đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Michel qui dit « on est pas si mauvais Â» :aulas3:

L’OM est 16Ăšme, n’est pas capable de gagner contre des clubs de niveau infĂ©rieur mais « on est pas si mauvais Â»â€Š

Il se pique Ă  quoi ? :hoho:

1 « J'aime »

Le nouveau montage de Michel est optimiste

Michel qui Ă©carte Rekik
 :clooney2:

Lille-OM : le groupe olympien

Michel a communiquĂ© le groupe olympien appelĂ© Ă  affronter Lille demain Ă  l’occasion de la 11e journĂ©e de Ligue 1. Brice Dja DjĂ©djĂ©, Karim Rekik et Zambo Anguissa n’ont pas Ă©tĂ© retenus.

  • Gardiens : Mandanda, PelĂ©
  • DĂ©fenseurs : Manquillo, Nkoulou, Mendy, Sparagna, De Ceglie, Rolando
  • Milieux : Romao, Diarra, Barrada, Alessandrini, Sarr, Silva, Isla, Cabella, Nkoudou
  • Attaquants : Batshuayi, Ocampos

Rekik le nouveau Doria :clooney4:

@douante Sois fort, ne craque pas.

1 « J'aime »

Ils sont vraiment sérieux a vouloir le recruter? :aulas3:

J’ose espĂ©rer que c’est pour la CFA quoi :jordan2:

Je viens de voir que Mandanda est aussi en fin de contrat en fin de saison, il a prévu de prolonger ?

Nope rien de prĂ©vu a ce que j’ai compris pour Mandanda.

Mandanda, Nkoulou, Batshuayi je pense que leur départ est déjà quasiment acté.

On peut rajouter Mendy aussi

Le problĂšme avec la gestion de Labrune, c’est qu’à force de rĂ©duire les achats, bah tu n’as plus de joueur Ă  grande valeur Ă  refourguer aprĂšs, tu peux plus surfer sur le nom et la mĂ©diatisation de l’OM si tu produis que de la merde

Et encore, quand tu vois que dans les trois joueurs que je cite au-dessus il y en a deux c’est des fin de contrat
 on retient mĂȘme pas les erreurs de l’annĂ©e derniĂšre. Peut ĂȘtre Diarra aussi sur le dĂ©part s’il continue comme ça.

Barrada aurait appelé au professionnalisme. Il est donc sur le banc. Du professionnalisme non mais et puis quoi encore?

On semble enfin avoir une défense stable.

Pourrie, mais stable. Aprùs j’suis pas conte des petites modifs offensive, Nkoudou c’est pas le plus fiable.

C’est dommage que le seul mec qui a semblĂ© ĂȘtre conscient de la situation soit celui qui paie mais bon

Le onze de Marseille : Mandanda - Manquillo, Nkoulou, Rolando, Mendy - Diarra, Silva - Alessandrini, Cabella, Nkoudou - Batshuayi.


Nkoulou - Rolando :lebron2:

http://planetemercato.fr/wp-content/uploads/2015/09/IMG_2584.jpg

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/diarra-cabella-et-nkoulou-seront-suspendus-141163

C’est quand mĂȘme une bonne nouvelle de ne pas avoir N’koulou pour Nice vu leur vitesse dans le jeu :obama:

Oui mais Diarra et Cabella c’est pas une bonne nouvelle