đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

FF = Fonky Family
"J’vais lĂ  oĂč la vie m’mĂšne, lĂ  oĂč mes pieds m’trainent" = chanson MystĂšres et Suspenses

En rapport avec ton passé de footix.

1 « J'aime »

Ah ok merci la bonne ambiance !

Je ne fais que décoder le message de Charly. :clooney4:

En mĂȘme temps mec, tu viens poser un bon gros troll Ă  deux balles, faut pas faire l’effarouchĂ© derriĂšre si tu te prends un coup au passage. C’est le jeu.

2 « J'aime »

Il a l’air d’avoir une bonne mentalitĂ© ce Michy

J’adorais cette Ă©quipe mĂȘme si elle Ă©tait faible dĂ©fensivement.
Mais bon Carrasso, Beye, Taiwo, Cana, Nasri, RibĂ©ry, Niang, Maoulida, Pagis ces joueurs m’ont donnĂ© de ces putains de sensations quand on les avait chez nous

Ma pĂ©riode prĂ©fĂ©rĂ©e mĂȘme si les rĂ©sultats Ă©taient moins bon que sous Deschamps ou que sous Gerets.

cette demi finale avec un Ribéry en feu
 :ztfamaz:

Ce bruit dans le stade
 :ztfamaz:

Et puis les vidĂ©os d’ommediatheque
 :ztfamaz:

Dommage qu’il ai tout stoppé  :emocry:

2 « J'aime »

Montel sur ce match :mott:

Et dire qu’aujourd’hui Ă  la place de joueurs comme RibĂ©ry/Nasri (Ă  cette Ă©poque), on se tape des Alessandrini/Nkoudou. :jordan2:

Baaah soyons positif il faut se dire que N’Koudou a au moins la vitesse que possĂ©dait RibĂ©ry :sac:
AprĂšs je parlerai pas du cancer pour pas ĂȘtre vulgaire :hollande:

Le groupe de 19 joueurs de l’OM

Gardiens : Mandanda, Pelé
DĂ©fenseurs : Manquillo, Nkoulou, Rekik, Sparagna, Mendy, De Ceglie
Milieux : Silva, Diarra, Alessandrini, Cabella, Nkoudou, Sarr, Barrada, Zambo Anguissa, Romao, Ocampos
Attaquant : Batshuayi

Absents : Dja DjĂ©djĂ© (cuisse), Diaby, Rolando (reprise), Escales, Porsan, Andonian, SanĂ©, Boutobba, Lopez, Dubois, Omrani, Isla (choix de l’entraĂźneur).

Diaby, on ne sait mĂȘme plus quoi mettre comme blessure tellement il a de pepins. :sac:

1 « J'aime »

J’ai hĂąte de voir les arguments, au mercato d’étĂ© prochain, sur le 9 qui viendra remplacer Michy, qu’on aura vendu 45M€ :smiley:

https://twitter.com/JournalDeLOM/status/642971163128426496
https://twitter.com/JournalDeLOM/status/642971978169774080

Ça faisait longtemps qu’on avait pas eu de magouilles


On parle quand mĂȘme de plus de 50M€.

On n’a pas fini de payer cette dĂ©cision hallucinante de Labrune de mettre Dassier

En mĂȘme temps, c’est Labrune qui validait ou non, les choix de Dassier.
C’était bien lui qui Ă©tait Ă  la tĂȘte du conseil d’administration ?

Conseil de Surveillance, ils étaient chargés de veiller sur les comptes, là aussi il a été bidon.

Oui surveillance pardon.
D’ailleurs, la justice va aussi se pencher sur le systùme d’abonnement.
Les SW seraient visĂ©s, car sur 1 an, le manque Ă  gagner de l’OM serait de 1M€ juste pour leur groupe :smiley:

S’ils avaient surveillĂ© ce truc lĂ  il y a quelques annĂ©es, ils auraient Ă©tĂ© surpris de voir des faux abos servant Ă  alimenter un marchĂ© noir prĂšs du stade, maintenant que le stade s’est vidĂ©, les groupes sont plus clean :labrune:

Enfin on se penchant dans les comptes des groupes, il doit y avoir de sacrés bordel :hoho:

Ce systĂšme a des avantages pour maintenir des prix abordables (mĂȘme si la dĂ©sertion relative du stade suffira, je pense, Ă  limiter l’inflation), mais y a tellement de trafic


Je crois aussi qu’il y avait une petite magouille au niveau des stadiers, ils venaient d’une sociĂ©tĂ© de Zeroual (Pdt des South Winnners Ă  l’époque). Me semble aussi qu’il y avait une autre sociĂ©tĂ© gĂ©rĂ©e par un mafieux local Ă  un moment :hoho:

Façon si la justice veut avoir un club, il suffit de fouiller, entre les agents, les supporters, etc. y a forcĂ©ment des trucs malhonnĂȘtes derriĂšre :sarko2:

Si cela pouvait permettre de faire tomber certaines tĂȘtes 
 MĂȘme si j’imagine que Cheveux ne craquera jamais.

1 « J'aime »