đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

http://fr.starafrica.com/football/esperance-de-tunis-kasri-a-la-place-danigo.html

:ztfpff:

NNNNNOoOOONNNN!!!

Le retour de l’homme providentiel ? :troll:

Bielsa n’est pas aller voir les joueurs

Sur l’équipe 21 il reproche Ă  Bielsa d’avoir annoncĂ© qu’il restait jeudi alors qu’il savait qu’il dĂ©missionnerait. Par contre ils se posent des questions sur le fait que les entraĂźneurs aimer se cassent tous et qu’à chaque fois c’est le bordel

Ils sont cons ?

Annoncer sa démission avant un match de championnat, ça prépare vachement bien la rencontre :hoho:

Bordel, ils sont payés pour parler ces gens-là

1 « J'aime »

Non mais il a dit qu’il avait un accord jeudi alors qu’il savait qu’il allait dĂ©missionner, il aurait pu Ă©vitĂ© de dire qu’il avait un accord s’il voulait dĂ©missionner

:sadboy:

Aranguiz, c’est mort.

Ok je viens de voir le merdier la :hoho:

Autant j’ai eu la mĂȘme rĂ©action que Darnell Ă  chaud, mais en sachant pourquoi, mais il a mechamment bien fait. Mais serieux, il leur passe quoi dans la tĂȘte aux dirigeants ?

1 « J'aime »

PUTAIN C’EST MAGIQUE !!! :hoho:
Déjà la défaite me casse bien les burnes alors que Bielsa se casse bordel ce club :hoho:

AprĂšs faut voir ce qui a Ă©tĂ© modifier dans le contrat parce que si il part pour un truc mineur
aprĂšs je trouve ça bizarre que il quitte le club aujourd’hui carrĂ©ment le faire pendant la conf ou il avait annoncĂ© un accord mais avait pas encore signé (surtout la rĂ©union Ă©tait avant ça) :no: En dirait du rage quitte aprĂšs la dĂ©faite :hoho:

https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/630178886408650752

AprĂšs si on a Montella , Klopp je dit pas non xD mais bon on va avoir un mec a la Antonetti.

Ses adjoints partiraient avec lui

Une journaliste espagnol ( je crois) qui avait annoncĂ© Bielsa a l’OM bien avant son arrivĂ©e dit qu’il va signer au Mexique

Elle est Argentine je crois.

Ah oui effectivement.

Ça sera facile de croire à la fourberie du gars si il signe si vite ailleurs


Perso mon point de vue n’a pas changĂ©, pour moi c’était prĂ©parĂ© depuis longtemps, on ne met pas 3 mois Ă  prolonger un contrat, il parle de dĂ©tails techniques mais ce serait bien que ces fameux “dĂ©tails” soient divulguĂ©s pour qu’on puisse rĂ©ellement se faire un point de vue.

Il a fait semblant d’adhĂ©rer au projet alors que sa dĂ©cision est rĂ©flĂ©chie, il laisse en plan un club et surtout des joueurs qui semblaient croire en lui.

Perso je n’ai jamais compris le buzz autour de lui, certes l’OM c’était plutĂŽt correct Ă  regarder mais terminer la saison avec 11 dĂ©faites et 6 matchs nuls, c’est plus que moyen. :owens:

Rectifié Val :tapie:

6 matchs nuls, pas 12.

De l’autre cĂŽtĂ©, il y a 21 victoires, 76 buts marquĂ©s et une lutte pour le titre jusqu’à la 30e journĂ©e avec un effectif moyen-plus.

4 « J'aime »

Ouuuah hier soir je m’endors devant le multiplex, ce matin je me lùve et je vois ça.
C’est entre le comique et le tragique en fait, c’est la premiùre fois je vois ça.

Et un titre de champion d’automne [/img]

J’étais choquĂ© en voyant les unes ce matin :hoho:

Comme on disais dans Podcast, Bielsa Ă©tait le mec le plus sĂ©rieux pour que l’OM soit Ă  la lutte cette annĂ©e pour un podium. La c’est clairement beaucoup plus compliquĂ©.

1 « J'aime »