đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Om-michel-sermonne-benjamin-mendy/617718

Ça va pĂ©ter :labrune:

Le club a demandĂ© une rĂ©union et Labrune les a plantĂ©, la goutte d’eau pour les supps.

Ils ont des gens assez dĂ©motivĂ©s et blasĂ©s par le club, mais pour faire sauter quelqu’un ils trouvent toujours du monde :bkidpre:

Le club a rien gagné depuis 6 ans? Fallait pas demander à Deschamps de partir

Puis bon, vu la puissance financiĂšre et sportive du PSG, on va encore attendre un moment avant de gagner quoi que ce soit. On peut espĂ©rer un petit faux pas de temps Ă  autre mais le club est tellement mal gĂ©rĂ©, du jardinier jusqu’au prĂ©sident, qu’on en profiterait jamais.

C’est le seul avantage d’avoir Michel :huum:

Vu le niveau de ce joueur c’est pas forcĂ©ment un avantage. :catpew:

Ouais super on est la poubelle du réal on prend tous les joueurs pourris

Autant Lucas Silva c’est un gars que j’ai dĂ©criĂ© mais Cheryshev c’est un bon joueur pour l’OM.

Le staff perd espoir pour Diaby. MĂȘme s’il s’est entraĂźnĂ©, ils dĂ©clarent qu’ils ne savent pas s’il jouera cette saison.

Un chiffre un peu plus fiable est sorti sur son salaire, 40 000€ par mois et grosses primes de match. C’est toujours 40 000 de perdus mais c’est moins que ce que je craignais.

1 « J'aime »

"Ca passe’’ mĂȘme pour un pari j’ai envie de dire.

HonnĂȘtement vaut mieux qu’il arrĂȘte sa carriĂšre. Ça sert Ă  rien d’insister.

Barrada qui tacle Bielsa
 Quelle blague ces joueurs. :hoho:

Cheryshev c’est un trĂšs bon joueur pour la Ligue 1. Il a pas le niveau Real mais il a sa place dans des bonnes Ă©quipes quand mĂȘme je pense, s’il arrĂȘte de se blesser.

Normalement c’est le week-end de l’annĂ©e oĂč le seul supporteur de Bordeaux du forum se montre
 Romano ou un truc du genre ?

:tommy:

“Non mais tranquille, notre effectif est meilleur que l’an passĂ©.”

“Non mais tranquille, Michel c’est le BrĂ©sil.”

:labrune:

Ah oui on est meilleur ça se voit cono

FUCK YEAHDZo JDF :kermit:
De toute facon, autant tout lacher cette annĂ©e et tanker pour la draft l’annĂ©e prochaine.

Oh wait. :full:

2 « J'aime »