ça sent la FIV
Je pense quâelle a le vulve fertile, aprĂšs Eric puis les jumeaux Maurice et KyrilâŠ
DâaprĂšs Auclair Mandanda irait Ă Besiktas pour 2MâŹ
Il veut se barrer votre gardien ? Le tarif me paraĂźt trĂšs bas.
Son contrat se fini en juin, donc pour le coup lâindemnitĂ© me parait raisonnable.
Je ferais dâune pierre deux coups en dĂ©posant Ocampos en Italie.
Je le vois pas aller lĂ bas alors que des clubs anglais le suivent.
Il veut partir mais oas nâimporte oĂč ni Ă nâimporte quel prix. Ă mon avis il ira au vout du contrat, sauf si un club anglais vient
Non mais le CM de ce gars est pitoyable sérieux. Michel parle pas aussi bien français
Un air de Yoda dans les propos
Zidane entraineur au Real, il aura besoin de stabilitĂ© et surtout dâun 6 et bingo il y a Diarra. Sachant que Silva est prĂ©tĂ© chez nous.
On est dans la merde non ?
Je doute que Zidane prenne Diarra.
Je doute mĂȘme quâil recrute qui que ce soit.
Besiktas ou Aston Villa pour Mandanda⊠Autant attendre la fin de saison et Ă©ventuellement un geste de la part dâun gros. Il est pas impossible que la Roma bouge ou mĂȘme Liverpool pour remplacer Mignolet.
Mandanda nâa plus de contrat en fin de saison.
Je sais bien. Câest bien de partir cet hiver pour que Marseille rĂ©cupĂšre un peu dâargent mais pour lui, dâun point de vue sportif, choisir entre Besiktas ou Aston Villa, câest pas la fĂȘte non plus.
On a le club quâon mĂ©rite.
Mandanda nâa plus du tout le niveau pour un gros club depuis maintenant presque 3 ans (coucou @J7xx).
Non, Ă la place il est devenu gros
Je plussoie
Liverpool, faut pas dĂ©conner non plus, câest un gardien moyen et son salaire est pharamineux
Enfin actuellement Liverpool, câest pas non plus un grand club.
Franchement si, suffit de juger ça Ă lâattractivitĂ© du club, Klopp nous a ri, Ă Liverpool il a souri
Si tâenlĂšves les trois espagnols, la Juve et le Bayern, toute la BPL câest lâĂ©lite du football mondial. De par la structure professionnelle de tous les clubs que par les ressources quâils ont.
Suffit dâaillurs de simplement regarder le rapport de force pendant les transferts, nos meilleurs joueurs vont au mieux dans le bas du top 6 anglais et la grande majoritĂ© sâendort dans le ventre mou (on a quand mĂȘme un de nos titu de la CdM qui se balade Ă CRYSTAL PALACE, Crystal Palace quoi )
Tous les clubs de BPL ont dâexcellents joueurs dans leur effectif, si demain on devait organiser une compĂ©tition entre les deuxiĂšmes partie de tableau de chaque championnat, la BPL roulerait sur tout le monde⊠mais tellement salement.
Certains vont me parler de LdC, mais quatre Ă©quipes ne peuvent donner une photo du niveau moyen de 20 Ă©quipes, la BPL câest la compĂ©tition la plus difficile Ă gagner car tout le monde a les ressources pour battre tout le monde et que personne ne joue pour ne pas perdre en plus donc bref perso Ă part un club Ă lâagonie (coucou Villa) je vois pas ce que ce mec foutrait en BPL, il se fera vite rouler dessus tellement il est apathique
Mais bon courage Ă lui