đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

AprÚs Agent Spécial ozo , Mireille Mathieu , voici Languille marseillaise. :sac:

Je suis pas fou, c’est bien ozo ? :sac:

Oui

Bon la gestion du mercato est une nouvelle fois catastrophique. A n’en pas douter.
On peut pas nous dire que notre projet est à moyen ou long terme c’est archi faux.

Mais bon, comme l’as dit Riolo aujourd’hui, on a le potentiel pour ĂȘtre dans le TOP5 minimum.
Le seul bĂ©mol c’est l’absence d’un remplacent Ă  Michy. Lamela aurait Ă©tĂ© sympatique, mais pourquoi au final ? Un nouveau prĂȘt d’un an, mĂȘme avec l’OA exorbitante qu’on aurait jamais payĂ©e d’ailleurs, c’est du suicide.

DĂ©jĂ  que Stev’ Ă  raison, l’annĂ©e prochaine ça s’annonce comique

A l’instant T, on a un coach talentueux (je crois en lui vraiment, je le sens bien) et un effectif capable de tenir l’enchainement des compĂ©titions avec quand mĂȘme du bon monde : Lass, Isla, Manquillo, Mendy, Cabella 

On va sacrifier une coupe sans doute, la CdL je pense ou on pourra faire tourner etc 
 (Voir DeCeglie, GK en pointe 
)

Maintenant, on est habituĂ© Ă  tout ça, c’est l’OM, mĂȘme avec DD y avait des trucs qu’on voit pas ailleurs. Alors, on a perdu 3 matchs et aprĂšs ? On a la plus nulle direction de l’histoire du football moderne et alors ?

Place au foot, on a plus que ça, le coach leur inculque ce que c’est d’ĂȘtre ici, ils vont se rĂ©veiller, ils sont peut ĂȘtre pas les meilleurs tacticiens, ou les meilleurs joueurs de foot mais je vois venir une rĂ©action d’orgueil. Je l’espĂšre.

J’ai dĂ©jĂ  pris le pari qu’on taperait Lyon chez nous. Ce sera sans doute le lancement rĂ©el de notre saison aprĂšs le match de Troyes

Allez l’OM.

1 « J'aime »

Si on arrive déjà à battre Bastia ça sera un grand pas.

Avec l'effectif qu'on se tape, ça sert Ă  rien d'essayer de prĂ©dire notre position finale au classement. Prenons les matchs les uns aprĂšs les autres comme disent les footballeurs et voyons oĂč ça peut nous mener.

Bilan du mercato

Bon article du Corbeau Phocéen sinon :

https://twitter.com/AlexandreTay_/status/639014698084630528

C’est ptet pas un gars du forum que je squatte finalement.

Je pense qu’il trollait quand mĂȘme l’autre fois, mais lĂ  pas sĂ»r :p

Il est tout mignon en tout cas.
Comme le mec d’hier soir et la prime à la signature de Diarra, qu’il estime à 4M€ minimum quand on voit celle de Ayew à 8M€ 

Juste pour te dire, que l’argent a Ă©tĂ© rĂ©investi au maximum et que personne ne s’est gavĂ© dessus.
Certains, tu peux pas aller les chercher, ils sont allés trop loin.

Enfin, faire signer une prime Ă  4M d’euros Ă  la signature, c’est ce que j’appelle de la mauvaise gestion. Soit les mecs n’ont plus d’argent parce que tout a Ă©tĂ© dĂ©pensĂ© dans les primes ce qui Ă©quivaut Ă  de la mauvaise gestion Ă©conomique, soit ils ont prĂ©fĂ©rĂ© garder les sous et n’ont plus investi dans le sportif en priant pour que ça passe donc de la mauvaise gestion sportive. Dans les deux cas, ils sacrifient le sportif et la compĂ©titivitĂ© du club en ligue 1.

2 « J'aime »

Mais on ne sait pas si Diarra a signĂ© une prime Ă  la signature et si c’est le cas, on en connait pas le montant.
Ce mec t’avance juste celui, en stipulant que c’est son avis et pour justifier le manque de liquiditĂ©.

Par contre, oui je suis d’accord avec toi sur la mauvaise gestion financiùre du club.

Je sais bien cela mais je ne comprends pas en quoi le mec avance ça pour dĂ©fendre Labrune. Son argument montre juste que si c’est le cas, le mec est une bille en matiĂšre de nĂ©goce et de gestion financiĂšre. Cela le dessert plus qu’autre chose, je trouve.

1 « J'aime »

Jsuis allé me faire du mal en allant trainer rapido sur un forum des fans de Swansea pour voir leur avis sur Dédé Ayew :mott:

En clair, ils sont archi fan de son impact, de son humilitĂ©, de son engagement. Bref, ce qu’on aimait nous aussi quoi
 :sadboy:

Il a Ă©tĂ© Ă©lu sur un sondage du site de la bbc meilleure affaire de l’étĂ© en premier league.

Il me manque.

:emo:

1 « J'aime »

Sois pas triste doudou, t’as Alessandrini maintenant. :labrune:

A l’OM on est les seuls Ă  se vanter de « presque recruter Â» des joueurs. C’était la spĂ©cialitĂ© d’Anigo avec Hulk et d’autres :hoho:

Et en gros, c’est la faute de Michel, on nĂ©gocie sans lui demander son avis Ă  l’arrache et il recale aprĂšs.

Un fonctionnement trĂšs sain

Zaza refuse de signer Ă  l’OM parce qu’ils perdent contre Guingamp. Y’a des gens qui vont le croire sĂ©rieusement ?

3 « J'aime »

Et Michel va ĂȘtre content d’ĂȘtre apparentĂ© Ă  « je ne sais qui Â».

Le coup de Matri effectivement, c’est beau. Aller glander Ă  Milan le 29 aout pour nĂ©gocier un joueur que l’entraineur ne veut pas, c’est magnifique :hoho: :hoho:

1 « J'aime »

Diaby n’est pas dans la liste officielle pour jouer la coupe d’Europe :hoho:

Que tout le monde se rassure, Romao est bien lĂ .

Je suis vraiment impressionné par leur aptitude à afficher leur incompétence dans les médias pour justifier certaines choses.

Anigo, le directeur sportif SAVAIT que Hulk Ă©tait un tueur mais “n’a pas osĂ© le prendre car il venait du Japon”.*

Le DS avait peur de faire son boulot, le PrĂ©sident fait un truc dans son coin sans consulter l’entraĂźneur, il nĂ©gocie Ă  23h59 et s’étonne que ça foire. Bref tout va bien. On a de l’ambition mais juste que ça se voit pas bande d’ignorants.

*Par contre quand il prend Mendoza du Pérou

1 « J'aime »

Non mais plus je le relis et moins j’arrive en m’en remettre du coup de Matri :hoho: :hoho: :hoho:
Mais qu’est-ce qu’il branlait lĂ  bas sĂ©rieusement

Et il te raconte ça tranquille dans la presse :hoho: :hoho: :hoho:

Sa seule dĂ©fense c’est de faire croire qu’il a essayĂ©.

Mais les gens pas trop cons vont trouver bizarre qu’on se soit rĂ©veillĂ©s si tard, sans demander l’avis du coach prĂ©sent depuis deux semaines. C’est grotesque mais il a que ça pour justifier sa mĂ©diocritĂ© et son enfumage.

Michel va apprĂ©cier de voir la faute sur lui, mais au moins il aura pas mis longtemps Ă  voir ce qui merde dans ce club. Le sportif on s’en fout, faut juste que Monsieur Labrune ne soit pas trop haĂŻt