đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

La decla de Michel sur Mendy qui plait pas au board car ça nuit à sa réputation et donc on le vendra moins cher.

Pour une fois que le coach dit la vérité sur les joueurs

Plus ou moins d’accord. Certes Mendy est stupide de ne pas ĂȘtre sĂ©rieux. Mais Michou le laisse arriver en retard Ă  l’entrainement, sans sanctionner, l’aligne quand mĂȘme pour pouvoir attaquer le joueur et avoir son excuse Ă  la fin du match.

Michou aura droit de critiquer quand il fera son auto critique aussi, il n’a jamais admis une faille cette saison, c’est la folie.

Le groupe le lĂąche et c’est pas Ă©tonnant, pour un coach qui annonce fiĂšrement protĂ©ger ses joueurs, il charge pas mal ses attaquants, ses joueurs, leur mentalitĂ©, leur jeunesse, leur immaturitĂ©, leur peur du VĂ©lodrome, leur peur du maillot, leur peur de la pelouse

Le plus triste Ă  dire pour vous c’est qu’on sait que Michou n’est juste qu’un problĂšme parmi tant d’autres : une direction incompĂ©tente, des joueurs jeunes et immatures (donc irrĂ©guliers), franchement l’effectif est pas dingue. Bon aprĂšs dans cette L1 faiblarde tu peux quand mĂȘme faire podium sans gagner pendant 15 matchs alors sait-on jamais. Mais tout est trop bancal pour que saison continue et correcte soit faite. En gros il faut que toutes vos planĂštes (effetif, direction, coach) soit alignĂ©e, ce qui Ă©tait plus ou moins le cas l’an passĂ©. LĂ  ça pouvait pas fonctionner, trop de trucs qui fonctionnent pas

Suffit de voir le cas Bielsa, tu signes un grand coach, on refuse de suivre sa liste, on lui impose un joueur dont il ne voulait pas, quand les joueurs ont commencĂ© Ă  lĂąchĂ© en 2015, on l’a laissĂ© se dĂ©merder (comme ça a Ă©tĂ© le cas avec DD), et ça se termine Ă  l’arrache, avec une rĂ©union louche oĂč on a poussĂ© Bielsa dehors


Avec l’actionnaire je pense que ça reste Ă  peu prĂšs gĂ©rable tant que tu merdes pas financiĂšrement. Labrune a coulĂ© les finances du club depuis 2013

Labrune est un prĂ©sident mĂ©diocre qui se cache, joue au loto au mercato et n’agit pas du tout pour aider son coach. C’est le principal soucis.

AprĂšs on peut ajouter plein de dĂ©tails comme le coach bidon, les gens Ă  la formation qui n’ont pas l’air plus compĂ©tents, l’effectif trop jeune et mal encadré 

Comme tu dis, faut un sacrĂ© concours de circonstances pour y croire encore, mais en changeant dĂ©jĂ  de PrĂ©sident, on peut espĂ©rer, un premier miracle. Genre qu’on prenne pas un nouveau mec bidon Ă  la Labrune ou Dachier

Laburne ou Dachier*

La prochaine excuse de Michel déjà toute trouvée ?

On est vraiment passĂ© prĂšs du titre cette annĂ©e en tout cas, on a de quoi avoir des regrets. Le PSG a pas mal tremblĂ© en voyant l’équipe ambitieuse de Labrune menĂ©e par son coach offensif Michel.

La diffĂ©rence s’est jouĂ©e sur les deux matchs que n’a pas dirigĂ© Michel je pense. Sinon on pouvait les avoir.

5 « J'aime »

MĂȘme si il faut reconnaĂźtre que les jeux de maillots n’ont pas aidĂ©. Quelle idĂ©e de mettre le logo du club franchement


1 « J'aime »

N’empĂȘche Ă  part Lyon au retour et Reims Ă  l’aller, l’OM a Ă©tĂ© l’équipe la plus chiante Ă  jouer pour le PSG (et l’an dernier le retour qui Ă©tait magnifique) :hoho:.

Ouais enfin, contre l’OM, ils ont “”"“forcĂ©s”""" 2 fois Ă  chaque match pour marquer puis ça suffisait.
Je les ai jamais senti effrayer ou autre par la dĂ©faite, c’était uniquement du contrĂŽle tout le match.

1 « J'aime »

Ah ça, je ne jamais dit qu’ils avaient pas contrĂŽlĂ©, mais ils ont jouĂ© avec un peu plus d’intensitĂ© (Ă  certains moments) que d’habitude

La honte :hoho: (voir la vidéo avec le tweet)

https://twitter.com/lephoceen/status/709398592738500609/video/1

Jamais vu ça :platini3:

2 « J'aime »

Toute maniùre, c’est la faute à Michy.
Il y a que lui qui est nul dans cette Ă©quipe.

:hollande:

1 « J'aime »

Ils viennent de le montrer sur l’Equipe 21. D’ailleurs ils disaient que c’était difficile de marquer sur ces petits buts :jeanf:

1 « J'aime »

Et ouais, la preuve !

ça fait peur
 mais ça me surprend limite pas, ce genre d’exercice, il faut ĂȘtre un minimum concentrĂ© et impliquĂ©, quand on voit la gueule de l’équipe ces derniers temps, on comprend vite le niveau de concentration gĂ©nĂ©ral


Ce qui est Ă©norme c’est que le seul but de la vidĂ©o est marquĂ© par Mandanda. :hoho:

@Ferdi : Tu fais tellement chier. :hoho:

C’est ma plus grande qualitĂ©.

3 « J'aime »

« Je n’atteindrai donc jamais son niveau d’excellence. Seul celui qui consacre toute son Ă©nergie et toute son Ăąme Ă  une cause peut ĂȘtre un vrai maĂźtre. Â»

On dirait une phrase tirée de Star Wars :hoho:

5 « J'aime »