AprÚs Agent Spécial ozo , Mireille Mathieu , voici Languille marseillaise.
Je suis pas fou, câest bien ozo ?
AprÚs Agent Spécial ozo , Mireille Mathieu , voici Languille marseillaise.
Je suis pas fou, câest bien ozo ?
Oui
Bon la gestion du mercato est une nouvelle fois catastrophique. A nâen pas douter.
On peut pas nous dire que notre projet est Ă moyen ou long terme câest archi faux.
Mais bon, comme lâas dit Riolo aujourdâhui, on a le potentiel pour ĂȘtre dans le TOP5 minimum.
Le seul bĂ©mol câest lâabsence dâun remplacent Ă Michy. Lamela aurait Ă©tĂ© sympatique, mais pourquoi au final ? Un nouveau prĂȘt dâun an, mĂȘme avec lâOA exorbitante quâon aurait jamais payĂ©e dâailleurs, câest du suicide.
DĂ©jĂ que Stevâ Ă raison, lâannĂ©e prochaine ça sâannonce comiqueâŠ
A lâinstant T, on a un coach talentueux (je crois en lui vraiment, je le sens bien) et un effectif capable de tenir lâenchainement des compĂ©titions avec quand mĂȘme du bon monde : Lass, Isla, Manquillo, Mendy, Cabella âŠ
On va sacrifier une coupe sans doute, la CdL je pense ou on pourra faire tourner etc ⊠(Voir DeCeglie, GK en pointe âŠ)
Maintenant, on est habituĂ© Ă tout ça, câest lâOM, mĂȘme avec DD y avait des trucs quâon voit pas ailleurs. Alors, on a perdu 3 matchs et aprĂšs ? On a la plus nulle direction de lâhistoire du football moderne et alors ?
Place au foot, on a plus que ça, le coach leur inculque ce que câest dâĂȘtre ici, ils vont se rĂ©veiller, ils sont peut ĂȘtre pas les meilleurs tacticiens, ou les meilleurs joueurs de foot mais je vois venir une rĂ©action dâorgueil. Je lâespĂšre.
Jâai dĂ©jĂ pris le pari quâon taperait Lyon chez nous. Ce sera sans doute le lancement rĂ©el de notre saison aprĂšs le match de TroyesâŠ
Allez lâOM.
Si on arrive déjà à battre Bastia ça sera un grand pas.
Bilan du mercato
Bon article du Corbeau Phocéen sinon :
Câest ptet pas un gars du forum que je squatte finalement.
Je pense quâil trollait quand mĂȘme lâautre fois, mais lĂ pas sĂ»r :p
Il est tout mignon en tout cas.
Comme le mec dâhier soir et la prime Ă la signature de Diarra, quâil estime Ă 4M⏠minimum quand on voit celle de Ayew Ă 8M⏠âŠ
Juste pour te dire, que lâargent a Ă©tĂ© rĂ©investi au maximum et que personne ne sâest gavĂ© dessus.
Certains, tu peux pas aller les chercher, ils sont allés trop loin.
Enfin, faire signer une prime Ă 4M dâeuros Ă la signature, câest ce que jâappelle de la mauvaise gestion. Soit les mecs nâont plus dâargent parce que tout a Ă©tĂ© dĂ©pensĂ© dans les primes ce qui Ă©quivaut Ă de la mauvaise gestion Ă©conomique, soit ils ont prĂ©fĂ©rĂ© garder les sous et nâont plus investi dans le sportif en priant pour que ça passe donc de la mauvaise gestion sportive. Dans les deux cas, ils sacrifient le sportif et la compĂ©titivitĂ© du club en ligue 1.
Mais on ne sait pas si Diarra a signĂ© une prime Ă la signature et si câest le cas, on en connait pas le montant.
Ce mec tâavance juste celui, en stipulant que câest son avis et pour justifier le manque de liquiditĂ©.
Par contre, oui je suis dâaccord avec toi sur la mauvaise gestion financiĂšre du club.
Je sais bien cela mais je ne comprends pas en quoi le mec avance ça pour dĂ©fendre Labrune. Son argument montre juste que si câest le cas, le mec est une bille en matiĂšre de nĂ©goce et de gestion financiĂšre. Cela le dessert plus quâautre chose, je trouve.
Jsuis allé me faire du mal en allant trainer rapido sur un forum des fans de Swansea pour voir leur avis sur Dédé Ayew
En clair, ils sont archi fan de son impact, de son humilitĂ©, de son engagement. Bref, ce quâon aimait nous aussi quoiâŠ
Il a Ă©tĂ© Ă©lu sur un sondage du site de la bbc meilleure affaire de lâĂ©tĂ© en premier league.
Il me manque.
Sois pas triste doudou, tâas Alessandrini maintenant.
A lâOM on est les seuls Ă se vanter de « presque recruter » des joueurs. CâĂ©tait la spĂ©cialitĂ© dâAnigo avec Hulk et dâautres
Et en gros, câest la faute de Michel, on nĂ©gocie sans lui demander son avis Ă lâarrache et il recale aprĂšs.
Un fonctionnement trĂšs sain
Zaza refuse de signer Ă lâOM parce quâils perdent contre Guingamp. Yâa des gens qui vont le croire sĂ©rieusement ?
Et Michel va ĂȘtre content dâĂȘtre apparentĂ© à « je ne sais qui ».
Le coup de Matri effectivement, câest beau. Aller glander Ă Milan le 29 aout pour nĂ©gocier un joueur que lâentraineur ne veut pas, câest magnifique
Diaby nâest pas dans la liste officielle pour jouer la coupe dâEurope
Que tout le monde se rassure, Romao est bien lĂ .
Je suis vraiment impressionné par leur aptitude à afficher leur incompétence dans les médias pour justifier certaines choses.
Anigo, le directeur sportif SAVAIT que Hulk Ă©tait un tueur mais ânâa pas osĂ© le prendre car il venait du Japonâ.*
Le DS avait peur de faire son boulot, le PrĂ©sident fait un truc dans son coin sans consulter lâentraĂźneur, il nĂ©gocie Ă 23h59 et sâĂ©tonne que ça foire. Bref tout va bien. On a de lâambition mais juste que ça se voit pas bande dâignorants.
*Par contre quand il prend Mendoza du PĂ©rouâŠ
Non mais plus je le relis et moins jâarrive en mâen remettre du coup de Matri
Mais quâest-ce quâil branlait lĂ bas sĂ©rieusementâŠ
Et il te raconte ça tranquille dans la presse
Sa seule dĂ©fense câest de faire croire quâil a essayĂ©.
Mais les gens pas trop cons vont trouver bizarre quâon se soit rĂ©veillĂ©s si tard, sans demander lâavis du coach prĂ©sent depuis deux semaines. Câest grotesque mais il a que ça pour justifier sa mĂ©diocritĂ© et son enfumage.
Michel va apprĂ©cier de voir la faute sur lui, mais au moins il aura pas mis longtemps Ă voir ce qui merde dans ce club. Le sportif on sâen fout, faut juste que Monsieur Labrune ne soit pas trop haĂŻt