đŸ‡«đŸ‡· Dijon FCO

Chelsea → Monaco → Bruges (prĂȘt) → Dijon.

Le mec n’a pas compris le principe de l’évolution dans sa carriĂšre, il fait l’inverse. Prochain club : Le Havre. :sac:

SĂ©vĂšre ils Ă©taient enfin sur un rythme de 0.5 point par match depuis peu

Coupet :haha:

J’avais pas vu dans l’article mais il n’est pas seul à partir 
 Peguy aussi !

« Lanterne rouge du classement, le DFCO se sĂ©pare Ă©galement de son directeur sportif Peguy Luyindula et de Cyril Chapuis, membre de la cellule de recrutement. LoĂŻc Chalier s’en va Ă©galement, aprĂšs avoir dĂ©missionnĂ©. Â»

PassĂ© onze fois sur le billard, l’international algĂ©rien se souvient que son « pouce pendait, il ne tenait plus qu’à un tendon. » « Ils n’ont pas pu le sauver. Quand je me rĂ©veille aprĂšs l’opĂ©ration, je n’ai plus de pouce. J’ai eu un tiers de la peau de la paume de ma main qui est partie aussi. J’avais comme un trou. On a eu besoin de me remettre de la peau. La 6e opĂ©ration, c’était une greffe de peau, Ă  partir de la hanche pour me la mettre sur la main. La 10e opĂ©ration, c’était au niveau du poignet. Comme j’avais perdu des bouts d’os, il a dĂ» m’en prendre deux-trois pour me le mettre dans le poignet. Ça a fonctionnĂ©. »

dij1


Source: l’Equipe

Dijon qui continue de recruter tous les ex lyonnais ! @Julian c’est un coup dur pour le Servette non ?

C’est trĂšs trĂšs embĂȘtant ouais. Il a fait un excellent travail, et je pĂšse mes mots, et est un des grands artisans de notre belle remontĂ©e dans l’élite (4e l’an dernier, 2e pour le moment).

Beau coup pour Dijon.

2 « J'aime »
1 « J'aime »