đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

C’est une partie des supporters/staff/joueurs. On excusera les premiers citĂ©s d’aimer leur club. Il n’y a eu aucune menace, juste une opinion exprimĂ©e.
Le truc le plus choquant lĂ  dedans c’est l’incompĂ©tence, sur ce coup, des dirigeants. Galtier n’avait pas rĂ©agi publiquement Ă  sa signature en plus.

ce serait un prĂȘt avec OA pour Jorginho normalement.

Celui du Napoli ?

non non, un ailier de Arouca au Portugal, formé à Man.City.

:imbos:

Ca vole pas bien haut lĂ  :deon:

« Je ne travaille pas et je suis prĂȘt Ă  le suivre. Et quand il sera en face, je lui planterai un couteau. Tant pis pour la prison. Â»

c’est grave

Des ultras débiles y en a partout et y en a toujours eu.

Ah mais lĂ  c’est pas de la dĂ©bilitĂ©, c’est un psychopathe

1 « J'aime »

Une forme ardue de dĂ©bilitĂ©. Et entre ce qui se dit bien facilement et les actes hein. Y aurait plus grand monde sur terre si a chaque fois que quelqu’un disait “je vais le tuer” il le faisait.

Ca reste une menace de mort quand mĂȘme. C’est passible d’une condamnation !

Non mais je dĂ©fends personne les gars, lisez. Je dis juste que c’est un ultra dĂ©bile parmi d’autres, c’est pas pour ça que c’est plus excusable.

Lis aussi, je ne dit pas que tu le dĂ©fend, mais c’est quand mĂȘme pour moi plus grave une menace de mort (surtout que le mec repart), plutĂŽt qu’un Ultra qui enverra des insultes depuis la tribune ( Pas toutes non plus ).

Encore une fois j’ai pas dit le contraire. Mais c’est pas non plus la premiĂšre fois qu’un joueur reçoit une menace de mort pour X OU Y raisons de la part d’un supporter plus chaud que la moyenne. Donc je maintiens, un ultra un peu plus dĂ©bile que les autres si tu prĂ©fĂšres (et non tous les ultras ne sont pas dĂ©biles, loin de la).

Officiel pour Jorginho, prĂȘt avec OA. Notre seule recrue du mercato au final.

Ca n’excuse rien, et oui c’est grave.

Je suis souvent desemparĂ© par le public de l’ASSE, le niveau est pitoyable


On a les supporters qu’on mĂ©rite hein.

Cette histoire est grave, trĂšs grave.

Il aurait été menacé par un/des lyonnais aussi.

Oui au passage cest vrai que j’ai vu cette information passĂ©e. Tiens tiens des ultras dĂ©biles Ă  Lyon aussi?

Ah oui. Juste un peu plus débile. Ca va alors.

J’ai dit que ça allait a un endroit? Je l’ai dĂ©fendu le mec a un seul moment? Vous ĂȘtes lourds sans dĂ©c, les “supporters” lyonnais qui l’ont menacĂ© aussi (et oui) ou qui ont mis les pancartes lors du dernier match c’est des ultras un peu plus dĂ©biles que les autres aussi. Non ça va pas, et j’ai jamais dit ça, je dis juste que c’est pas nouveau, pas la premiere ni la derniĂšre et que c’est des ultras plus dĂ©biles que les autres. Point final, allez pas chercher des problĂšmes oĂč y en pas.

1 « J'aime »