đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

:arghh:

Labrune putain. :hoho:

C’est hallucinant.
On dirait rĂ©ellement qu’un minot de 7 ans anti-OM joue Ă  FM et prends l’OM juste pour les couler.
Qu’on ne me dise pas que tout est prĂ©vu, rĂ©glĂ©, travaillĂ© 
 Si c’est le cas, c’est plus de l’incompĂ©tence, c’est de la folie.

1 « J'aime »

Un ailier irrégulier pas trÚs bon centreur en plus. Mais ça fait un joueur de plus.

Étant donnĂ© que Labrune n’a pas bossĂ©, c’est mieux que rien si ça se fait

Thauvin > Barrada > Porsan-Clemente > Bamogo > Ocampos

Et pourtant, vous savez Ă  quel point je porte Thauvin dans mon coeur. :no:
MĂȘme si, au final, ça reste un joueur de merde.

MĂȘme Kadir et Khalifa feraient du bien Ă  cette Ă©quipe, c’est dire Ă  quel point on a sombrĂ©

Un petit Kassim Abdallah Ă  gauche/droite.

2 « J'aime »

J’vais faire un infractus RenĂ©. :bengous:

Ils vont nous flinguer René ces chiens

1 « J'aime »

Le moment ou Bengous sort avec 100 balles et veut racheter le club putain j’ai explosĂ©.

RenĂ© : “Oh t’es plein de ronds toi”. Putain.

RenĂ© : "Vincent Labrune, t’es pas un abruti, je me permettrais pas, mais tu as fait un mauvais dianostic, tu es un mauvais docteur, t’es pas bon, t’es un usurpateur 
"
Bengous qui le coupe : “ET T’ES UNE TRONCHE DE CON AUSSI HA, et non, je sentais j’avais la haine, fallait qu’elle sorte fra.”.

Des génies.

2 « J'aime »

J’ai mal compris la rĂ©ponse de Michel ou il y a une erreur de traduction dans l’article de l’équipe? Il est en colĂšre contre les joueurs c’est ça ? Enfin bon, on a le couplet total quand mĂȘme. C’est la faute des joueurs, si j’ai bien compris, on a trop de blessĂ©, je ne suis pas magicien.

EDIT: ils ont modifiĂ©. C’est du conditionnel. Cela m’agacerait.

Quelques nouvelles ici ou lĂ  :

  • Pour acheter, il faudra allĂ©ger l’effectif :hoho:
  • Des dĂ©parts surprenants pourraient arriver.
  • Pas de chance, une des clĂ©s du mercato Ă©tait la vente d’Ocampos vers Sunderland juste aprĂšs Guingamp, on a pris le risque de faire jouer un joueur sur le dĂ©part, on l’a payĂ© car l’accord a Ă©tĂ© mis aux oubliettes.
  • Thauvin c’est trĂšs sĂ©rieux, l’accord pourrait tomber assez vite.
  • Lucas Silva devrait partir, mĂȘme si le Real n’est pas trĂšs chaud pour annuler le prĂȘt.
  • Au niveau effectif, Barrada, Diarra et Cabella sont trĂšs incertains pour dimanche.

On est en train de perdre Michou sinon

https://twitter.com/lephoceen/status/687990311088439297

1 « J'aime »

Je suis lĂ :

2 « J'aime »

On a fait une proposition alléchante à la Roma pour Gervinho

PrĂȘt gratuit avec salaire en partie pris en charge par la Roma.

La réponse :

7 « J'aime »

1 « J'aime »

Ne fais plus jamais ça
 Je m’attendais à un Tweet disant qu’il avait envie de partir. :no:

Michou c’est un entraĂźneur français qui parle pas français. Il dĂ©missionnera pas. Pas quand tu peux gratter une indemnitĂ©.

Je sais plus combien de temps on l’a signĂ© (j’ai la flemme de vĂ©rifier) mais je pense qu’il faudra lĂącher le pognon pour le dĂ©gager

1 « J'aime »

Deux ans. Plus qu’un an et demi à tenir.

3 « J'aime »