đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Je me suis fait eu

2 « J'aime »

Pareil :no:

1 « J'aime »

Ça paraissait bien crĂ©dible de surrĂ©alisme faut dire :sac:

AprĂšs plus rien ne m’étonne moi ^^

Alors pour ça il y a un remĂšde : tu t’éloignes de Sativa. Efficace.

:sac:

5 « J'aime »

Et il a lui aussi fait une leçon de morale de 10 minutes sur la génération qui ne prend rien au sérieux.

Quand on a des Michou et Labrune au club, on ferme juste sa gueule :hoho:

:berlusconi: :berlusconi2: :facepalm:

Pour une fois que je supportais l’OM pour la coupe d’europe

Pas cool les gars, courage!

1 « J'aime »

4 « J'aime »

On me demande de relayer, je relaye monsieur.

3 « J'aime »

C’est con pourtant, elles jouent bien mieux que l’équipe de michou.:hehe:

AprÚs deux mois sans fuites dans les vestiaires, on a retrouvé Alessandrini et les ragots

On y apprend que si Michy ne participe pas au jeu, c’est la volontĂ© de Michou

Et oui, tapons sur l’attaquant. C’est toujours plus facile que d’avouer qu’on produit aucun jeu et qu’on a aucune occasion. D’ailleurs on a vu la diffĂ©rence contre Bilbao avec le mĂ©chant Michy sur le banc, on a eu au moins
 piouuuuuf
 zĂ©ro occasion.

J’sais pas ce que ça vaut par contre.

Le profil est credible, mais un joueur libre peut encore signer ?

C’est le mec qui est tout le temps blessĂ© non ?

Un des gros soucis de cette Ă©quipe avec cet entraĂźneur c’est qu’ils pensent ĂȘtre bons. Thauvin a dit qu’on avait fait un bon match, Michel regrettait le manque de rĂ©ussite sur nos occasions (?!) :what:

Michy ne fait pas une trĂšs bonne saison, dans le jeu c’est bof, mais visiblement ça s’explique par les demandes de Michel. On peut lui en vouloir pour Nice oĂč il rate 3-4 occasions franches, mais jusque lĂ  il Ă©tait quand mĂȘme efficace. Il enchaĂźne les matchs dans une Ă©quipe qui ne produit rien, il parvient Ă  marquer 10+ buts, c’est le minimum certes, mais c’est quand mĂȘme pas mal.

Tant qu’on aura autant d’ambition qu’une Ă©quipe mĂ©diocre de L1, on pourra rien espĂ©rer de plus pour Michy je le crains. C’est dommage, on n’aura pas profitĂ© pleinement de son potentiel je trouve.

Un que j’aimerais voir partir c’est Alessandrini, il fait Ă  peu prĂšs le taf niveau stats, mais c’est Ă  un prix trĂšs Ă©levĂ© en terme de collectif. Sans parler de sa mentalitĂ© de merde.

1 « J'aime »

Moi j’ai du mal Ă  croire qu’un entraineur puisse demander volontairement Ă  son seul attaquant de rater des 1v1 et d’ĂȘtre hors jeu les trois quarts de son temps.

A la limite, je veux bien croire que de ne pas aller chercher le ballon un cran plus bas est une réelle consigne, mais bon.

2 « J'aime »

La propagande Marca en action :hoho:

http://www.marca.com/futbol/liga-francesa/2016/02/20/56c841a046163f36138b4652.html

1 « J'aime »

De toute façon Michy partira Ă  West Ham pour 25M€ au mois d’AoĂ»t.

1 « J'aime »