đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Tu as oublié Lolo White :bengous:

DIABYYYYYYYYY :kermit:

1 « J'aime »

Passi et Boli reproche Ă  Fernandez de lorgner sur la place de coach de l’équipe pro

2 « J'aime »

Il est pas arrivé dans le staff de la premiÚre seul le Fernandez.

Encore de la merde, pour encore plus faire chier le club.

Eh
 au moins Fernandez a dĂ©jĂ  l’habitude d’entraĂźner des joueurs de niveau CFA. :kobe2:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Attention par ce que le « quittera » est devenu «souhaite quitter ».

EDIT: en gros, elle ne paye plus les salaires aprĂšs le 30 juin.

Elle ne peut pas faire ca. Elle ne le fait dĂ©jĂ  pas. :hoho: C’est la l’OM qui paie les salaire, pas MLD personellement.
Mais du coup, c’est grande braderie sur le tarif de revente je pense. 41M minimum, pour pouvoir dire qu’on a vendu plus que le PSG. XD

Mandanda (g)

Manquillo - Rolando - Rekik - Mendy

Romao

Thauvin - Diaby - Nkoudou

Fletcher - Batshuayi

Banc : Pelé (g), Dja Djédjé, Sarr, Cabella, Alessandrini, Zambo, Barrada

Pancho. :ztfcomeatme:

Vu la saison ridicule de Mendy, je me permet de lancer un petit débat.

Est-il vraiment le crack dont on parlait la saison derniĂšre, mais en perte de vitesse, ou n’est-il qu’un Ă©niĂšme joueur lambda sublimĂ© par Bielsa ?

  • Mendy est un crack
  • Mendy est un joueur banal de L1

0 votant

À vos stylos, vous avez 24h.

Un vrai potentiel mais une hygiĂšne de vie de merde.

Dans un vrai club, il retrouvera son niveau, mais il a clairement perdu du temps et il va devoir en chier pour retrouver un niveau Ă  la hauteur des attentes

1 « J'aime »

Michy est un scandale ce soir.

On est en finale et j’en ai rien a foutre. Ça rĂ©sume la saison non ?

3 « J'aime »

Ca a Ă©tĂ© tellement pĂ©nible comme match, notre nouvelle mĂ©thode c’est de faire mourir d’ennui nos adversaires

1 « J'aime »

On est en C3 yeah !!!

Euh, non. :tapie:
Le rĂšglement a changĂ©, les places en finale ne sont plus qualificatives pour l’Europe si le vainqueur y est qualifiĂ© via le championnat mais cela en libĂšre pour celui-ci.

1 « J'aime »

Ah bon? depuis quand

Au moins cette saison ^^
Coupe de la Ligue : http://www.lfp.fr/reglements/reglements/2013_2014/reglComp2.pdf page 3 article 701
Pour la Coupe de France par contre je ne trouve pas ce point dans le rĂšglement : http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/450000/1000/150918120630_reglement_de_la_coupe_de_france_2015_2016.pdf

Mais il y a un article de 2013 de Sud-Ouest :

La date n’est pas prĂ©cisĂ©e non plus dans Wiki :