🇫🇷 AS Saint-Étienne (2015-2017)

Oui ça a été démenti ensuite.

Il y’a plein de noms qui sortent à tord et à travers de toutes manières. PLG je n’y crois pas une seconde

On a des Suisses ici qui pourraient nous en parler? @Julian? Mais tu t’en branles un peu du foot suisse non ? (comme tout un chacun)

Je viens d’aller voir, Lausanne ils sont 9eme sur 10 :hoho:

Prenez Hubert Fournier actuellement consultant sur C+ sport au commentaire de Om-Bastia et c’est juste pas possible :sarko:

Non je suis un peu le foot suisse, mais moins depuis quelques années. Après Lausanne cette saison ils vont se maintenir mais c’est franchement pas glorieux du tout. La seule chose qu’on peut mettre en avant, c’est qu’il fait plutôt confiance aux jeunes.

Perso, je trouve qu’en terme de charisme vous allez avoir un choc après Galtier…

Source: l’Equipe

Si il y a vraiment quelqu’un qui a pensé sérieusement plus de 2 secondes à Roy ou PLG, c’est gravissime. Celestini c’est en tous cas plausible, il a un gentleman agreement avec son président pour partir. D’ailleurs Lausanne était promu cette année, montée grâce à Celestini l’année dernière…

2 « J'aime »

Ouai mais non … on veut passer un cap et il va falloir une mecs avec des couilles vu les joueurs qu’on a.

La ligue 1 va chercher du sang frais de partout et les rumeurs chez les verts sont Le Guen et Roy :doc:

Je vois pas qui va faire passer un cap à Sainté dans cette liste… Cette créativité des dirigeants. Le Guen et Roy, j’en parle même pas. Celestini idem, je le connais pas assez, mais les 2-3 matchs que j’ai vu de Lausanne m’ont pas fait réver. Reste Kombouaré, je l’adore, mais honnêtement niveau jeu vous risquez de bien vous faire chier.

Un mec comme Renard ou Le Roy, ça reste des choses intéressantes en français.

Le Roy. Claude Le Roy ?

1 « J'aime »

Montée avec un effectif qui était largement au-dessus de la Challenge League également. C’est comme Zurich cette année, tu peux pas dire que c’est “grâce” à leur entraîneur qu’ils montent.

1 « J'aime »

je suis un peu comme toi, mais je ne vois aucun nom de toutes manières, accessible, qui pourrait nous faire passer un cap. On ne fera pas venir Ranieri malheureusement…

De toutes les rumeurs, en dehors de Kombouaré qui est irréalisable, celle qui m’intéresse le plus, c’est celle de Urs Fischer, ancien coach de Bâle.

1 « J'aime »

Mohamed Bouhafsi, premier sur les infos de la veille

Le tweet date du 20 mai

Et ça a été démenti officieusement

cherchez le truc flippant sur cette une…

Labrune conseiller de Caiazzo :hoho: