Câest pas un peu surpayĂ© ???
Yâa aussi 35% Ă reverser au Standard.
Fais chier que le Vel ne pourra pas dire au revoir comme il se doit Ă Steve. :(
Il avait pas prolongĂ© ? Lui et NâKoulou sont libre en fin de saison ?
Romao aussi.
entre les retours de prĂȘt et les fins de contrat, il restera combien de contrats pro ?
Allez, occupation du vendredi am :
Gardien :
Pelé 2018
Défenseur :
Rekik 2019
Rolando 2018
Sparagna 2018
Mendy 2019
Dja Djedje 2018
Milieu
Diaby 2017
Diarra 2019
Alessandrini 2018
Sarr 2020
Barrada 2018
Zambo 2018
Attaquants :
Ocampos 2020
Nkoudou 2020
Michy 2020
15 mecs
Dont des rumeurs de dĂ©part plus quâinsistantes pour Diarra, Michy, Nkoudou, Mendy.
On croirait lâĂ©quipe 3 de Lannilis qui peine Ă monter une Ă©quipe pour le match Ă Paimpol 4 le dimanche matin
LâĂ©quipe 3 a une sacrĂ© gueule de bois le dimanche matin aussi
NâempĂȘche quâon peut ptet finir 15Ăšme de L1 avec le 11 qui restera (autrement dit faire aussi bien que maintenant )
Ptet une attaque un poil faible quand mĂȘme.
EAvec le futur proprio on aura aucun de ces gars sur le terrain. Et tu as oublié les Porsan Lopez and co
Ils ont des contrats pro ?
Chaud quand mĂȘme ⊠je me demande surtout qui va vouloir racheter le club.
Câest pour le coup un des rares atouts qui peuvent plaire justement
Devoir racheter toute une équipe ?
Je vois pas quel avantage aurait un investisseur Ă rĂ©cupĂ©rer lâintĂ©gralitĂ© de lâeffectif dâune Ă©quipe qui est 15Ăšme de L1 mais je peux me tromper
labrune a tuĂ© ce club mais dâune force des contrats nĂ©gocier nâimporte comment, gestion dâeffectifs surrĂ©aliste. avec bielsa on disait que lâom allait concurrencer le psg.
Bah avec des NâKoulou et Mandanda dĂ©jà ça rajoute de la valeur parce quâil aurait pu les revendre
Au final, je pense que tout est une question « dâactifs ». Si MLD vend Nkoudou, Mendy, Michy. Les clampins qui restent ne valant rien, le club par consĂ©quent vaudra pas grand chose. TâachĂšteras le foncier quoi
Le Centre Robert Louis Dreyfus, câest magnifique, câest high tech, mais câest pas non plus le truc de ouf. A mon avis 10 M⏠tâas fait le tour. Le stade est Ă la ville. AprĂšs tâachĂštes la marque OM, lĂ jâai aucune idĂ©e de combien ça peut se vendre mais pas trĂšs cher je pense, les bĂ©nĂ©fices de lâimage de marque, tu les rĂ©investis dans le club (enfin si tu tâappelles pas RLD), donc câest une opĂ©ration blanche.
Perso je mettais 20 MâŹ, pas une tune de plus
RĂ©cemment y a des clubs qui ont Ă©tĂ© rachetĂ©s ? Ă quel prix ? Jâarrive pas Ă me faire une idĂ©e de combien ça peut valoir.
Rome en 2011 100 millions
Le PSG câĂ©tait 50 millions, je pense que vous valez pareil ajd
Ehhhhhh. Paris a un meilleur deal avec le stade non ? Cela dit, je pensais Ă 40/50M perso. MLD a plus ou moins avouĂ© vouloir se casser avant le 30 Juin, en nĂ©go, câest pas le genre de truc qui pardonne. XD