đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Il doit se fracasser le pénis quand il doit se donner à des plaisirs nobles mais un peu solitaires ce jeune homem

1 « J'aime »

Je suis plutît d’accord j’aurais mis un point de plus à Cabella et un de moins à Alessandrini

:hoho: je le kiffe en fait Rolando

2 « J'aime »

Je vois un smiley ici.

1 « J'aime »

TA RACE TOI :whatno:

Mets moi celui là déjà

1 « J'aime »

Suite du sujet :fr: Toulouse Football Club:

Je t’attends @J7xx (d’ailleurs, tu me feras le plaisir de changer de pseudo
)

Je t’avoue que depuis Angers, je m’en bats tellement les couilles de la saison Ă  venir que ma motivation culmule au point zĂ©ro. Cela Ă©tant, je dis pas que Lacaz sera vendu pour peu, que cela soit clair Ă  ce sujet. Je pense juste que le montant de Batsu lors de son dĂ©part de l’OM sera plus important que celui de Lacaz. Je prĂ©fĂšre prĂ©ciser. Autrement pour l’argumentation, je te l’offrirai en live en pro au pire :smile:

Je serais pas si sĂ»r, surtout quand on connait la capacitĂ© qu’à l’OM a brader ses bon joueurs

Tkt vu le marchĂ© des attaquants, y aura mĂȘme pas besoin d’ĂȘtre bon en nĂ©goce

De la bonne :sheen:

3 « J'aime »

Ca doit ĂȘtre un badge ou entrĂ©e pour le salon VIP ou connerie du genre


J’allais y venir.

J’ai chialĂ© de rire.

Des choses intĂ©ressantes Ă  tirer de cette analyse. Le pressing avec le 4231 semble s’engager plus facilement. Le jeu sans ballon de Cabella est pas mal aussi pour aider Ă  relancer

En mĂȘme temps, j’ai vu le match de loin mais ça me paraissait logique qu’en Ă©tant plus haut et en ayant un Diarra avec moins d’espace Ă  couvrir que ça allait ĂȘtre bĂ©nĂ©fique. Son tandem avec Lucas peut parfaitement marcher. On voyait bien que Lucas se faisait un peu chier dans son placement et qu’il Ă©tait mieux au centre du jeu avec une zone moins large Ă  couvrir.

Cabella peut casser les lignes en dix façon :smile:

J’en deviendrais presque optimiste

« En vingt ans, la famille Dreyfus n’a gagnĂ© qu’un seul vrai titre. Nous allons rendre les abonnements pour que le club soit enfin vendu et qu’ils se cassent tous » Rachid Zeroual

:ztfpls:

1 « J'aime »

Gentil lui justement la famille Dreyfus a pensĂ© Ă  lui pour acheter le club et voire ce qu’il allait en faire

Menes pris en flag

La rÚgle a bien changé en un an pour Canal PSG :obama:

Dure journĂ©e pour lui, aprĂšs avoir les fans de Bielsa de guignols, en disant qu’il se foutait d’eux car c’était garanti qu’il signe au Mexique, on apprend que ce sera Osorio

D’ailleurs, avec ce tweet, je me suis forcĂ© Ă  regarder le rĂšglement FIFA et dans les deux cas, il n’y avait pas penalty. Toutes les mains qui sont sifflĂ©s doivent ĂȘtre commises dĂ©libĂ©rĂ©ment. Il n’y a pas de notion d’élargissement de la surface du corps ou je ne sais quoi.

Ouais enfin celle de Rolando c’est comme celle de Thiago Silva contre Chelsea, faut m’expliquer pourquoi le joueur lĂšve la main comme un demeurĂ© si ce n’est pour toucher la balle