đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

C’est pas un peu surpayĂ© ???

Y’a aussi 35% à reverser au Standard.

Fais chier que le Vel ne pourra pas dire au revoir comme il se doit Ă  Steve. :(

Il avait pas prolongĂ© ? Lui et N’Koulou sont libre en fin de saison ?

Romao aussi.

entre les retours de prĂȘt et les fins de contrat, il restera combien de contrats pro ?

Allez, occupation du vendredi am :

Gardien :
Pelé 2018

Défenseur :
Rekik 2019
Rolando 2018
Sparagna 2018
Mendy 2019
Dja Djedje 2018

Milieu
Diaby 2017
Diarra 2019
Alessandrini 2018
Sarr 2020
Barrada 2018
Zambo 2018

Attaquants :
Ocampos 2020
Nkoudou 2020
Michy 2020

15 mecs :hoho:
Dont des rumeurs de dĂ©part plus qu’insistantes pour Diarra, Michy, Nkoudou, Mendy.

On croirait l’équipe 3 de Lannilis qui peine Ă  monter une Ă©quipe pour le match Ă  Paimpol 4 le dimanche matin :sac:

2 « J'aime »

L’équipe 3 a une sacrĂ© gueule de bois le dimanche matin aussi

2 « J'aime »

N’empĂȘche qu’on peut ptet finir 15Ăšme de L1 avec le 11 qui restera (autrement dit faire aussi bien que maintenant :sac:)

Pelé

DjeDje Rolando Sparagna Rekik

Zambo

Sarr Diaby Barrada Alessandrini

Ocampos

Ptet une attaque un poil faible quand mĂȘme.

EAvec le futur proprio on aura aucun de ces gars sur le terrain. Et tu as oublié les Porsan Lopez and co

Ils ont des contrats pro ? :fry:

Chaud quand mĂȘme 
 je me demande surtout qui va vouloir racheter le club. :hoho:

C’est pour le coup un des rares atouts qui peuvent plaire justement

Devoir racheter toute une équipe ?

Je vois pas quel avantage aurait un investisseur Ă  rĂ©cupĂ©rer l’intĂ©gralitĂ© de l’effectif d’une Ă©quipe qui est 15Ăšme de L1 mais je peux me tromper

1 « J'aime »

labrune a tuĂ© ce club mais d’une force :bubbles: des contrats nĂ©gocier n’importe comment, gestion d’effectifs surrĂ©aliste. avec bielsa on disait que l’om allait concurrencer le psg.

Bah avec des N’Koulou et Mandanda dĂ©jĂ  ça rajoute de la valeur parce qu’il aurait pu les revendre

Au final, je pense que tout est une question « d’actifs Â». Si MLD vend Nkoudou, Mendy, Michy. Les clampins qui restent ne valant rien, le club par consĂ©quent vaudra pas grand chose. T’achĂšteras le foncier quoi :no:

Le Centre Robert Louis Dreyfus, c’est magnifique, c’est high tech, mais c’est pas non plus le truc de ouf. A mon avis 10 M€ t’as fait le tour. Le stade est Ă  la ville. AprĂšs t’achĂštes la marque OM, lĂ  j’ai aucune idĂ©e de combien ça peut se vendre mais pas trĂšs cher je pense, les bĂ©nĂ©fices de l’image de marque, tu les rĂ©investis dans le club (enfin si tu t’appelles pas RLD), donc c’est une opĂ©ration blanche.

Perso je mettais 20 M€, pas une tune de plus :sac:

RĂ©cemment y a des clubs qui ont Ă©tĂ© rachetĂ©s ? À quel prix ? J’arrive pas Ă  me faire une idĂ©e de combien ça peut valoir.

Rome en 2011 100 millions
Le PSG c’était 50 millions, je pense que vous valez pareil ajd

1 « J'aime »

Ehhhhhh. Paris a un meilleur deal avec le stade non ? Cela dit, je pensais Ă  40/50M perso. MLD a plus ou moins avouĂ© vouloir se casser avant le 30 Juin, en nĂ©go, c’est pas le genre de truc qui pardonne. XD