🇫🇷 France - Ligue 1

C’est parce que les arbitres ne peuvent plus aider Lacazette à gonfler ces stats.

:troll:

1 « J'aime »
image

Bordeaux reprend pas trop tôt, malgré les tours de qualifs Europa

Nous ça dépends de la DNCG mais aussi de l’identité du coach :hoho:

Galtier n’a pas dit qu’il restait au LOSC ?

1 « J'aime »

C’est pas si simple apparemment. De ce que j’ai pu lire le FC Nantes et Nice le suivent toujours et pourrais le débaucher. Lille suit aussi Miguel Cardoso de Rio Ave.

Et les promus ?

Je ne vois pas Nîmes tenir le choc. ^^

c’était par rapport à la fin de saison dernière…

En effet @Head c’est un graph que j’avais fait pour la fin de saison passée. Mais bon j’en referais surement un en fin de saison :sac:

1 « J'aime »

Putain quel maffre j’avais pas vu les dates.

1 « J'aime »

Chaque année, adidas organise son « Scouting Camp » au moins de juin. Pour l’édition 2018, 20 jeunes joueurs sous contrat (17 nés en 2002 et 3 nés en 2001) ont été conviés. Durant 20 jours, Onze Mondial vous fait découvrir ces talents de demain rencontrés lors de cet événement.

Rubrique plutôt sympa du site du Onze Mondial avec des interview de jeunes qui sont dans des centres de formation de Ligue 1 différents (Nice, Monaco, Lyon, Nantes, Bordeaux, PSG, etc).

Le budget de l’OL. :eek:

  1. Paris-SG, 500 M€
  2. Lyon, 285 M€
  3. Monaco, 215 M€
  4. Marseille, 150 M€
  5. Lille, 90 M€
  6. Saint-Etienne, 74 M€
  7. Bordeaux, 70 M€
  8. Rennes, 68 M€
  9. Nantes, 60 M€
  10. Nice, 50 M€
  11. Montpellier, 41, 4 M€
  12. Reims, 40 M€
  13. Strasbourg, entre 35 et 40 M€
  14. Amiens, 36 M€
  15. Dijon, 35 M€
  16. Toulouse, 35 M€
  17. Caen, 34 M€
  18. Angers, 30 M€
  19. Guingamp, 30 M€
  20. Nîmes, 20 M€
2 « J'aime »

Je venais le poster justement. Aulas qui se plaint de ne pas pouvoir lutter contre Monaco après ça… Ils ont une puissance financière énorme.

Lille 5ème budget :obama:

1 « J'aime »

Normal avec tout le fric des ventes jamais réinvesti depuis 2 ans maintenant il peut en avoir du pognon dans le club …

:aulas2:

grâce à l’arrivée de Jp Morgan :dsk:

Ouais mais si on entend encore Aulas se trouver des excuses, ça deviendra risible. L’OL doit finir second cette saison.

Vu notre groupe et vu comment celui de Monaco a perdu sur le papier faut clairement aller titiller la seconde place ! Même si l’OM s’est renforcé si on fait la saison de l’an dernier en étant cette fois-ci plus régulier on peut largement avoir cette 2nde place.

Mais la régularité sans notre classique période d’un mois sans victoire ça fait un moment qu’on l’attend …

2 « J'aime »