Labrune et Perez ont foutu la lui faire Ă lâenvers encore. Il se casse Ă cause dâeux
Baup !! Le retour !!
Terrain glissant
SĂ©rieux si ça peut nettoyer ce club de haut en bas ça vous fera pas de mal, yâa tellement de mĂ©nage Ă faire pour repartir sur des bases saines ⊠Bielsa câest peut ĂȘtre la base dâun nouveau dĂ©part, sur de bonnes bases.
Ou alors Labrune va trouver une excuse bidon et rien ne changera âŠ
Ok⊠Belle soirĂ©eâŠ
Qui sera lĂ a sa place dĂ©sormaisâŠ
Bon vent, je ne suis pas pour lâOM mais ça sentait mauvais depuis un moment.
Câest vraiment le jour et la nuit ce type, lâOM mĂ©rite mieux quâun mec comme lui, BIELSA NO SE VA !!! Ils vous lâa clairement mise Ă lâenversâŠBon vent au Mexique ou en Arabie Saoudite.
Bielsa est un mec honnĂȘte, câest plutĂŽt lâOM qui lui a mit Ă lâenvers
Labrune avait annoncĂ© une grosse surprise avant la fin du mercato, il nâa pas menti.
dur putain, je me demande bien qui on va avoir Ă la place
Mener un mercato, recruter des joueurs en leur prĂ©sentant un (semblant) de projet, et partir aprĂšs la 1Ăšre journĂ©e, clairement je ne trouve pas ça honnĂȘte, surtout quand on voit sa confĂ©rence de presse dâil y a quelques jours oĂč il disait que ces joueurs lĂ avaient Ă©tĂ© recrutĂ©s en accord avec Labrune et que tout semblait en bonne voie pour une prolongationâŠ
Enfin bref, bon vent Ă lui.
Gerets !!!
Anigo !!
Ca se fait pas. Mais on savait trĂšs bien ce quâon faisait en prenant Bielsa. Labrune a voulu la lui faire Ă lâenvers lâĂ©tĂ© dernier, il a compris. Perez son homme de main a tentĂ© cette semaine, câest la goutte de trop.
Labrune, maintenant va falloir gérer la crise comme un homme
Pendant ce temps-lĂ , je vais aller pleurer sur la saison qui sâachĂšve dĂšs ce soir
Un mec qui dĂ©missionne est un mec qui a des couilles et qui nâest pas lĂąche et encore moins mercenaire.
Partir de cette maniĂšre, câest vraiment partir comme une grosse catin, ce gars est loin dâĂȘtre honnĂȘte, dĂ©jĂ poireauter autant de temps pour une prolongation, ça sentait lâentourloupe, en espĂ©rant que vos dirigeants aient prĂ©vu cette Ă©ventualitĂ©.
Putain il mâa Ă©nervĂ©, jâai lâimpression dâĂȘtre un supp de lâOM.
Je suis partagé, ça se fait pas comme je dis, mais on connait le personnage. Il est droit.
Si on lui fait un coup de pute deux annĂ©es de suite, faut pas sâĂ©tonner.
Là ça fout notre saison en lâair, mais avec ces tocards Ă notre tĂȘte, câĂ©tait une possibilitĂ©.
Je pense aux jeunes joueurs et aux supporters Ă fond derriĂšre lui ⊠Câest abusĂ© de partir comme ça.