đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Labrune et Perez ont foutu la lui faire à l’envers encore. Il se casse à cause d’eux

1 « J'aime »

Baup !! Le retour !!

Terrain glissant

1 « J'aime »

:hoho:

SĂ©rieux si ça peut nettoyer ce club de haut en bas ça vous fera pas de mal, y’a tellement de mĂ©nage Ă  faire pour repartir sur des bases saines 
 Bielsa c’est peut ĂȘtre la base d’un nouveau dĂ©part, sur de bonnes bases.

Ou alors Labrune va trouver une excuse bidon et rien ne changera 

1 « J'aime »

:mott:

Ok
 Belle soirée

Qui sera là a sa place désormais
 :sadboy:

Bon vent, je ne suis pas pour l’OM mais ça sentait mauvais depuis un moment.

C’est vraiment le jour et la nuit ce type, l’OM mĂ©rite mieux qu’un mec comme lui, BIELSA NO SE VA !!! Ils vous l’a clairement mise Ă  l’envers
Bon vent au Mexique ou en Arabie Saoudite.

Bielsa est un mec honnĂȘte, c’est plutĂŽt l’OM qui lui a mit Ă  l’envers

Labrune avait annoncĂ© une grosse surprise avant la fin du mercato, il n’a pas menti.

1 « J'aime »

dur putain, je me demande bien qui on va avoir Ă  la place

Mener un mercato, recruter des joueurs en leur prĂ©sentant un (semblant) de projet, et partir aprĂšs la 1Ăšre journĂ©e, clairement je ne trouve pas ça honnĂȘte, surtout quand on voit sa confĂ©rence de presse d’il y a quelques jours oĂč il disait que ces joueurs lĂ  avaient Ă©tĂ© recrutĂ©s en accord avec Labrune et que tout semblait en bonne voie pour une prolongation

Enfin bref, bon vent Ă  lui.

2 « J'aime »

Gerets !!!

1 « J'aime »

Anigo !!

1 « J'aime »

Ca se fait pas. Mais on savait trĂšs bien ce qu’on faisait en prenant Bielsa. Labrune a voulu la lui faire Ă  l’envers l’étĂ© dernier, il a compris. Perez son homme de main a tentĂ© cette semaine, c’est la goutte de trop.

Labrune, maintenant va falloir gérer la crise comme un homme :obama:

Pendant ce temps-là, je vais aller pleurer sur la saison qui s’achùve dùs ce soir

1 « J'aime »

Un mec qui dĂ©missionne est un mec qui a des couilles et qui n’est pas lĂąche et encore moins mercenaire.

Partir de cette maniĂšre, c’est vraiment partir comme une grosse catin, ce gars est loin d’ĂȘtre honnĂȘte, dĂ©jĂ  poireauter autant de temps pour une prolongation, ça sentait l’entourloupe, en espĂ©rant que vos dirigeants aient prĂ©vu cette Ă©ventualitĂ©.

Putain il m’a Ă©nervĂ©, j’ai l’impression d’ĂȘtre un supp de l’OM. :ztfcomeatme:

2 « J'aime »

Je suis partagé, ça se fait pas comme je dis, mais on connait le personnage. Il est droit.

Si on lui fait un coup de pute deux annĂ©es de suite, faut pas s’étonner.

LĂ  ça fout notre saison en l’air, mais avec ces tocards Ă  notre tĂȘte, c’était une possibilitĂ©.

Je pense aux jeunes joueurs et aux supporters Ă  fond derriĂšre lui 
 C’est abusĂ© de partir comme ça.