đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Bon Diaby aurait déjà repris avec le groupe

1 « J'aime »

Il est pas dans le groupe pour l’Europa league donc bon 


Tout ce climat pourri a Ă©tĂ© crĂ©Ă© par le club. Quand on tease un transfert qu’on va finalement foirer, quand le PrĂ©sident se permet d’insulter les supporters d’abrutis, quand on censure Ă  tour de bras (une plainte contre La Provence hier encore), faut ĂȘtre nickel derriĂšre.

Je m’en bats la race du t shirt, mais les gens surjouent pour faire chier ceux qui dĂ©truisent ce club. On voit qu’ils commencent Ă  se chier dessus, et ça c’est bon signe.

Vu ce qui s’est passĂ© avec Sarr, je suis sur que les “supporters” auraient insultĂ© Cabella

quand tu es le club le plus populaire de France, c’est inĂ©vitable que tu draines avec toi une poignĂ©e d’imbĂ©cile, mais agir en fonction des rĂ©actions (par dĂ©finitions dĂ©biles) de ces derniers, ce n’est certainement pas la solution


2 « J'aime »

Pendant qu’on discute, on passe Ă  cĂŽtĂ© de l’actu majeure du jour : https://www.om.net/actualites/191829/la-nouvelle-coupe-de-benjamin-mendy

1 « J'aime »

Et Anigo s’explique sur son dĂ©part, en charclant Bielsa, ses dirigeants et en justifiant ça par la mort de son fils.

http://www.gnet.tn/revue-de-sport/anigo-on-a-oublie-de-me-preciser-que-les-meilleurs-joueurs-allaient-partir/id-menu-323.html

Bordel, c’est de l’or en barre.

“Je me suis aussi petit Ă  petit rendu compte que le manager ne me tenait pas au courant des mouvements. Sur les onze arrivĂ©es intervenues durant mon sĂ©jour, je n’ai Ă©tĂ© alertĂ© au prĂ©alable que pour une seule ! Le ratio n’est pas terrible, hein ?”

C’est exactement ce qu’il a fait pendant des annĂ©es.

“Pour lui faire comprendre, j’ai dĂ» faire le boycott d’une sĂ©ance d’entraĂźnement pour qu’il rĂ©alise vraiment que ce n’était pas du cinĂ©ma.”

:ztflol:

“MĂȘme si l’expĂ©rience a Ă©tĂ© assez brĂšve avec L’EspĂ©rance, on va dire qu’il s’agit de mon premier Ă©chec d’entraĂźneur.”

Oké. :champion:

1 « J'aime »

C’est un homme culottĂ© comme diraient nos grands parents

Je trouve chacune de ses interventions fascinantes. Tu sais que ça parlera pas ballon, mais tu sais que tu vas voir un petit homme trouver toutes les excuses du monde pour cacher sa nullité et sa bassesse humaine.

1 « J'aime »

Exactement. Il continue de dire “loin de la Provence” etc, mais je n’y crois pas une seule seconde. A la premiùre occasion il sera de retour. Et avec les conneries de Labrune, j’ai un peu peur.

C’était il y a 9 ans jour pour jour, offensivement on avait une putain d’équipe

Tu te fais du mal

1 « J'aime »

Je sais mais je suis nostalgique

Ribéry :bave:

Dixit le mec pour qui la FF a dit “Je vais lĂ  oĂč les pieds me trainent, lĂ  oĂč le vent me mĂšne”

Culotté

Par contre, Ferdi parler de Franck “pas de face” RibĂ©ry ah ok. “Y a pas d’AmĂ©lie le poulain c’est Nasri”

Je faisais que passer pour mp om’

Sur ce :aulas2:

1 « J'aime »

On dirait de l’armĂ©nien lĂ 

1 « J'aime »

:heart:

Sinon face à Ribery y avait Sammy ça aide à relativiser.

Moi dette Ă©quipe je l’aimais vraiment, malgrĂ© la dĂ©fense nimp. Micka Pagis :heart:

T’es qu’un haineux, c’était magique quand il Ă©tait sur le terrain avec nos couleurs.

2 « J'aime »

Perso le voir jouer ok, le revoir taper le torse et le blason j’avoue je me marre

J’ai pas compris ta phrase !