Il est en pleine bourre avec nous actuellement. Forcément vu le prix déboursé, on se plaint pas
Les fans espĂšrent le garder mais on sait aussi quâil partira Ă 30-40M comme Bony.
Ouais, de toute façon, quand Liverpool aura un milieu Payet/Ayew/NGolo KantĂ© faudra pas quâon vienne pleurer
Diaby pas dans le groupe Europa League. Pas dispo avant de 10 December donc ? :/
Sympa pour un gars « à 70% de ses moyens »âŠ
Il manque aussi Haugan le norvégien qui à pourtant signé pro
Les U21 y a pas besoin dâenregistrer je crois
Si câest comme dans FM, quand ils viennent de rejoindre le club il y a besoin je crois
Il me semblait que les nouveau devaient ĂȘtre enregistrĂ© la liste B câest juste pour les U21 issu du centre de formation, mais il sâentraine pas avec les pros apparemment
Le groupe pour demain
Gardiens : Pelé, Mendy.
Défenseurs : Dacosta, De Ceglie, Dubois, Pepe Cece, Sane, Sparagna.
Milieux : Alessandrini, Barrada, Cabella, Diarra, Lopez, Kraichi, Sarr, Zambo Anguissa.
Attaquants : Nkoudou, Ocampos, Porsan Clemente.
Ah putain on a un match demain
Oui par contre bizarre de pas voir Rolando et Haugan dans le groupe
Dacosta câest pas Rolando?
Haugen il est peut-ĂȘtre avec les espoirs norvĂ©giens.
Haugan je crois quâon attend trop. Il jouera en U19. Michel va donner la prioritĂ© aux joueurs de CFA.
Rolando le site off devrait donner des infos quand ils rĂ©aliseront quâil est pas lĂ . Doit pas ĂȘtre prĂȘt ou avoir un petit pĂ©pin
Il me semble que dans sa premiĂšre ITW, Rolando a dit quâil avait besoin dâune prĂ©paration et dâun peu de temps avant de pouvoir ĂȘtre titulaire.
Enfin si jâai bien compris, parce que câĂ©tait pas facile.
Câest qui Da Costa alors?
Da Costa câest un jeune de la rĂ©serve (1996)
Sinon la NorvĂšge U21 doit jouer lundi.
il lâaurait annoncĂ© sur le site je pense vu quâils lâont annoncĂ© pour Mendy, Silva et pour la fille en U17
Je sais pas, je ne vais plus sur ce site
Mais comme le dit @Steven, on attend peut-ĂȘtre trop de lui. Je regarderai si il Ă©tait avec les jeunes norvĂ©giens lundi.
Mais câest vrai quâavec Eirik, Haugan des matchs