đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Il a été vachement plus juste hier que contre Guingamp. Il se défonce toujours.

Donc, je pardonne pas perso’ ces paroles sur Bielsa etc 
 Mais, on ne peut constater qu’il plante, fait des assist’ et pĂšse beaucoup sur le jeu quand il “rĂ©flĂ©chis”.

En plus son attente avec Manquillo est tellement meilleure qu’avec DDD. Non franchement, hormis sa grande bouche, je pense qu’il faut pas s’acharner sur lui.

Par contre, je m’interroge beaucoup sur Michy perso. Frustrant oui, mais quand mĂȘme : les chutes, les hors-jeu 4 fois sur 5, techniquement moins “foufou” que l’annĂ©e derniĂšre quand il Ă©tait joker de luxe. RĂ©veil toi Michy.

AprĂšs son match d’hier soir, clairement, y a moins Ă  dire. Le mec s’il sort un match pareil Ă  chaque sortie au VĂ©lodrome, c’est bon, c’est une idole.

Michy surtout c’est pas allĂ© sur deux actions, la frappe de je sais plus qui qu’il ne suit pas alors qu’il peut etre la, et le superbe mouvement initiĂ© par Cabella qui fini avec la percĂ©e d’Aless dans l’axe, qui la lui passe, mais il est occupĂ© Ă  visiter la map. Ouais peut-etre qu’il s’endort, peut-etre que c’est pas evident pour lui d’etre titulaire, peut etre qu’il s’economise, je sais pas.

Faut le laisser tranquille Ă  Michy, c'est un gamin qui doit s'imposer en tant que titulaire dans un club du standing de l'OM et dans une situation qui est loin d'ĂȘtre la plus simple. Surtout que derriĂšre lui, il a pas des mecs comme Payet ou Ayew pour lui Ă©clairer le jeu.

Les winners plus fort que les stadiers

:obama: ça c’est de la nĂ©gociation d’option d’achat

Bon bah faudra encore un latĂ©ral droit l’an prochain :obama3:

Pour Liverpool c’était mĂȘme pas 5M :labrune:

Un gauche. *

On va vendre Mendy 10M. On rajoute 15M pour Manquillo et du coup on aura plus de latéral gauche.

Non mais on fera encore un mercato comme cet Ă©tĂ© l’an prochain :kermit:
On va vendre Mendy, Michy, Alessandrini, Romao, Diarra, on va perdre N’Koulou et Mandanda gratos.
Et on prendra 7 joueurs prétés et des joueurs gratos. :kobe2:

On n’a le droit qu’à maxi 5 joueurs prĂ©tĂ©s :labrune:

En effet, je m’en souviens trùs bien.

Quelle fine Ă©quipe on avait :hoho:

Mais bon c’est pas comme si c’était labrune et lablonde qui les avaient mis en place hein :calm:

Et on nous fera encore le couplet de MLD qui comme son mari a sauvĂ© le club en mettant de l’argent (qu’on oublie bien entendu de dire qu’elle rĂ©cupĂšre a chaque fois) :cartman:

Ahlala que ce serait bien l’OM avec des gens compĂ©tents a sa tĂȘte
 :ztfamaz:

1 « J'aime »

Pendant ce temps-là Valbuena réclame un demi-million au club

http://www.maritima.info/depeches/om/marseille/37575/mathieu-valbuena-reclame-568-000-euros-a-l-om.html



Groningen-OM : le groupe olympien

Michel a communiquĂ© le groupe appelĂ© Ă  affronter Groningen demain Ă  l’occasion de premiĂšre journĂ©e de
la phase de groupe de la Ligue Europa. Lassana Diarra n’a pas Ă©tĂ© convoquĂ©. Rolando apparait pour la premiĂšre fois dans le groupe olympien.

Gardiens : Mandanda, Pelé, Escales
Défenseurs : Manquillo, De Ceglie, Mendy, Nkoulou, Rolando, Andonian, Rekik, Sparagna, Dja Djédjé
Milieux : Isla, Silva, Zambo Anguissa, Romao, Barrada, Sarr
Attaquants : Alessandrini, Cabella, Ocampos, Batshuayi, Nkoudou

Media Foot Marseille

Ça devrait pas mal tourner, au moins 5 joueurs

Je me lance un peu au pif

Mandanda

Djédjé - Rolando - Rekik - De Ceglie

Romao
Isla - Silva

Sarr --------------------- Nkoudou
Ocampos

Pendant son mandat, Dassier est totalement absent des dĂ©bats d’arriĂšre-cuisine. En janvier 2010, il nous dit Ă  propos d’un BrĂ©silien de l’Inter Milan qu’il convoite : «Mancini, c’est mon premier transfert de prĂ©sident !» Il est pourtant arrivĂ© Ă  la tĂȘte du club en juin 2009, et l’OM a largement recrutĂ© cet Ă©tĂ©-lĂ .

Il a mĂȘme pas signĂ© au final :hoho: :hoho: :hoho:

Trop fort Valbuena c’est lui qui est condamnĂ© mais c’est l’OM qui doit payĂ©

Non mais en fait ça y est, je suis fan de Bengous en fait.

Dommage que sur son Snapchat il soit pas aussi drÎle que dans ses débriefs. :no:

Les mieux c’est quand l’OM perd