đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

C’est vrai mais les autres clubs n’ont pas la mĂ©diatisation marseillaise. Michy va rapporter 30 millions cet Ă©tĂ©

Il ne manque qu’un stade non ? La commanderie appartient Ă  l’OM non ? Ou j’ai ratĂ© un truc. :hoho:

Non mais je crois qu’il voulait dire que ça coĂ»te plus cher les infrastructures de l’olympique de Marseille que celle de Lorient.

Sans compet europĂ©enne, on peut taper les 100M de budget. Des moyens il y en a. C’est la compĂ©tence qui nous manque.

Labrune se cache derriĂšre ça pour cacher sa nullitĂ©. On Ă©tait Ă  l’équilibre budgĂ©taire en 2013, depuis il a crĂ©Ă© 50+ de deficit pour des resultats : 6e, 4e et lĂ  ~10e. Il est profondĂ©ment nul.

Depuis son arrivĂ©e on change 50% de l’effectif, on change de coach chaque annĂ©e, on change de projet tous les 6 mois. Il est larguĂ©

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Oui, c’est bien ce que je voulais dire @Matthe

Labrune je l’aime.
Michel je l’adore.
Vive le FC Marseille :slight_smile:

1 « J'aime »

En tout cas, Michy est bon.

:sac:

2 « J'aime »

Peut-on descendre?

Tout ce que je peux affirmer c’est que seul le PSG ne peut pas descendre Ă  l’heure actuelle. Rien n’est jouĂ©. Tout est possible. :labrune:

On peut se rĂ©jouir d’une chose, cette situation permet Ă  @Head d’apprendre un peu plus sur le football.

Enfin
 j’espĂšre qu’il a enfin compris que finalement c’était peut ĂȘtre l’équipe entiĂšre qui Ă©tait nulle.
Que finalement, Michy s’en sort pas trop mal quand tu vois ce qui l’entoure cette saison.

Non ? Il comprend toujours rien au football ? Et merde, on aura essayé au moins !

1 « J'aime »

Vous en Ă©tiez pas si loin en 2000 et 2001 :

AprĂšs, je ne pense pas que ce sera le cas mĂȘme si l’OM n’a que 6 points d’avance sur le 1er relĂ©gable, il y a trop d’équipes en concurrence et, sur le papier, Marseille a un effectif capable de ramener les points qu’il faut.

EDIT : je ne sais pas pourquoi il y a le drapeau brésilien dans la préview de wiki là :hoho:

1 « J'aime »

L’équipe entiĂšre dont Michy.
Je lĂącherai pas, tu finiras par le dire.

Mais t’as du mal me lire, j’ai jamais dit que Michy Ă©tait irrĂ©prochable.

Je t’ai toujours expliquĂ© que montrer du doigt uniquement notre buteur, comme tu le faisais, Ă©tait ridicule.
Qu’avoir ses stats avec une Ă©quipe aussi pourrie, c’était pas mal.

L’équipe coule mais tu as des mecs qui arrivent/essayent de flotter pour s’en sortir.
Mandanda depuis début 2016, Diarra (surtout en début de saison) puis Michy par intermittence.

Pour moi, quand tu vois la qualité piteuse de notre équipe, tu peux pas critiquer un buteur qui fait ses stats.
Et j’aurais dit la mĂȘme chose que ça soit Michy, Fletcher ou Omrani.

DIT.LE.

DIT.LEEEEEE. :vallsmad:

2 « J'aime »

Conjugue bien ton verbe déjà.:zizou:

2 « J'aime »

On est d’Marseille wesh.

3 « J'aime »

Et les marseillais sont analphabĂȘtes ? Respecte toi, oueskonva lĂ  ?:bengous:

2 « J'aime »

En attendant Ferdi a esquivĂ© le truc encore, je l’aurais.

3 « J'aime »