đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Bordel dĂšs le dĂ©but de l’article le ton est donnĂ© :

:clooney2:

3 « J'aime »

Pas trop de critiques en mĂȘme temps !

Labrune doit dĂ©jĂ  se prĂ©parer Ă  salir la rĂ©putation de Boutobba, il n’a pas le temps d’inventer ses trucs sur Consolat. Une critique Ă  la fois svp

3 « J'aime »

Vous avez entendu que JPP a proposé ses services pour entrainer les attaquants et les dirigeants ont refusé :pep:

1 « J'aime »

Vu ses expĂ©riences en tant que coach j’aurais pas forcĂ©ment accepter aussi et c’est peut-ĂȘtre Michel qui n’en a pas voulu

On parle de l’un des meilleurs attaquants des annĂ©es 90, ballon d’or qui aime l’OM et au moins lui peut encore bouger sur les terrains d’entrainements pas comme un certain chargĂ© de mission nommĂ© Basile Boli :sheen:

Un membre de la famille de Boutobba sur sa dĂ©cision de partir : « Attention, ce n’est pas une histoire d’argent, mais de principe, de considĂ©ration. Quand il est revenu du championnat du monde des U17, il a croisĂ© Labrune Ă  la Commanderie. Il s’attendait Ă  des encouragements. Je suis sĂ»r qu’un Aulas lui aurait parlĂ© de ses matchs. Mais lĂ , ça se voyait qu’il ne savait mĂȘme pas vraiment son prĂ©nom. Â»

:labrune:

6 « J'aime »

Mais :hoho:

FC LORIENT 1 - 1 OLYMPIQUE DE MARSEILLE

34’ Waris (Mesloub et Rekik)

46’ Isla


34’ : Mesloub servi à gauche repique et sert Waris seul dans l’axe et couvert par Rekik, il se met sur son pied gauche et place son tir au ras du poteau de Mandanda (1-0)

46’ : Peu aprĂšs l’engagement, les olympiens trouvent Michy prĂšs de la surface, il tire mais est contrĂ©, Isla a suivi et profite de la passivitĂ© de la dĂ©fense pour assurer un plat du pied qui bat Lecomte ! (1-1)

Joueurs


MANDANDA (9) : Abandonné par sa défense, il a sauvé les meubles à de nombreuses reprises. Dans ce club de ventre mou, il retrouve son plus haut niveau, de quoi peaufiner son CV pour son départ prochain.

MANQUILLO (3) : Il a beaucoup souffert une fois replacĂ© Ă  gauche, son entente avec la dĂ©fense centrale n’est pas du tout au point.
NKOULOU (3) : Le « taulier » « indiscutable » en dĂ©fense n’a aucune entente avec Rekik, et c’est pas tellement mieux avec Rolando. Souvent dĂ©passĂ©, jamais serein.
REKIK (2) : Son imitation de Julien Rodriguez sur l’ouverture du score est assez remarquable. DĂ©passĂ© en premiĂšre MT. Vite sorti aprĂšs la pause, ça lui a permis d’éviter d’enchaĂźner de nouvelles conneries.
MENDY (N) : De retour d’un gros problĂšme musculaire, le coach olympien l’a fait enchaĂźner tous les matchs possible. Il se pĂšte Ă  nouveau, on est tous absolument surpris
 Durant la douzaine de minutes jouĂ©, il a souffert sur son cĂŽtĂ© gauche en dĂ©fense.

ISLA (5) : Il était en difficulté au milieu de terrain, replacé latéral droit il a eu du mal dans les temps forts lorientais, mais il marque le but égalisateur, et son couloir était le mieux animé offensivement.
ROMAO (4) : Pas trĂšs Ă  l’aise dans la construction, il n’a pas Ă©tĂ© maĂźtre du milieu de terrain non plus Ă  la rĂ©cup.

THAUVIN (5) : IrrĂ©gulier dans le match, je trouve que c’est l’une de ses prestations les plus encourageantes. Il a mieux combinĂ© avec ses partenaires et provoquĂ© plusieurs fois sur l’aile droite.
CABELLA (4) : Nerveux, agitĂ©, il a eu du mal Ă  peser sur la rencontre, il n’a pas eu une grande influence si ce n’est du mieux en dĂ©but de seconde pĂ©riode.
NKOUDOU (4) : Comme toujours, il est volontaire, il donne ce qu’il lui reste d’énergie, mais au bout d’un moment il ne pĂšse

BATSHUAYI (4) : Il a l’air ailleurs, on l’a vu bien combiner de temps en temps, mais son jeu sans ballon est restĂ© assez mĂ©diocre.

Remplaçants : LUCAS SILVA (4) a eu du mal lui aussi dans le travail de rĂ©cup et il a fait le strict minimum offensivement. ROLANDO a stabilisĂ© la dĂ©fense, mĂȘme si on a souffert vers la fin de match. SARR n’a pas vraiment rĂ©ussi Ă  entrer dans son match.


Notez la prestation olympienne


[poll type=number min=1 max=10][/poll]


Match


Adversaire (6) : Un match un peu bizarre, ils ont vraiment disparu par pĂ©riodes, mais dans leurs temps forts ils pouvaient ĂȘtre pressant, comme en dĂ©but de match ou la pĂ©riode entre le but et la MT et en fin de partie.

Arbitrage (7) : Un match tranquille, il y a eu des petites erreurs ça et là, mais rien d’important.


Statistiques


Buts : Batshuayi (13), Alessandrini (5), Cabella (5), Nkoudou (5), Isla (2), Sarr (2), Barrada (1), Diarra (1), Fletcher (1), Mendy (1), Ocampos (1), Rabillard (1), Rekik (1), Romao (1)

Passes décisives : Barrada (6), Batshuayi (5), Alessandrini (4), Cabella (2), Diarra (1), Isla (1), Mendy (1), Nkoudou (1), Romao (1)

4 « J'aime »

15 matchs nuls, 8 matchs restant on peut ĂȘtre confiant sur la possibilitĂ© d’aller taper le record de Bordeaux !

2 « J'aime »

8 matchs encore
 c’est beaucoup trop long cette saison. :weary:

2 « J'aime »

J’espĂšre que Michel ne sera plus lĂ  l’an prochain :hollande2: , je suis mĂȘme d’accord pour le virer de suite et finir la saison avec Passi=autogestion des joueurs :bengous:

2 « J'aime »
2 « J'aime »

:kermit:

2 « J'aime »

Si mon espagnol est encore potable, me semble que Passi oublie (:aulas:) de traduire le “Certains pourrait apprendre de [Mandanda]” que Michel dit dans sa premiĂšre rĂ©ponse : http://www.beinsports.com/france/ligue-1/video/michel-vous-devriez-demander-a-mendy-pourquoi/216541?platform=hootsuite

MĂȘme Passi en aurait marre des mĂ©thodes d’excuse de Michel ?

2 « J'aime »

:ztfamaz: :mott:

C’est quand mĂȘme formidable de se faire snober par un des meilleurs jeunes du club (voire le meilleur ?) : ça prouve l’incompĂ©tence du systĂšme Labrune, il est beau le projet Dortmund quand t’es pas capable de garder un jeune qui est au club depuis 8/9 ans avec comme excuse : “je sais que si je signe Ă  l’OM je me perds”, “il n’y a aucun projet sportif”, “je n’ai aucune considĂ©ration”. C’est incroyablement rĂ©vĂ©lateur selon moi.
2 « J'aime »

Non mais on fait comme Lyon niveau formation

:passi: :chevres: :lol:

2 « J'aime »

Lyon la DuchĂšre ouais :sac:.

2 « J'aime »

Fais trùs attention en parlant de La Duch’ toi :no:

1 « J'aime »

Comme il se fait charcler Michou sur Le PhocĂ©en, j’ai pas lu le reste encore mais je m’en dĂ©lecte.

Dommage que l’escroquerie se soit fait repĂ©rer si tardivement.

Pendant ce temps là, y en a un qui commence à regretter sa sortie sur les abrutis qui doutaient de son ambition pour l’OM :labrune:

Enfin non remarque, il s’en branle :sarko4: