ©.

J’ai vu la premiere mi-temps et des bouts de la deuxieme.

Toulouse a Ă©tĂ© archi nulle, nous on a fait le taf, match bien physique. En defense c’etait pas foufou, mais y a eu des mouvements offensifs vraiment interessants.

Et oui ils ont parlé du DG, Mbengué claqué à la CAN. Pogba a été plutot bon à gauche, mais nous faut un vrai quoi

Je vous confirme que le TFC Ă©tait trĂšs nul et mĂȘme sans “les faits de jeu” incapable d’aligner 3 passes.
Donc mĂȘme si Mr l’arbitre a fait des siennes cela n’aurait changĂ© que la lourdeur du rĂ©sultat mais surement pas l’équipe avec les 3 points.
Sinon je confirme que Pogba a fait un trÚs bon match défensif mais aussi offensif

1 « J'aime »

:pasrire:

1 « J'aime »

Ah oui quand mĂȘme :aulas5:

Chaud 


https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Anthony-mounier-va-repartir-de-saint-etienne/773618

:eyeroll:

Quand t’as des gars comme Polomat dans le vestiaire ça doit pas aider. :bruh:

1 « J'aime »

vraiment des cons parmis les supporters et joueurs de ce club

C’est vrai que Ferri et Tolisso c’est des prix nobels.

Bref, on a vraiment un club d’abrutis.

3 « J'aime »

Quelle incompĂ©tence dans les clubs français putain, c’est indĂ©cent

Dixit le mec qui dit de la premiĂšre recrue du mercato de son Ă©quipe que c est un tocard sans raison, c’est juste :valide:

2 « J'aime »

enfin je lui casse pas les couilles pour l’empecher de jouer pour des dĂ©clarations d’il y a 6 ans :castle:

Alors entre empĂȘcher un mec de jouer (dĂ©jĂ  c’est faux c’est la direction qui a pris la dĂ©cision elle aurait pu faire fi de la pression et lui laisser sa chance) parce qu’il a insultĂ© ton club y a quelques annĂ©es et traiter un mec que tu as jamais vu jouer de tocard, je sais pas ce qui est le plus con pour le coup.

Sachant que perso je l’attendais au tournant mais je voulais lui laisser sa chance hein er ça me fait chier parce que on repart à 0 sur ce mercato.

Mais non :hoho:

Effectivement faut qu’il soit remplacĂ© numĂ©riquement, mais ça me semble compliquĂ© d’ici demain soir
 Il faudrait un mec sportivement Ă©quivalent.

AprĂšs en soit ce n’est pas plus mal, raison pas raison, ça aurait alourdi inutilement le climat autour du club, et un peu plus affectĂ© une ambiance de vestiaire dĂ©jĂ  morne.