đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Le traitement des joueurs sur le départ montre bien qui est Labrune humainement, quel triste personnage.

Il n’assume rien enxplus, c’est lui qui fait le loft l’étĂ© dernier, et il laisse Bieksa gĂ©rer les journalistes qui ne croyaient pas le coach et le traitaient de menteur

1 « J'aime »

Combien de mecs forcés à partir se sont fait cambrioler, ont été sali dans la presse
 (Le traitement de Remy, Payet, Deschamps, Imbula :dizzy_face:)

AprĂšs, j’insiste mais Michel qui accepte qu’on lui dicte son groupe pour un match, qui accepte qu’on lui dicte les qualifiĂ©s pour l’Europe, c’est n’importe quoi aussi.

Enfin ça confirme quand mĂȘme qu’actuellement, avec ce prĂ©sident, il n’est pas possible d’avoir un entraĂźneur « Charismatique».

Enfin pour le coup, un entraĂźneur qui n’a pas son mot Ă  dire sur le recrutement, qui n’a pas toujours son mot Ă  dire sur ses compositions, pas de directeur sportif, Plus de directeur gĂ©nĂ©ral, le club est Ă  l’abandon total entre les mains de notre cher vincent.

Lettre d’un supp de l’OM à Matuidi :

https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpl1/v/t1.0-9/12705775_1066038590119343_3087764565792780705_n.jpg?oh=988f0f9b1fe82f3ba7d6feafc70481c6&oe=5733697A

:hoho:

Le pauvre, il a mal dormi :clooney2:

Bon, alors je recopie :no:

C’est clair putain, c’est bon, c’est du chambrage, c’est du jeu, c’est du foot. Je ressens beaucoup de frustration cette annĂ©e chez l’Om (je sais, je supporte + ou - le club) au vu de la gestion pitoyable de Labrune. Mais ça reste un jeu, c’est pas grave.

1 « J'aime »

On s’en fout de Matuidi, il va, il vient, l’histoire ne se souviendra pas de lui

Les gens lui reprochent son image super lissĂ© en contradiction avec sa provoc continuelle contre nous. C’est facile de faire le beau devant onze chĂšvres, ceux qu’en ont, ne se cachent pas et vont provoquer les big men

Petit zob

1 « J'aime »

Diaby peut rejouer !


Abou Diaby a semblĂ© en bonne condition. Et pour cause : d’aprĂšs le quotidien rĂ©gional, l’ancien gunner serait prĂȘt Ă  reprendre la compĂ©tition dĂšs Ă  prĂ©sent. Ses coĂ©quipiers seraient mĂȘme Ă©tonnĂ©s de ne pas le voir alignĂ© sur les feuilles de matches lors des derniĂšres rencontres. Une information qui tranche avec ce que disait Michel la semaine derniĂšre. Ce dernier annonçant le retour de Diaby dans un mois. Retrouvez toute l’actualitĂ© rĂ©gionale dans La Provence.

C’est pas la quatriĂšme news de la saison du mĂȘme style ?

1 « J'aime »

Ah c’est toi l’auteur de la lettre ?

:sac:

Je suis avec Hoshi, ça reste du chambrage, de la petite provoc’, y’en a qui prennent ça trop au sĂ©rieux :no:

1 « J'aime »

Putain je l’avais oubliĂ© lui :hoho:

Breaking News: Abou dans le groupe demain

Si il joue un peu, j’espùre que ce ne sera pas une nouvelle affaire Falcao

3 « J'aime »

Il se pĂštera pendant l’échauffement de toute façon.

1 « J'aime »

Selon Michou Lucas Silva pourrait aller au Brésil

Le médecin du club, qui était en froid avec Michel, va quitter le club à la fin de la saison. Du coup, on est trÚs vraisemblablement sur un maintien de Michel sur la durée.

Le fameux docteur qui sauve tout le monde ? :sac:

Si Abou rejoue, Oui :p

Rien Ă  voir avec Mochel apparemment

Si VLB et compagnie dégage cet été, Michel est une bonne solution.
Compte tenu de ce qu’on apprends sur l’environnement autour du club, comment peut on ne pas lui laisser au moins le bĂ©nĂ©fice du doute ?

Il parle plutĂŽt bien depuis quelques temps le Michou non ? Il pointe du doigt les mauvaises attitudes des joueurs, il dit qu’on travail et n’hĂ©sites pas Ă  dire quand les joueurs n’ont pas bien bossĂ©s du coup.
Non, moi je pense qu’il faut lui laisser une chance avec SON mercato, et une saison ou il part vraiment du dĂ©but et n’aura plus “l’aprĂšs Bielsa” et sur les Ă©paules.

On se fait quand mĂȘme mĂ©chamment chier. Hormis Caen, Paris voire Lyon, ça fait 3 mois qu’on fait de la merde.

A choisir entre Labrune et Michel, évidemment je prends Michou, mais si on peut se débarrasser de tout le monde, je prends aussi :sac:

1 « J'aime »