đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Il est en pleine bourre avec nous actuellement. Forcément vu le prix déboursé, on se plaint pas :hoho:
Les fans espùrent le garder mais on sait aussi qu’il partira à 30-40M comme Bony.

1 « J'aime »

Ouais, de toute façon, quand Liverpool aura un milieu Payet/Ayew/NGolo KantĂ© faudra pas qu’on vienne pleurer :no:

Diaby pas dans le groupe Europa League. Pas dispo avant de 10 December donc ? :/
Sympa pour un gars « à 70% de ses moyens » 

Il manque aussi Haugan le norvégien qui à pourtant signé pro

Les U21 y a pas besoin d’enregistrer je crois

Si c’est comme dans FM, quand ils viennent de rejoindre le club il y a besoin je crois

Il me semblait que les nouveau devaient ĂȘtre enregistrĂ© la liste B c’est juste pour les U21 issu du centre de formation, mais il s’entraine pas avec les pros apparemment

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/la-liste-des-olympiens-pour-l-europa-league-sans-diaby-139803

http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/les-details-du-transfert-de-rolando-139808

Le groupe pour demain

Gardiens : Pelé, Mendy.
Défenseurs : Dacosta, De Ceglie, Dubois, Pepe Cece, Sane, Sparagna.
Milieux : Alessandrini, Barrada, Cabella, Diarra, Lopez, Kraichi, Sarr, Zambo Anguissa.
Attaquants : Nkoudou, Ocampos, Porsan Clemente.

Ah putain on a un match demain

Oui par contre bizarre de pas voir Rolando et Haugan dans le groupe

Dacosta c’est pas Rolando?

Haugen il est peut-ĂȘtre avec les espoirs norvĂ©giens.

Haugan je crois qu’on attend trop. Il jouera en U19. Michel va donner la prioritĂ© aux joueurs de CFA.

Rolando le site off devrait donner des infos quand ils rĂ©aliseront qu’il est pas lĂ . Doit pas ĂȘtre prĂȘt ou avoir un petit pĂ©pin

Il me semble que dans sa premiĂšre ITW, Rolando a dit qu’il avait besoin d’une prĂ©paration et d’un peu de temps avant de pouvoir ĂȘtre titulaire.

Enfin si j’ai bien compris, parce que c’était pas facile. :no:

C’est qui Da Costa alors?

Da Costa c’est un jeune de la rĂ©serve (1996)

1 « J'aime »

Sinon la NorvĂšge U21 doit jouer lundi.

il l’aurait annoncĂ© sur le site je pense vu qu’ils l’ont annoncĂ© pour Mendy, Silva et pour la fille en U17

Je sais pas, je ne vais plus sur ce site :aulas4:

Mais comme le dit @Steven, on attend peut-ĂȘtre trop de lui. Je regarderai si il Ă©tait avec les jeunes norvĂ©giens lundi.

Mais c’est vrai qu’avec Eirik, Haugan des matchs

4 « J'aime »