đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

C’est un futur grand buteur oui, mais cette saison est pour Michy, c’est ce qui m’étonne si l’OM veut vraiment Milik.

Michy sent le buteur Ă  plein nez, quand il aura simplifiĂ© son jeu devant la cage, ça deviendra une machine Ă  but. Je trouve bĂȘte de mettre cher sur un attaquant de son niveau ou mĂȘme un Llorente.
Tu vas pourrir et Michy et la recrue.

Peut-ĂȘtre que l’OM va vendre Michy avec une offre folle venue de PL


Milik et lui feraient un formidable duo, mais on ne jouera pas Ă  deux attaquants et nous n’avons pas l’équipe pour de toute façon.
Je trouve ça dommage aussi car Michy va devenir un tueur c’est Ă©vident.

Llorente ? C’est une blague ?

J’ai vu cette rumeur, perso j’y crois pas. Et puis je le rĂ©pĂšte, mais ce serait bĂȘte. Ronaldo Ă  raison.

AprĂšs, il nous faut un attaquant. Mais un mec qui puisse ĂȘtre suffisament bon pour mettre un peu de pression Ă  Michy et le supplĂ©er quand on aura l’enchainement des matchs. Mais pas ronflant afin qu’il supporte le banc.

1 « J'aime »

C’est clair que ce serait con de recruter un “gros” attaquant alors qu’on rĂ©pĂšte depuis son arrivĂ©e que Michy est le remplaçant de Gignac. En plus ce joueur a un talent fou, le laisser sur le banc freinerais sa progression et on finirait par s’en mordre les doigts.

Puis Llorente quoi
 On rĂ©pĂšte sans cesse que le club n’aura plus de gros salaires, mais on arrive encore Ă  avoir des rumeurs sur des joueurs qui palpent.

:clarkson:

Si on arrive Ă  se faire prĂȘter Lucas Silva
 Ce serait inespĂ©rĂ©, je suis fan. Parfait au milieu avec Diarra.

Tu imagines ce milieu Diarra - Lucas Silva et Barrada devant :berlusconi2:

Loupez pas J+1 avec votre traducteur qui a fait sa premiÚre conf de presse avec Bielsa complÚtement pété ! Ce club bordel :hoho:

Fabrice :heart:

Sinon Michy fait jouir un gars Ă  distance

1 « J'aime »

Il est Ă©norme le Fabrice lĂ , trĂšs intĂ©ressant ce qu’il raconte !

Le mec donne toutes les clĂ©s du mystĂšre Bielsa, il a l’ai digne de confiance en plus, un mec honnĂȘte !

Selon Marca, Lucas Silva va ĂȘtre prĂȘter Ă  l’OM, sans OA par contre.
Doyen Sports est dans la place.

Profil de 8, ce qu’on recherchait.

On fait dans le mercato cheap, mais ce sont des noms assez ronflants. Pas fan des prĂȘts sans OA, mais si le joueur est bon, c’est toujours ça de pris.

Tu peux pas faire une OA. AchetĂ© 15M€ avec clause de minimum 30M€ 
 Je vois pas le Real te faire une OA Ă  10 :/

J’en ai chialĂ© de rire sur le coup du DS et les coups de poings

Bielsa est definitivement au dessus

2 « J'aime »

Le whisky coca ah ah

l’Om serait sur Franck Acheampong, d’Anderlecht. Il couterait 3m€ et serait polyvalent sur le cotĂ© gauche.