đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Son arrĂȘt sur Nkoudou en seconde mi-temps. :aulas3:

Bref, nos joueurs offensifs sont tellement mauvais dans les 20 derniers mĂštres
 Entre Thauvin et Alessandrini qui savent pas dribbler, faire une bonne passe ou un simple contrĂŽle, Nkoudou qui devient de plus en plus transparent, Michy qui n’arrive pas Ă  jouer en pivot et Barrada qui est irrĂ©gulier dans son style de jeu (mĂȘme si c’était l’un des moins pires sur ce match). Cabella et Fletcher qui font une mauvaise entrĂ©e, totalement inutile.

En fait l’Om va reussir à gagner la coupe de france, va finir 5e, et Mich/Labrune s’en sortent sous "une saison reussie’, c’est ça ?

1 « J'aime »

Il faudra certainement battre le PSG pour la gagner donc ça m’étonnerait fort qu’on la gagne :hoho:

Mais en attendant cette dĂ©faite, ils peuvent effectivement encore se cacher derriĂšre ça pour se justifier. Le soir de la 38Ăšme, quand on aura pris une rouste Ă  Sochaux et qu’on sera 9Ăšme, ils feront peut ĂȘtre moins les malins.

2 « J'aime »

Fais chier, ça va arriver, c’est tellement logique et le Vincent va s’en sortir trop facilement 

Bref, dĂ©jĂ  faut battre Sochaux, sur une demi-finale avec le level qu’on a, faudra ĂȘtre prĂȘts !

Le Football : “J’en veux à Anigo”.

1 « J'aime »

Une interview d’Anigo :

  • Tacle contre Deschamps : c’est annoncĂ© d’entrĂ©e, mais check
  • Mon fils il est mort ayez pitiĂ© de moi : check
  • Rien n’est de ma faute : j’écouterai pas, mais je mise sur un check
3 « J'aime »

ça doit ĂȘtre le directeur sportif en inactivitĂ© le plus Ă©coutĂ© au monde.

3 « J'aime »

Jamais un lapsus a été si vrai

8 « J'aime »

"Qui ne devrait pas plaire aux supporters de l’OM, qui n’ont pas d’humour. :) "

Que le mec qui à écrit ça aille se faire mettre.
Je dĂ©teste les clashs gratuits sans intĂ©rĂȘt comme ça.

CQFD.

6 « J'aime »

J’ai mis la seconde phrase pour attĂ©nuer le truc justement.

L’idĂ©e c’est que le mec qui Ă©crit ça n’as aucun intĂ©rĂȘt si ce n’est une haine personnelle ? Le lapsus est rigolo en plus, donc oui, l’humour ou l’auto-dĂ©rision plutĂŽt on l’a.
Mais lui, c’est un dĂ©gun, il a aucun besoin ou intĂ©rĂȘt Ă  faire ça avec le petit smiley en mode « jvou fou la raj lol Â».

Bref. Qu’il aille se faire mettre.
Mais la vidéo est cool. :sac:

1 « J'aime »

Une haine personnelle, carrément :berlusconi:

En tout cas le cliché de la susceptibilité marseillaise va perdurer grùce à toi, sois-en fier :champion:

Intéressant. :zemmour:

Je savais pas qu’on avait ce clichĂ© lĂ  ?
Toujours dans l’hyperbole et l’extrapolation à la limite je connais ?

Ah si pour tout le reste de la France, vous ĂȘtes les plus susceptibles. Bon, Ă  part pour les corses, Ă©videmment.:sac:

2 « J'aime »

Hahaha vraiment je savais pas.
Chier si ça se vérifie. :sac:

2 « J'aime »

C’est un clichĂ©. Vous rĂ©agissez quasi toujours dĂšs qu’on Ă©gratigne l’OM, combinĂ© Ă  votre lĂ©gendaire faconde, bah paf Chocapic-carte magique “susceptibilitĂ©â€, c’est comme ça :kobe2:

Les autres n’ont aucun caractùre c’est pour ça :hautain:

4 « J'aime »

Sauf que


C’est Ă©crit, exactement : "Un lapsus qui ne devrait pas plaire aux supporters de l’OM qui n’ont pas d’humour "

Y’a pas de virgule. Donc ça veut dire que ça ne plaira pas seulement à ceux qui n’ont pas d’humour parmi les supporters de l’OM, et non que tous les supporters de l’OM n’ont pas d’humour.

La ponctuation, c’est la vie.

2 « J'aime »

Merci. :emo:

N’est-ce-pas @Melkor ? :kidmad:

4 « J'aime »