đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Moi c’est l’inverse, dùs qu’il a le ballon j’attends qu’il se blesse, ça me fait pas peur au contraire!!

1 « J'aime »

Hahahaha !

C’est sur que ça change d’avoir un mec qui bouge, qui va au duel, qu’est pas hors-jeu et qui fait des passes.
Et mĂȘme des fois : des passes et va !

Oui ! Il fait des passes un peu loin de sa zone et il court direct vers le dernier dĂ©fenseur, ou l’intervalle entre deux dĂ©fenseurs ! Comme un vrai attaquant !

En tout cas, Je pense que @Steven Ă  raison dans sa notation : Le match de Fletcher, mĂȘme si tu joues contre dĂ©gun, dans l’intention, dans le jeu sans ballon, il fait tout pour se montrer, c’est excellent pour Michy.
J’espĂšre que ce mec continuera Ă  apporter sa touche british, c’est un peu de folie et d’originalitĂ© qu’il nous manquait.

1 « J'aime »

Et ouais, c’est le phĂ©nomĂšne qui nous manquait.
Avec Flotov, nos sauveurs. :facepunch:

Putain t’es pas Marseillais toi ? :hoho:

« PhĂ©nomĂšne Â» de suite. :sac:
Non mais un mec qui fais du foot par rapport Ă  un mec qui Ă©tait dans son confort, qui foutait plus rien sur le terrain. Si tu me dis que Michy joue au foot depuis dĂ©but 2016 (Pour ĂȘtre gentil en plus) beh je vais pas ĂȘtre d’accord avec toi.

Oui il marque, oui il fait des passes, mais Ă  cotĂ© il branle rien, c’est un bon joueur, je l’ai mĂȘme dis ici qu’il puait le foot et qu’il avait le sens du but malgrĂ© son Ă©ternelle touche en trop

Il va comprendre l’importance quand t’es seul en pointe, du jeu sans ballon grñce au copain Fletcher j’en suis sur.

Quand tu vois le but de Fletcher hier, je suis quasi-sur qu’avec Michy sur le terrain, le but aurait Ă©tĂ© pour Nkoudou (Je crois que c’est Nkoudou derriĂšre Fletcher sur son but ?)
Michy aurait Ă©tĂ© comme d’hab, un peu plus en retrait je pense.
VoilĂ , je le trouve pas assez instinctif pour le moment, pas assez vraie pointe.

Michel Ă  dit que Fletcher et Michy Ă©taient complĂ©mentaires, c’est totalement vrai, ce qui serait sympa c’est de donner plus de libertĂ© de placement Ă  Michy, profiter de sa technique et de sa qualitĂ© Ă  partir avec le ballon vers le but (bonne capacitĂ© Ă  Ă©liminer, Ă  conserver 
 quand il ne glisse pas) et de ne pas se priver pour autant de notre pointe. Et en pure pointe, Fletcher m’as l’air rĂ©ellement intĂ©ressant : Nombreux duels Ă  la tĂȘte gagnĂ©s (dĂ©viation pour Michy ?) / Il n’as pas peur du physique, peu temporiser, peu lancer une attaque avec son jeu sans ballon et laisser de l’espace Ă  son entourage en fixant le dernier dĂ©fenseur


A jouer Ă  une seule pointe, le style de Fletcher correspond mieux, je trouve, aux autres joueurs de notre effectif. Mais je ne suis pas favorable Ă  un Ă©viction de Michy pour autant.
Mais son jeu sans ballon est tellement zĂ©ro bordel 
 Avec un peu plus d’entrain, il casse tout !

D’ailleurs, c’est pas son sĂ©lectionneur qui lui avait demandĂ© de hausser le rythme alors qu’il avait dĂ©jĂ  des stats pas trop dĂ©gueulasses ?

Moi je pense que tu détiens la solution, tu devrais envoyer ton CV à Labrune pour la saison prochaine.

Moi je te dirais juste que Michy a plantĂ© plus de buts l’an passĂ© que Fletcher depuis 2012.

Et moi je te dis que je ne me satisfait pas de son rendement si on prends en compte le fait qu’il est complĂštement hors-jeu dans cette Ă©quipe.
Il est donc frustrant et relou Ă  voir jouer.

Choix de mots peu judicieux quand mĂȘme. :mais:

2 « J'aime »

http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/labrune-dans-un-projet-de-rachat-144172

C’est bidon, mais ce serait drîle :ztfpff:

Putain imaginez la haine. Le club est enfin vendu, mais Labrune reste. :horror:

C’est Highlander ce mec, total respect

Non mais Doyen Sports en plus quoi.

“MLD prĂȘte Ă  lui faire un prix
” :bengous: :aulas4: :vallsmad:

Communiqué de MLD : https://www.om.net/actualites/226540/margarita-louis-dreyfus-je-ne-suis-pas-la-recherche-dun-acheteur-pour-le-club

Le truc pour rien dire :hoho:

On ne cherche pas Ă  vendre, mais si un acheteur vient, on peut vendre


Source: l’Equipe

Romao il a envie de rentrer dans les bonnes grĂąces de Michel
 Il arrĂȘte pas de faire des dĂ©clarations au sujet de Bielsa, en disant qu’avec lui il y avait une force collectif, qu’avec Bielsa il a passĂ© ses plus beaux moments Ă  l’OM etc.

C’est beau. Enfin quelqu’un qui ose dire ce qu’il pense malgrĂ© la dictature et la censure imposĂ© par nos magnifiques dirigeants. :moquette:

3 « J'aime »

Je pense que tu te trompes, y a besoin d’aucune censure. Les joueurs eux-mĂȘmes n’étaient pas content des entraĂźnements de Bielsa pour la plupart.

Pas de Diaby pour le match de demain contre Nice.

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafoi.

1 « J'aime »

Ça joue au ballon chez les U17 :

De beaux buts, avec de la construction intelligente, c’est beau. :laporte: